SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 05:08

ça lui rapporte 1800 euros par mois de se filmer en train de jouer  

Talentueux joueur de « League of Legends », Julian, 22 ans, attire tous les matins plusieurs milliers de personnes sur Twitch, où il se filme en train de jouer.

         54 194 visites 105 réactions   0

Pour pouvoir croiser Julian Tréguer le matin, il n’y a pas 36 solutions. Se connecter sur Twitch, la plateforme de streaming de jeux vidéo rachetée par Amazon pour près d’un milliard de dollars en août 2014, sélectionner « League of Legends », le jeu en ligne « le plus joué au monde » qui voit s’affronter deux équipes de cinq avec pour but de détruire la base adverse, et chercher « GoBGG ».

« GoB », c’est Julian :

               

« Gob, c’est un diminutif de “Gobelin”. Quand j’étais plus jeune j’adorais cet univers, celui qu’on retrouve dans “Le Seigneur des anneaux”. Je collectionnais les figurines de ces créatures. »

Julian alias GoB (capture d'écran)
Julian alias GoB (capture d’écran) - Julian Tréguer/Twitch

Julian a 22 ans. Il est là, planté devant un fond vert pour pouvoir s’intégrer dans l’image avec le jeu en arrière-plan, visage souriant, lunettes spéciales « écrans » aux verres teintés en jaune.

Quatre heures par jour en direct

Quatre heures par jour, avec son ton pédagogique imprimé sur une playlist au style très metal qui divise régulièrement sa communauté de suiveurs, « GoB » répond aux questions qui lui sont posées dans un tchat, aux trolls qui le descendent à chaque action ratée, explique les mouvements de son personnage, les décisions qu’il prend dans le jeu.

« La différence entre un youtuber et un streamer, c’est le live mais aussi les interactions avec les gens puisque tu as un œil sur le tchat. Il y a aussi le fait de s’adapter à chaque situation. C’est bête mais quand t’es en live et que ton jeu plante il faut savoir réagir, animer. Et si tu dis une connerie tu ne peux pas la couper au montage. »

Depuis la sortie du jeu, fin 2009, Julian s’y exprime avec talent. Peu à peu s’installe l’idée qu’il pourrait en vivre. Il termine son BTS Assistant de gestion et se lance dans le streaming en 2013, avec l’objectif de devenir joueur pro.

Le Nantais est rapidement contacté par Millenium, un site web français (spécialisé dans les jeux vidéo et structures eSport) racheté par Webedia (allocine, jeuxvideo.com) fin 2014, auquel il est encore affilié aujourd’hui.

« Mes parents ont complètement accepté le fait que je sois streamer. Ils sont joueurs eux aussi, ça a son importance. Quand j’avais six ans on faisait des parties sur “Age of Empires” tous ensemble, avec mon frère. Ma mère jouait encore à “Guitar Hero” il y a peu. »

Au fil du temps, la motivation pour devenir joueur professionnel s’est estompée chez Julian, désormais concentré sur son métier de streamer. Son truc, c’est sa façon d’expliquer le jeu à tous, posément, en partie héritée des cours particuliers qu’il donnait aux joueurs avides de progresser. Il contraste avec le style plus extravagant de beaucoup de streamers.

« C’est le streaming qui me fait vivre aujourd’hui. Je ne suis pas prêt à tout sacrifier pour rejoindre l’élite. J’ai eu des offres encore récemment d’équipes de joueurs qui veulent l’atteindre. Mais ça voulait dire une disponibilité permanente et j’ai trop peur de l’échec pour me lancer là-dedans. Donc aujourd’hui je suis concentré sur mon stream. »

EN SAVOIR PLUS :

 Certains streamers varient les plaisirs en passant d’un jeu à l’autre pour booster leur communauté. Pas Julian, focalisé sur « League of Legends ».                

Le jeu reste aujourd’hui le plus regardé sur Twitch devant « Counter Strike » ou « Hearthstone », et la communauté bâtie par « GoB » ne cesse de grandir depuis ses débuts (près de 30 000 followers aujourd’hui, des pics d’audience à plus de 3 000 spectateurs à la fois).

« Si “League of Legends” s’arrête, qu’est-ce que je fais ? Ce n’est pas évident de savoir si les gens resteront si je passe sur d’autres jeux. Ils me connaissent et me suivent pour celui-là. Si ça s’arrête, ça sera à moi de me renouveler. Mais pour l’instant, ça n’est pas nécessaire. »

Revenus : 1 900 euros par mois

  • Salaire : 1 240 euros net (1 610 euros brut) par mois

« Je gagnais moins avant, c’est en augmentation ces derniers temps. Mais ça varie énormément et dépend beaucoup des bloqueurs de publicités comme Adblock. C’est un salaire payé par Millenium en fonction du nombre de pubs visionnées sur le stream. Je streame de 10 h à 14 h tous les jours sauf le week-end. Avant c’est Millenium qui gérait ça directement, je suis maintenant auto-entrepreneur. »

  • Dons : 400 euros par mois en moyenne

Sur Twitch, les spectateurs ont la possibilité d’offrir des sommes d’argent à leurs streamers préférés. Certains en tirent la majeure partie de leurs revenus (des sommes dépassent les milliers d’euros). D’autres non.

« Je vis sans les dons, je le dis. Si les gens me donnent de l’argent c’est qu’ils apprécient ce que je fais et veulent me soutenir. Mon plus gros donateur m’a donné 1 000 euros au total sur plusieurs mois. En général je réinvestis cet argent pour améliorer le stream. Mais avec 400 euros par mois je ne peux pas tout le temps tout dépenser dans du materiel informatique. Sauf si je m’achète un bureau en or à la limite... »

  • Tournois : 160 euros en moyenne

« Les tournois en équipe peuvent rapporter mais c’est vraiment très aléatoire. Ça dépend de tes performances. »

  • Sponsoring : 100 euros en moyenne

Julian est partenaire de plusieurs marques : Steichen Optics (une marque de lunettes pour écrans), Instant Gaming (un site de vente de jeux vidéo sur Internet)... Certaines le sponsorisent (« des petits chèques ») ou lui offrent des avantages en nature. D’autres, comme Orange, font appel à lui pour des événements ponctuels avec d’autres streamers. 

Dépenses fixes : 302 euros par mois

  • Loyer, assurance habitation et taxe d’habitation  : 200 euros par mois

« Je vis avec ma copine, donc on partage le loyer. Mais j’aimerais qu’on prenne un plus grand appartement l’an prochain parce qu’aujourd’hui mon lieu de travail c’est mon salon. »

  • Eau, électricité : 0 euro

Ses parents le soutiennent et payent ces factures-là.

  • Internet : 0 euro

« J’ai un partenariat avec Bouygues qui m’offre une 4G illimitée. Ma copine utilise l’ADSL et heureusement qu’on a les connexions séparées, ça m’offre plus de stabilité. Ça m’a changé la vie. »

  • Portable : 2 euros par mois

« Je paye le forfait le moins cher chez Free. »

  • Transports : 100 euros par mois
  • Impôts sur le revenu : 0 euro pour l’instant « mais ça devrait changer l’année prochaine ».

Dépenses aléatoires : 480 euros par mois

  • Courses alimentaires : 300 euros par mois

« On n’est pas très fringues avec ma copine mais on se fait plaisir niveau bouffe, même si ça coûte plus cher. Je prends quasiment tout en charge, comme elle est encore étudiante... »

  • Sorties : 80 euros par mois

« Entre le restaurant et le cinéma. En général c’est moi qui paye aussi. »

  • Jeux vidéo et objets liés : 100 euros par mois

« Le jeu le plus récent que j’ai acheté doit être “Fallout 4”. Sinon il m’arrive d’acheter des figurines par exemple. »

Épargne : 998 euros par mois

« J’ai réussi à mettre pas mal de côté récemment. Notamment parce que je ne sais pas encore quelles charges supplémentaires il faudra payer en tant qu’’auto-entrepreneur. »

 

Par GOB+worldofwarcraft - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mai 7 01 /05 /Mai 01:56

le p'tit bâtard que tu suces a sa teub fourrée au fond de ta gorge, tu peux pas te retirer quand il balance la purée, t'as plus qu'à tout avaler.  

 

 

 

J'suis une vraie tepu, ou une bonne lopsa comme disent les rebeus. Eux, c'qu'ils kiffent, c'est une bonne bouche mouillée comme la mienne pour gicler tout c'qu'ils ont au chaud dans le fond de leur survet.

 

Je sais, c'est pas très sérieux. mais quand le p'tit bâtard que tu suces te bloque la nuque et qu'il a sa teub fourrée au fond de ta gorge, tu peux pas te retirer quand il balance la purée, t'as plus qu'à tout avaler.

En fait, je me suis un peu calmé depuis quelques années, à cause de c'te saloperie qui traîne, j'te fais pas un dessin. Mais avant, quand les rebeus étaient pas encore des scarlas en costla, mais juste des keums bien auch prêts à défoncer le cul et la bouche des céfrans comme moi, putain quel pied ! J'ai été élevé au lait de rebeus, des litres et des litres, assez de sperme pour renouveler trois fois la population de la planète en temps normal. Je kiffe grave les rebeus, ce sont les rois du monde. Quelquefois j'en veux même à ma reum et mon daron de pas avoir des chromosomes du Maroc, de Tunisie ou d'Algérie, et d'avoir fait de moi un p'tit blanc juste bon à se faire niquer dans tous les sens.

 

La première fois, j'avais 18 ans, dans un putain d'ascenseur en panne, ouais, tu penses « ce mec est mytho » mais tout est vrai, de la pure vérité, man ! Donc c'était dans un putain d'ascenseur, en plein été, chaleur à crever. J'avais passé mon temps à mater les pures keums de mes rêves en train de jouer au foot sur le terrain de la cité d'à côté.

Kamel, Youssef, Farid, Sami, Kader et des dizaines de keums aussi bandants les uns que les autres.

 

Alors moi, ptit céfran de merde, j'suis là, accroché à un grillage à mater. J'me prend le ballon, j'me fait insulter « pédale ! casse-toi enculé ! ».

Et là, plutôt que de me barrer, je leur fait un doigt. Putain ! La meute au cul, je détale comme un lapin. Encore trois derrière mes fesses, deux, puis plus qu'un. Une entrée d'immeuble, j'entre, trouve pas l'escalier. L'ascenseur est là, portes ouvertes, prêt à partir. Et moi comme un con, j'entre dans la petite boite. Je me retourne, il est là, me pousse dans le piège. Les portes se ferment. L'ascenseur grimpe, mais je m'en rend pas bien compte.

 

Le keum vient de me foutre son poing dans la gueule, je suis sonné. Le « monte charge » s'arrête d'un coup. Mon agresseur s'en branle, y me tape encore, m'attrape par le col et me regarde droit dans les yeux. « Putain ! des ptites lopes comme toi, j'en ai niqué des tas ».

Il a 17 ou 18 ans, je le kiffe grave de chez grave. Je bande. Il s'approche encore et son survet est collé à ma braguette. Je transpire comme un ouf. Ascenseur bloqué.

 

Le keum m'attrape la nuque et me pousse vers le bas, contre son survet qui a gonflé en deux minutes. J'suis hypnotisé, je pense plus qu'à sa teub. J'suis à genoux, il a sorti son zob et me tape sur les joues avec.

 

« Tu nous a fait un doigt, d'taleur, j'vais t'faire payer. suce ! ».

 

Elle est grosse. J'ouvre la bouche et il pousse sa teub au fond, elle glisse sur ma langue, cogne sur mon palet et entre entière. J'attrape ses boules, elles sont pleines, c'est sur. Je suis puceau, mais pour une première, j'crois que j'me demmerde pas trop mal. Il passe son t-shirt au dessus de sa tête. Ses muscles sont tendus. Je le regarde dans les yeux, il'm'traite de pute, écrase ma tête sur lui et balance trois, quatre giclées au fond de moi. J'avale, sans réfléchir. Moi aussi j'ai joui, sans rien faire, dans mon froc.

 

Pas le temps de reprendre mon souffle, il me retourne, baisse mon fute en me traitant de pédale et me fout à quatre patte, comme une chienne. Putain d'ascenseur bloqué. Il crache de la salive sur ma rondelle vierge. Je sens son zob contre mon trou. Il pousse d'un coup et me défonce. Il se retire et replonge dans mes entrailles. Je gueule pas. De toute façon, il m'écrase la gueule sur le sol crade.

 

  Putain la taille compte ! domtopv2: The moment when the little faggot understands what GIRTH means. When he starts to tense up because he’s not sure his hole will stretch. He’s not sure, and starts to try to squirm away. That’s when the fun begins… Believe me…one way or another, it’s going to fit.

Putain la taille compte !                                                                                    

                                                  

                                                                            

                                                                          

 

Putain la taille compte ! L'ascenseur redémarre. Cinq secondes, dix secondes, quinze aller-retour dans mon cul et il jouit dans moi. Il a eu ce qu' Pas le temps de sentir son sperme dans mon rectum. Il se retire de mon cul et remonte son survet. Moi, comme une chienne en chaleur, je reste sur le sol de l'ascenseur.

 

Les portes s'ouvrent. 15ème étage. Personne. Il me regarde. Se marre. Me balance un coup de pied dans les côtes et appui sur le bouton « 3ème sous sol ».

La cabine descend. A chaque fois que je veux me rhabiller, il me tabasse et me traite de salope. 2ème, 3ème sous sol. Les portes s'ouvrent. Et là. toute la bande attend devant l'ascenseur...

                      

 

 

sausagewithgirth: Whats with all the screaming and moaning?  It’s only nine inches.  I don’t understand why you are making such a fuss, you are a natural born fuck hole.  It’s obvious that you were made to take cock.  The way your hole just opened up and let me in and the way it is gripping my cock tight, you are the proud owner of a cunt.  A cunt like yours is made to receive cocks and cum from real men.  Accept it and you will be much happier. 
       

  Caillera
Texte paru sur gai-eros  le 2004-06-04 par inconnu Ce texte a été reçu d'un internaute anonyme. Il a été impossible d'en vérifier la source et/ou confirmer à l'adresse email reçue.

Par TEPU A REBEUS - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 avril 4 28 /04 /Avr 02:12

sirty56:  About to be ruined.

Par FUUUUUK AHHHHH - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 22:33

 ALERTE : toutes mes données ont été copiées et mon e-mail gmail est bloqué car c'est microsoft qui délivre le certificat de sécurité -lol-

je suis passé au travers, en acceptant d'ouvrir un e-mail microsoft (hotmaail) mais pas sorti du MUR-FRONTIERE qui persiste pour mon e-mail. 

je perds des heures à essayer de retrouver ma liberté et vous retrouver "libre" 

faites savoir ce qui arrive si on accepte l'offre "gratuite" Win 10

je paie cher  cette "gratuité" !!!!

j'espère-moi le pacifique- ne pas perdre cette guerre !   

  si vous ciquez, vous retrouvez la même injonction de zapper je savais pas que recommander veut dire forcé 

Icône bouclier

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

 
 
 

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

 

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

 

Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.

 

 
Informations Informations

 

 

 atl4fun31
 atl4fun31 Source: luciosaints

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 22:15

 prenez ...sans vous prendre au sérieux !!!  

 

  c'est ça la vraie vie !!!!  "papa" bien rigolard et "fils" bien affamé qui se régale

:       

 

                   - j'ai faim daddy !

 

- et moi donc mon "bébé" !! laisse-moi te bouffer !

La chanson « Le mendiant de l'amour » a été interprétée par Enrico Macias  et les paroles sont ici quelque peu détournées ... 
et c'était facile, le sens était déjà présent ! "  Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour
Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour "

Merci Enrico !
Paroles de la chanson :

J'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié
Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser
Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça
Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi
Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi, je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour
Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour

{Refrain x2:}
Donnez, donnez, dodo-onnez
Donnez, donnez moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez
Dieu vous le rendra...

Donnez moi de la tendresse, surtout pas d'argent
Gardez toutes vos richesses, car maintenant
Le bonheur n'est plus à vendre. Le soleil est roi
Asseyez vous à ma table, écoutez-moi
On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour
Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes
Ces Hommes extraordinaires, ces mendiants de l'amour
Moi, j'ai besoin de tendresse chaque jour

{Refrain x2}

Alors, laissez-moi vous dire la générosité
C'est une larme de sourire à partager
Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi
Je n'ai pas de compte a rendre, écoutez-moi
Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour
Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour

 

 

 

 

 

 

Par RIMDAD - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés