1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS

Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 22:55

il m'a juté dedans bien 25 cm à l'intérieur, si ce n'est 30

quand il a vu que j'avais peur il a tout fait pour que j'oublie mes craintes : c'est le champion des bouffeurs de culs Image associéeallez viens, suis-moi !  

mais là, quand j'ai été à lui, hébété, subjugué,  ma chair était sa chair on n'a vraiment fait qu'un

jamais je n'avais...et oui c'est ça le 2eme dépucelage

Par ANOORGOGLIOSI - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 09:55

Tiens, regarde-la, je l'ai sur l'écran de mon téléphone...

Résultat de recherche d'images pour "gif huge penis"     Image associée    Résultat de recherche d'images pour "close up anus only animated gif"  -"sérieux ? tu veux me rentrer tout ça ?"

Image associée -"Ben oui ! y en a beaucoup qui l'apprécient tu sais. Reste zen."

Image associée -"Putain, tu as peur ? mais c'est tout dans la tête c't idée que ça fait mal. Surtout avec un beau gars comme lui, moi j'hésiterais pas ! "

Image associée-"Ok les mecs  je veux bien vous écouter"

 

Image associée-"il me l'a mis, TOUT, maintenant je suis un enculé de première ! "

 

Image associée -"Il m'a juste fait asseoir sur sa grosse queue et c'est la meilleure méthode pour se la prendre à sa propre  Image associéemesure !"  

Réactions :

 

Image associée-"Ah tu l'as fait ? T'as eu mal...beaucoup ? "

 

-"Oui et non ! ça défrise et ça décoiffe!" 

 

Image associée-"Putain c'est gros quand même, non ?  ! " 

 

Image associée-" Non, tu vois c'était bon ! Il faut reconnaître que c'est un vrai diplomate : sa bite séduit ton cul après qu'il t'aie persuadé toi que ça va pas faire mal"

Image associée-"Tiens, pour fêter ton arrivée au club, je paie le champagne : on va fêter ça ! "  

 


commentaire :

 

    -"Putain il l'a fait vraiment quand même ! "

 

 

Par REPOSOUAR - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 06:50

le langage des yeux

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn les cosaques baisent gay#"

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ONCE&FOREVER - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 02:11

          d'abord on playmobil,puis on gaymobil   

Image associéeImage associée

et c'est lui et ses potes qui m'ont déviergé Image associée 

 

Image associée

 

 Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole" Les phéromones émises par les superbes jeunes copains de mon frère avaient de quoi me rendre (sexuellement) fou 

  Image associée  pour rigoler juste une fois il y avait longtemps

T'es mon bébé toi  ! :

Résultat de recherche d'images pour "deux frères BCBG gay" deux frangins non hétéronormés

 

    Hélios (funnsun2) sait à quel point j'aime le cul ET les grosses bites -la sienne entre autres- car avec lui j'ai été plusieurs fois au sauna et fait des choses sauvages! Une fois je lui ai raconté quand j'ai été baisé dans le cul pour la première fois. Hél' m'a dit d'écrire cette histoire pour son blog  et de la partager avec ses visiteurs.
Je ne suis pas un bon écrivain mais pour ici ça va et j'espère que ma famille ne lise pas ça ... -LOL-
    
    
Mark rentrait à la maison pendant les vacances de printemps, les étés et les vacances de Noël . Comme il avait abandonné sa chambre, quand il venait nous partagions la mienne. J'étais au lycée, mon frère était à la fac. A l'époque je n'avais aucune expérience du sexe, et encore moins des garçons. J'avais embrassé quelques filles, doigté quelques chattes mais c'était à peu près tout. Il y avait bien eu quelques "collé-serré" avec mon frangin que j'adore, on avait un peu frotté nos bites réciproquement en rigolant et, une nuit, en camping, j'ai embrassé sa bite pendant qu'il dormait à côté de moi. Il ne s'est aperçu de rien.
    
Un été Mark mon frère avait passé quelques jours à la maison et avait invité trois ou quatre de ses copains de fac pour  le week-end. Maman et Papa étaient partis passer le week-end au lac, donc, fraîchement arrivés, moi, Mark et ses 4 amis nous apprêtions  à bien nous amuser.

Nous avons tous traîné dehors à la piscine derrière la maison. Sur une table, Mark avait disposé des rafraîchissements, de la bière, de l'alcool. Assis autour nous buvions tous assez lourdement et Mark, pour éviter des ennuis, m'a dit de ne pas raconter ça à nos parents.

 

Il avait beaucoup de copains qui avaient l'air de bien l'apprécier, je ne lui voyais pas de copines et j'imaginais qu'il avait sa propre vie sexuelle à la fac, mais jamais nous n'avions parlé de rien.

 

Au bout d'un moment, un de ses amis a retiré son maillot de bain et courait cul nu. Il avait une grosse bite et voulait que tout le monde le sache aussi! -lol-

 

C'était une sorte d'invite, ça mettait l'ambiance. Mon frère, en quelque sorte maître de maison,  a suivi le mouvement puis les autres mecs et ensuite ils ont tous commencé à me regarder et me dire que j'étais une gonzesse pour être le seul à ne pas être nu aussi. J'ai enlevé mon short et couru nu juste comme eux.

J'étais dans l'eau jusqu'au cou et accroché au bord de la piscine quand un des gars est venu à côté de moi et nous étions côte à côte  quand il a passé sa main sur mon ventre et sur ma bite. J'ai réagi comme si c'était juste un accident et je ne lui ai rien dit. Il ne m'a même pas regardé non plus alors j'ai pensé que c'était accidentel.
Environ une heure plus tard, j'ai remarqué que lui et mon frère étaient partis et les autres gars étaient assis au bar de la paillote au bord de la piscine. Je me suis promené dans la maison pour voir où ils étaient et j'ai entendu un bruit à l'étage. Je suis monté sans faire de bruit et j'ai remarqué que la porte de la chambre de nos parents était légèrement ouverte, alors j'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur et ce que j'ai vu m'a fait flipper! Il y avait mon grand frère avec la bite de son ami dans sa bouche. Ils étaient en 69 et se suçaient l'un l'autre! J'ai continué à les regarder et j'ai vu l'autre gars jouir dans la bouche de mon frangin ! Son sperme se répandait tout autour de sa bouche et Mark léchait tout ça et même lui léchait les couilles ! Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, mais je ne pouvais pas  détourner les yeux. L'autre gars a alors fait asseoir mon frère sur son visage et je ne pouvais que supposer qu'il collait sa langue dans le cul de Mark ! Rien jusqu'alors n'avait pu me laisser supposer que Mark était gay du tout, c'était vraiment une surprise pour moi! Mark se branlait pendant que le type bouffait son trou du cul et quand Mark est venu, son sperme a giclé à travers le lit et loin partout sur les draps et même à la tête de lit de maman et papa!

J'ai compris qu'ils avaient fini, alors j'ai rapidement quitté la "zone" et suis retourné à la piscine. Là je suis passé près des autres gars et l'un d'eux a demandé où Mark était, alors j'ai menti et je lui ai dit que je ne savais pas. Après quelques minutes, Mark et son copain de suce sont descendus et se tenaient à côté de moi. J'avais quelques bières de plus et je n'arrivais pas à concevoir l'idée que mon frère léchait le sperme et suçait la bite d'un copain, mais je me suis souvenu que j'avais embrassé sa bite une fois auparavant comme je l'ai mentionné plus tôt dans ce que je viens de raconter et ce geste donnait un autre ton à ce qui venait de se passer : je n'avais pas à critiquer Mark et son ami.
Quelques heures passèrent et je remarquai que les gars quand ils sortaient de la piscine entraient dans la maison. Vingt minutes plus tard, ils revenaient et buvaient une bière. J'ai demandé à mon frère ce qui se passait et c'est là il m'a dit que c'était un jour de «garçons».
Cette nuit-là, nous étions vraiment saoûls, surtout moi, et tous les gars parlaient de sexe, de la taille du pénis, de la chatte qu'ils avaient baisée, etc. Un des gars a tiré sa bite et a commencé à la branler pour montrer à tout le monde . Tout le monde a ri de voir ça mais j'ai remarqué que mon frère me regardait pour voir ma réaction. Après une minute, l'un des gars est allé près de celui qui se branlait, a attrapé sa bite et lui a dit que c'était une version mini de la sienne! Ils plaisantaient bien sûr mais un autre a fait pareil en se branlant aussi et un autre encore suivi par mon frère! Ils m'ont dit de faire la même chose et j'ai pris la mienne aussi et mon frère est venu vers moi, a tenu ma bite dans sa main et a dit à tout le monde qu'on n'avait jamais sucé ma bite auparavant et qu'il était peut-être temps pour moi de grandir ! J'étais un peu choqué mais pour dire la vérité, je me sentais bien d'avoir des "frères" autour de ma bite. J'ai commencé à m'énerver et mon frère me caressait doucement la bite de haut en bas. Il m'a dit de monter à l'étage, d'aller au lit de maman et de papa et qu'il y aurait une bonne surprise pour moi.

 

 J'étais vraiment fin saoûl maintenant à la bière et au Jack Daniels, alors je suis monté. Je savais au fond de moi que quelque chose d'amusant allait se passer et j'avais hâte de faire quelque chose que moi, mon cul, ma bite avaient toujours pensé faire mais que je n'avais jamais vraiment fait. Mark est entré dans la pièce avec bandana rouge qu'il avait roulé, l'a placé sur mes yeux et l'a noué sur ma tête. Je ne pouvais plus rien voir du tout à ce moment-là et là j'ai commencé m'inquiéter de quelle sorte de blague ils allaient mme faire subir.

Je me suis couché sur le lit et j'ai entendu tous les gars entrer dans la pièce. Mark m'a dit de m'asseoir et de faire exactement ce qu'il disait. J'étais d'accord et espérais qu'ils allaient faire quelque chose comme prendre des photos et me faire croire n'importe quoi quelque chose comme ça.

Mark m'a dit d'ouvrir la bouche et de sortir ma langue aussi loin que possible. J'ai fait comme il l'a dit et c'est quand quelqu'un commence à me tapoter la langue avec quelque chose. Je ne pouvais pas dire au début ce que c'était mais ensuite ils l'ont poussé dans ma bouche et c'est alors que j'ai su que c'était la bite de l'un d'eux ! Mark m'a dit de le sucer et que si je voulais me déniaiser, faire mes preuves, jouer avec les hommes, connaître le plaisir, alors sucer était ce que je devais faire. Pas choisie au hasard la queue était énorme et épaisse. Il m'a baisé la bouche pendant plusieurs minutes et pendant ce temps, j'ai pu entendre certains des autres mecs qui déglutissaient bruyamment, alors je compris qu'ils se suçaient mutuellement.

Le gars a commencé à trembler, il n'a jamais dit un mot et c'est à ce moment que j'ai eu une giclée de sperme dans la bouche! Je ne l'avais jamais goûté auparavant et c'était différent de tout ce que j'avais jamais eu dans la bouche! Il a continué à pousser sa bite dans ma gorge et j'ai avalé chaque giclée de son jus. Il a biflé mon visage avec sa bite et puis j'ai senti une autre bite pousser dans ma bouche. Celui-ci était encore plus grand et j'ai été rempli si fort que j'ai presque vomi! Il continua cependant et je continuai à lécher et sucer, espérant avoir une autre charge de ce que venais d'apprécier! Il a sorti sa queue et je l'ai entendu se branler devant mon visage. Mark m'a dit de garder ma bouche ouverte et je l'ai fait. Ils sont alors tous venus sur mon visage, même dans mes cheveux et après ça, il a collé sa bite dans ma bouche et m'a dit de la nettoyer. J'ai fait comme dit et même léché ses grosses balles. Je savais maintenant que j'étais leur pute pour ce soir et je pensais que je pourrais aussi bien en profiter pour tirer quelques coups moi aussi. 
   

    
Un autre mec a utilisé ma bouche et cette fois, il est venu si loin dans ma gorge que ça a coulé dans mon gosier et je n'ai su qu'il avait juté que lorsque son gland est revenu sur ma langue et que je puisse goûter son sperme.  Alors que je suçais et léchais sa bite et ses couilles propres, je l'ai entendu dire à mon frère quelle salope folle de sperme j'étais! Ils ont tous ri et m'ont dit que la nuit n'était pas encore terminée.

Les gars m'ont enlevé mon bandeau, m'ont tapé dans le dos et m'ont dit qu'il y avait UNE chose de plus à faire et j'étais dans le club! Vous devinez quoi ! Nous sommes tous retournés en bas et avons bu quelques verres de plus. Deux des gars se sucaient maintenant devant moi et un autre jouait avec les balles de mon frère allongé sur le canapé. Jusque là rien ne m'avait choqué et j'étais bien décidé à aller plus loin, aussi loin que possible !

Vers minuit, deux des gars m'ont emmené à l'étage et m'ont dit de m'allonger sur le ventre. Le moment était assez émouvant, je savais que j'allais "y passer". L'un d'eux a mis un oreiller sous mon ventre et m'a fait dresser le cul en l'air. J'avais l'impression que j'étais sur le point de me faire enculer et j'avais raison!
  -lol- Ils m'ont d'abord frotté du lubrifiant sur le trou du cul et me l'ont un peu doigté . J'étais vierge et même ce doigt était un peu dur à prendre. J'ai alors senti une bouche et une langue glisser autour de mon trou et descendre le long de mes couilles. C'était vraiment bon et ce moment m'a vraiment plu! L'un de ces beaux potes de mon frère était en train de coller doucement un doigt lubrifié, puis deux, puis troisdans mon cul ... et je pouvais le sentir tourbillonner à l'intérieur. Il se leva et je sentis alors quelqu'un pousser la tête de sa bite dans mon trou. La pression a augmenté de plus en plus jusqu'à ce que ça fasse un peu mal. Quand la tête est entrée en moi, j'ai cru que j'étais déchiré, j'ai crié un peu mais après ça, ça allait. C'était l'initiation, le passage de la ligne. Les gars m'ont baisé pendant ce qui me semblait être une heure ou deux, à tour de rôle en utilisant mon cul, en jouissant dedans et en commentant la quantité de sperme qu'ils m'avaient larguée. Mark m'a alors dit de me préparer pour le grand. C'est alors que mon propre frère a collé sa bite en moi si profond que je pensais que ça sortirait à l'autre bout de mon intestin par ma bouche! Il n'arrêtait pas de me dire combien il avait toujours voulu me baiser et maintenant c'était le bonheur ! Il m'a pompé fort et profondément et quand il a commencé à jouir, je l'ai senti trembler. Il a soufflé une charge à l'intérieur de moi que je pouvais ressentir!
Quand a déculé lui quine m'avait jamais emmené dans ses sorties il m'a dit que j'étais maintenant un membre de leur groupe et que je pouvais sortir avec eux quand je le voulais.
Mark et les gars sont partis le lendemain matin mais maintenant, quand mon grand frère rentre à la maison, je suis super heureux de lui laisser toujours me baiser le cul quand il veut!¤
 
  Image associée       
 
  Image associée       
 
  illustrations d'après le texte :          

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole" Image associée

       
  Image associée   Résultat de recherche d'images pour "close up gif gay cumming into a gay butthole"

  Image associée  à moi la suite !

 

   

 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "GAY porn gif rub buttocks before fuck"

 

 

                       Image associée

   

 

 

 

 

 

 


commentaire :

 

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 00:17

 CONFUSION DE SENTIMENTS  si vous croyez qu'on est différents des anglais, des russes, des chinois...ce sont des choses qui peuvent arriver : Mike, au départ hétéro, a peur de s'être montré homophobe envers Alex, son colocataire gay et se rend compte que lui, l'hétéro, en est  tombé amoureux !!!  Je n'ai jamais regardé les amis de mon camarade de chambre, surtout quand ils ne portaient qu' une serviette autour de la taille...   

  aux USA, en GB (UK) en Espagne, etc les gays sont pareils pareils, pareils, mais PAREILS  que nous  ! quelle joie ça nous fait !   

gay hétéro  amoureux de mon coloc' Je me suis habitué à son visage, ses yeux, ses lèvres, ses rires, ses moqueries aussi...aussi suis-je devenu jaloux quand il reçoit des mecs dans sa chambre...c'est triste à dire ! Image associée

 Image associée chacun de son côté, troublé, réfléchissait ...

 Résultat de recherche d'images pour "gif gays flirting"si c'était pas ça flirter, me faire du gringue ... 

Straight guy worries he's being homophobic to gay roommate, realizes he's fallen in love with him
J'ai eu du mal à être clair avec mes propres sentiments et j'ai eu peur que ma jalousie vire à l'homophobie ! Straight guy falls in love with a gay guy, thinks he's being homophobic
Nous sommes sûrs que cette histoire  tient bien la comparaison avec bien d'autres comédies romantiques, mais c'est vous qui serez juge!
RECIT :

Ce type hétéro, que nous appellerons Mike, est le colocataire d' Alex depuis un an. Quand Alex a dit à Mike qu'il était gay, il était tout à fait d'accord avec ça. Mais quand Alex a commencé à ramener les gars à la maison ... il a commencé à être agacé, plein de ressentiment, dégoûté.

En postant sur son blog, il a écrit: 'D'abord , permettez-moi de dire que je ne me suis jamais considéré discriminant auparavant. J'avais un ami gay au lycée et nous avons traversé des moments difficiles ensemble, je ne me suis jamais senti bizarre de sortir avec un mec. Donc, tout cela vient de nulle part."

"Alex" est mon colocataire depuis un an, et je savais d'avance qu'il était gay. À un moment donné, nous sommes devenus si amicaux les uns avec les autres que nous pouvions même blaguer à ce sujet, comme parfois il a eu fait semblant de flirter avec moi et je faisais semblant delui rendre la pareille.
 le gringue,  on se disait que ce n'était que pour déconner
Je suis hétéro et il le sait, mais quand on flirte je ne ressens pas ça comme un danger et il me dit qu'il connaît beaucoup d'hétéros qui jouent à flirter, même entre eux.
     
Résultat de recherche d'images pour "gay exposure"
"Les problèmes ont commencé à cause de cela : Alex ramène       parfois ses conquêtes à la maison . Au début, je pensais que j'étais d'accord, car ce n'est vraiment pas mon affaire de savoir avec qui il dort. Il est généralement suffisamment discret pour que je ne voie ni n'entende rien de ce que je ne veux pas voir, ni apprendre quoi que ce soit par quelqu'un d'autre, mais pour une raison que j'ignore, j'ai commencé à me sentir bizarre même si je ne faisais que le voir avec d'autres gars.

«Je ne sais pas quand ça a commencé, mais, un jour, en retournant à l'appart, un mec de ses relations est parti sur le canapé. Je ne sais pas comment décrire ce que c'était que de voir ça, sauf que pendant un moment je me sentais si mal que je pensais que j'allais vomir.
Alex était embarrassé (il ne pensait pas que je serais de retour avant un moment), mais je lui ai dit que ça allait mais j'étais gêné aussi.

Je me sentais mal d'être aussi dégoûté , car je n'avais  pas de raison valable d'avoir une réaction pareille. Je pensais que peut-être c'était dû à la surprise et c'est pourquoi j'avais réagi si fort, mais en fait, ce n'était pas une chose exceptionnelle. Depuis que nous étions en coloc', ce n'était pas très souvent, mais de temps en temps, il emmenait un de ses gars coucher. A partir d'un certain nombre de fois et depuis lors, chaque fois qu'il a un gars , je commence à me sentir comme une merde et à souhaiter que ce type parte, et je ne peux m'empêcher de penser à ce que ces gars ont pu faire avec lui, même si je ne veux pas l'imaginer. Cela me met vraiment mal à l'aise et me dégoûte. Et ce ne sont que des mecs dont il se fout pas mal, je ne sais pas ce que je ferais s'il finissait par avoir un petit copain. Je crois que je pourrais bien partir.

  Alex a fini par remarquer mon malaise  et cela affecte notre amitié. L'autre jour je suis rentré juste quand un mec était sur le point de partir, et le gars a essayé d'être poli avec moi mais j'ai fini par être impoli avec lui (ne me souviens pas de ce que j'ai dit, mais c'était vraiment évident que j'étais énervé) . Quand le gars est parti, Alex m'a demandé pourquoi j'étais un connard. Je ne savais pas quoi dire, mais il m'a demandé si j'avais un problème avec lui en train de coucher avec d'autres gars. J'ai dit non. Mais il avait raison de me faire des reproches car -et ça l'a énervé davantage-  il a dit que je n'avais pas à me plaindre- car, au début, je ne m'étais pas gêné pour ramener mes dragues de la boîte et il avait été forcé de me voir être affectueux avec elles parfois. (A ma décharge, j'étais dans une situation de "sex-friends" avec une fille dans les premiers jours de la coloc' mais j'avais rompu après quelques temps et je n'avais rien fait avec personne depuis.) D'accord avec lui sur le point que je m'étais montré odieux avec son visiteur et j'ai prétexté que j'avais juste passé une mauvaise journée et que je me foutais de savoir avec qui il dort, mais il avait l'air plus énervé et m'a dit qu'il allait chez un ami pour se rafraîchir. J'ai dit d'accord. En partant, quelle qu'en soit la raison, il dit d'un air désinvolte: «et tu seras d'accord si je dors avec lui aussi longtemps que je veux, comme chez nous dans mon lit , n'est-ce pas?» Ou quelque chose comme ça. Je lui ai dit que ça ne me regardait pas plus que quelqu'un d'autre, mais quand il m'a dit que "je me sentais mal au ventre quand il était avec un mec  et que je ne pouvais m'empêcher d'y penser il a fait "mouche" et ça m'a fait mal.

Plus tard ce soir-là il était censé sortir avec moi et ma sœur. sans formuler d'excuses il n'est pas venu, il ne m'en avait pas soufflé mot et, vis à vis de ma soeur ça m'a fait me sentir comme de la merde, mais c'était en partie ma faute depuis que je lui avais laissé deviner que je ressentais mal qu'il ait couché avec des mecs.

Maintenant, il agit comme si rien ne s'était passé, mais je crains de pouvoir faire des bêtises si cela se reproduit. Je veux le garder comme un ami, mais il serait blessé s'il savait que chaque fois que je pense à lui avec d'autres gars ça me dégoûte.
c'est juste Alex !
lol 
«Comment je gère ça? Je n'ai jamais été homophobe mais j'ai soudain développé une sorte d'homophobie où l'idée de la vie sexuelle de mon colocataire me rend mal à l'aise. Et je ne réagis pas comme ça aux autres homosexuels non plus, c'est juste Alex. Je ne sais pas si cela signifie que je ne suis d'accord avec les homosexuels que si je ne vis pas avec eux ou quoi ? Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà vécu ça? Je veux m'en guérir et arrêter tout ça, mais si je ne peux pas, je vais devoir partir puisque la dernière chose que je voudrais faire serait de blesser Alex, et si je reste ici et le juge automatiquement pour son style de vie c'est ce qui va arriver.
   

  Pour résumer, mon colocataire est gay, je ne le suis pas mais je pensais que j'étais d'accord pour qu'il soit gay jusqu'à ce que je me rende compte que je me sens merdique quand je le vois avec d'autres gars et que ça commence à affecter notre amitié. Comment faire face à cela / arrêter d'être un con pareil ?

Un visiteurde son blog lui a demandé: «Êtes-vous sûr que ce sentiment étrange n'est pas de la jalousie ...? Je veux dire, cela semble concerner Alex spécifiquement et pas les autres gays ? .

Et Mike a répondu: "J'y ai pensé, mais je ne sais pas de quoi je suis jaloux. Il a une vie sexuelle plus active que la mienne , mais réagir comme ça semble vraiment étrange et irrationnel.

Le visiteur a répondu: 'Ouais je pensais que peut-être vous n'aimez pas voir Alex avec d'autres personnes parce que vous voulez que ce soit à vous-même qu'il accorde toute son attention, non ?"

«Le jour où j'ai fait le post, j'ai rencontré ma soeur Laura  et je le lui ai montré. Elle a lu tous les échanges et m'a demandé si j'étais  inconscient et a ajouté : "tu m'as  tout l'air d'avoir le béguin pour Alex. Ce qui était déjà suggéré par d'autres visiteurs du blog. Et moi j'étais dérouté.

«Quoi qu'il en soit, on a discuté et nous avons confirmé que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais. Par une analyse fine elle a aussi fait remarquer quelque chose dans mon message original, où je disais que plus j'essayais de le rassurer, que je m'en foutais, que   ça ne me dérangeait pas avec qui il dormait, plus il se fâchait. Peut Aussi: comment il a amené ma vieille situation FWB dedans. Je pensais juste qu'il était naturellement fâché contre moi pour être un connard, homophobe mais Laura pensait que c'était peut-être comme si Alex aimait bien que je sois jaloux, qu'il cherchait à me provoquer ? Mais nous sommes passés rapidement sur ce sujet, car essayer de voir en moi me perturbait alors au point d'avoir une espèce de vertige. J'avais juste commencé à comprendre que j'aimais ce garçon.

               

  «Dans les quelques jours qui ont suivi j'avais peur de perdre notre amitié et de le perdre lui, mais j'avais encore plus peur de laisser passer ça sans intervenir et qu'ensuite il ait un petit ami et que je doive le voir avec un autre gars ... etc. Parce que si cela se produisait, je devrais probablement dérober ça à mes regards car je ne me sentais pas de lui faire face s'il était avec d'autres gars.

«J'aurais probablement pu mieux planifier ce moment, mais je le lui ai dit sur le divan juste après un long film, je lui ai dit que j'étais si con parce que j'étais jaloux. Je ne pense pas qu'il ait tout à fait compris ce que je voulais dire parce qu'il a juste un peu ri et a dit qu'avec mon cul je n'aurais pas de difficulté à trouver des gens pour coucher avec moi et donc je n'avais pas à être jaloux. Je ne sais pas comment je m'étais si mal expliqué, c'est flou. Heureusement, il a vu à quel point j'étais nerveux, alors il a pu en déduire que j'étais sérieux.

'Nous avons parlé. Ce serait une longue histoire mais je vais faire court : tout ce flirt était réel, mais Alex n'y croyait pas : il  n'avait aucun espoir que ça aille plus loin parce qu'il était convaincu que j'étais un "hétéro inconscient". Alors il a essayé de me percer à jour. Il a ri très fort quand je lui ai raconté comment j'avais pris ma jalousie pour de l'homophobie, et il m'a taquiné en disant qu'il ne s'attendait jamais à ce que je sois du genre jaloux. Là encore, nous avons tous deux fini par rire beaucoup, pleins de nervosité et de maladresse. Je ne l'ai jamais vu comme ça avant puisqu'il est généralement assez sûr de lui. À la fin, nous avons convenu d'essayer quelque chose, et nous nous sommes embrassés. Avant je n'avais jamais embrassé personne avec une barbe , donc ... expérience intéressante, mais j'ai aimé. (Résultat des courses : il s'avère que je n'ai aucun problème avec Alex embrassant les gars si c'est moi qu'il embrasse.)
  -lol-  

      «La rencontre était facile : on habitait ensemble ! Je sais qu'il faut se méfier des relations de colocation et je comprends pourquoi, mais ça a été génial jusqu'ici. C'était incroyable, même si c'est un peu bizarre puisque nous l'avons fait mille fois déjà et cette fois-ci il y avait un nouveau contexte. À la maison, nous faisons comme d'habitude, mais parfois la passion nous emporte. Hier au soir j'ai presque brûlé le dîner parce que je n'arrêtais pas de l'embrasser et nous nous sommes un peu emportés, haha.Comme je n'ai jamais rien fait avec un autre gars avant il me faut rattraper le tems perdu.

«Je m'inquiète un peu de sortir avec ma famille et mes autres amis, d'autant plus que c'est presque aussi nouveau pour moi que pour eux. Mes parents sont très ouverts et ma mère aime particulièrement Alex. Mais certains membres de la  famille sont  plus conservateurs du côté de mon père, et je peux déjà les imaginer blâmer Alex pour m'avoir rendu gay. Ils peuvent aussi être assez racistes (le petit ami de Laura est Latino alors ça ne la choque pas et elle essie les critiques ) et Alex est métis pour mon bonheur. La vie en couple c'est quelque chose à penser à long terme, je suppose. Alex a dit qu'il ne s'attendait pas à ce que je sorte du placard tout de suite, mais si nous finissons par former un couple alors je ne vais pas garder mon amant secret ou quoi que ce soit.

"Alors ... nous essayons. Et je ne suis pas  homophobe, et personne n'avait besoin de thérapie. Honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir été plus heureux, et je ne m'y serais jamais attendu quand j'ai commencé à me confier à ce blog. C'est une bonne chose que certains d'entre vous aient pris le problème en main et soient arrivés à me faire ouvrir les yeux bien  que je sois un con , alors ... merci, les gars et merci à Laura. Il se trouve que je n'ai aucun problème avec Alex embrassant les gars si c'est moi qu'il embrasse."
      Beau scénario, n'est-ce pas ? je vous l'ai dit au début !
 

C'est adorable.

 

 

  adorable embarras :

        image  image          imageimage

 

  Image associée

 

  Image associée  -chui pas gay

-mais moi oui...alors... 

  Image associée 

  Résultat de recherche d'images pour "gay seduction"  -tu veux tirer une goulée ?

  Résultat de recherche d'images pour "gay exposure" 

    nos coeurs à 100 à l'heure  

 

  commentaire :  

 

Par cavaillongay - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés