Mercredi 26 octobre 3 26 /10 /Oct 08:00

le compaggnn de cette femme a rejoint la cohorte des milliers de handicapés sexuels pour des raisons diverses et variées. à retenir cependant qu'il ne suffit pas d'avoir un pénis , déjà il faut apprendre à s'en servir. Ce jeune homme savait. Avant. sur le forum Doctiddimo, à part les intervenants, seule la jeune femme a la parole. Je me propose de suggérer une suite (heureuse aurant que possible) à ce  récit. 

  -"égoïste ?"-"oui ! mais qui ne l'est pas en matière de sexe ?"/ L'ablation de l'organe reproducteur rejoint le pb du pénis impuissant pour des raisons diverses  

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Asexualite/traumatique-amputation-aidez-sujet_1320_1.htm

  malgré l'absence de testicules après une castration ( et non une penectomie << ablation complète des organes génitaux masculins : testicules ET pénis ), l'érection ainsi que la possibilité d'avoir des rapports sexuels est toujours possible, au risque de vous contredire messieurs :).
    - tout à fait d'accord
tout dépend de l'àge de la castration : si elle survient très jeune ( nourrisson) il n'y aura pas de comportement "masculin".
A l'époque où l'on pratiquait la castration c'était en général aux alentours de la puberté et l'impregnation hormonale était suffisante pour que même castré l'homme garde un comportement "masculin" avec érection etc...
ce ne sont pas les testicules qui fournissent l'érection de l'homme, mais les deux muscles contenus dans le pénis, qui suite à une excitation donné par un nerf, fait se gorger celui-ci de sang, ce qui donne l'érection. les testicules ne servent qu'à la fertilité, fabriquer et conserver le sperme.

ce que ne pourra pas faire un eunuque, c effectivement éjaculer et donc être fertile, logique, mais l'excitation + l'érection est tt à fait possible.

Q: J'ai 25 ans et je vis avec mon fiancé depuis 9 ans, c'est mon premier amour et les 7 premières années de vie de couples (dont 3 de vie commune) se sont déroulées à merveille et nous vivions une relation très épanouissante (et accessoirement une sexualité très active et décomplexée). Mais il y à 1 an et demi mon fiancé à dû subir une amputation traumatique du pénis suite à un accident dont je suis la responsable.

 

Un accident de la route, je conduisais sous la pluie, j'étais pressée, j'ai choisis de prendre le volant ce jour là car je conduisais habituellement plus vite que mon fiancé. La voiture est sorti de la route dans un virage et a terminé sa course contre la base d’un poteau électrique en béton. J'étais inconsciente et mon fiancé tentait de me sortir de la voiture quand le poteau s'est brisé et s'est couché à coté de lui. Mon ami a reçu les cables électriques sur lui et il a été victime d'un choc éléctrique de haute tension. Son penis était le point de sortie du courant éléctrique ce qui a entraîné sa nécrose au raz du pubis. Le réveil à l'hôpital fut difficile...

 

Plusieurs reconstructions chirurgicales ont été tentées mais sans succès. Cet évênement à changé notre vie et c'est très difficile à vivre pour nous 2. Lui à complètement changé, il a perdu le goût de la vie, il ne travail plus et moi je culpabilise et j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de cette impasse. Il est persuadé que je finirai par le tromper ou le quitter et que ça vie amoureuse est fichue. Il ne me l'a jamais dit mais je sens qu'au fond de lui il ne me le pardonnera jamais.
Je l'aime de toute mon âme mais je dois me rendre à l'evidence, on se rend malheureux et c'est terrible car je sais que c'est de ma faute... Depuis l'accident j'ai maintes fois tentée de le rassurer et de lui redonner goût aux jeux érotiques sans pénétration mais il n'a plus envie de rien et pour ma part, vivre sans sexualité me rend malheureuse. C'est horrible car j'ai le sentiment de passer à côté de ma jeunesse et, en même temps, j'ai l'impression d'être égoïste...
C'est très difficile à vivre au quotidien et je ne sais plus quoi faire. Je suis une fille qui plaît assez et je suis plutôt convoitée, parallèlement j'ai de plus en plus besoin de m'évader de mon quotidien et de ne plus penser à rien, de lâcher prise, je rêve de plus en plus d'autres corps... J'ai failli céder avec un ami après une soirée arrosée pendant laquelle on s'est carressé à travers nos vêtements avant d'avoir un sursaut de culpabilité lorsqu'il a déboutonné son pantalon. Depuis je m'en veux terriblement, je me dégoute et j'ai peur de céder et d'anéantir mon fiancé. Que faire ? Suis-je égoïste ? Aidez-moi svp !

Je ne sais plus quoi faire... depuis l'accident rien ne s'est arrangé malgré mes efforts. J'ai pourtant tout essayé pour lui redonner goût à la sexualité et à la vie, j'ai suivi vos conseils, j'ai essayé de le rassurer, mais rien n'y fait. Il m'a clairement annoncé qu'il avait renoncé à la sexualité et au plaisir (y compris le mien)... J'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin de m'épanouir sexuellement et que je ne pouvais pas continuer ainsi. Il s'est enervé, il m'a dis que j'étais égoïste, que tout était de ma faute (est-ce que je dois me sacrifier pour autant ?) et il m'a insulté chose qu'il n'avait jamais faite avant. Ses mots ont vraiment été très dur... Je perds espoir...
Je reconnais avoir cédée quelques fois depuis mon dernier message (ne m'accablez pas svp c'est suffisement dur comme ça), je culpabilise énormément et je pense que mon ami se doute de quelque chose, il fouille dans mes affaires, lis mes sms et mes mails, me fait des allusions bizarres, ce qui n'arrange rien... Aujourd'hui je songe à le quitter, mes sentiments envers lui s'étiolent mais je n'arrive pas à me resoudre à le laisser et j'ai peur pour lui.  Aidez-moi svp

Ce n'est pas tant lui qui refuse de me donner du plaisir, c'est plutôt que sa libido est devenue inéxistante depuis l'accident et qu'il n'a pas envi de se forcer ou de faire semblant (ce qui est compréhensible) Il s'est déjà forcé d'ailleurs, à plusieurs reprises, il possède une prothèse prévue pour la sexualité mais quand le coeur n'y est pas ça se ressent et ça n'est agréable ni pour lui ni pour moi, ça ne me satisfait pas et on se retrouve dans une impasse. Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté de sa part, le pb est qu'il ne peut pas le faire avec envie. Je lui ai suggérer l'éventualité de développer une relation avec une tierce personne et il l'a très mal pris, c'est ce qui m'a d'ailleurs valut les insultes. Il ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse me satisfaire avec ce qui symbolise la virilité et lui non. Donc quitte à aller voir ailleurs je préfère qu'il ne le sache pas.

Il consulte effectivement un psy depuis l'accident et nous consultons un sexologue ensemble mais ça n'a rien arrangé pour le moment

_________________________________________________________ forum doctissimo  

 1 Réponse : pour ma part je crois que quoi que tu fasses dans le futur, tu dois aujourd'hui absolument l'aider à retrouver confiance en lui, en la vie..... je pense que tu as du essayer beaucoup de choses sans pénétration, mais continue, caresse toi devant lui, demande lui de le faire, de te lécher,  massez vous peut etre pour commencer,  peut etre après une soirée bien arrosée... ce qui lui arrive est horrible pour un homme jeune... toute sa virilité s'écroule à un age ou les hommes placent leur virilité dans leur sexe exclusivement.... c'est vrai que c'est dur pour toi, mais tu dois tenir le coup pour l'aider, je pense que c'est une question de vie ou de mort.... Après, plus tard, tu pourras peut etre le laisser mais qu'il soit sur la voie de ces autres plaisirs qu'il peut encore donner.... beaucoup de femme préfère le cunni à toute autre pratique, sa vie sexuelle n'est pas finie, elle doit devenir différente.... et toi, tu es surement le seul chemin qui le mènera vers les solutions.... peut etre ensuite se détournera t il lui de la sexualité.... Parce qu'il n'y a pas que ça..... Mais il faut qu'il reprenne confiance en lui, en sa capacité de séduction.....  Je ne peux que te souhaiter bon courage, il t'en faudra, mais ne laisse pas tomber......

___________________intervenants_____________________________________________ 

un peu de respect pour ce mec stp, franchement moi je suis un mec et j'peux te dire que j'imagine difficilement me reveiller un jour à l'hopital et m'apercevoir que je n'ai plus rien entre les jambes, c'est fou de dire ça mais je crois que j'aurai envie de mourir.

attend, ça sert pour se reproduir, pour combler sa femme, et meme si c'est matcho de dire ça, auprés d'autres hommes, des gens qui le savent etc je pourrais pas.

le sexe, meme si on est fidele, ça dirige beaucoup de choses dans la vie, on a tous et toutes envie de plaire etc, moi jcomprend qu'il n'ai plus gout a rien, et jcomprendrai aussi que cette fille veuille le quitter. elle ne peut pas rester 10 ans dans cette situation.

franchement quand tu vois des femmes a qui on sectionne un sein pour un cancer, elles sont deja traumatisé, alors imagine un mec, son sexe.. les seins c'est jolie mais ça n'a pas une fonction primordiale, la bite d'un mec si, quoiqu'on en dise.

pour etre un mec, jvais te dire ce qu'il ressent: il doit se sentir exactement comme un Cul de jatte, même encore plus mal que ça.
__________________________________________________________________________________________________
Le vrai problème.

Ce qui est dramatique, c'est que à part un post, vous vous demandez comment il peut satisfaire sa compagne alors qu'il n'a plus de pénis fonctionnel.

Mettez-vous à sa place!

Il ne sait pê plus bander mais il a toujours des envies et des désirs qu'il ne sait plus satisfaire.

Utiliser des sex toys? Lui faire plus de cunis?

Et lui?????? il a droit à quoi? Donner du plaisir, donner des orgasmes, être excité sans en avoir lui aussi?

Cette histoire me semble tellement abbérente, que je doute de sa véracité.

Mais au cas où, il faut effectivment qu'il puisse avoir des orgasmes lui aussi.

La seule méthode est la stimulation de la prostate, il aura des orgasmes, pê pas d'éjaculation, mais bon ce n'est pas important.

Si j'étais à sa place, moi non plus je n'aurai plus goût à la vie.

Donc, il faut découvrir une nouvelle sexualité, d'autres moyens et mécanismes érotiques.
____________________________________________________________________________________________________
C'est dur mais rester avec lui par culpabilité ou pitié ne vous amènera nul part...
Votre situation pourrira davantage.

Il a renoncé à une sexualité de couple soit, mais toi non visiblement.
Donc, pourrais tu envisager de développer une relation avec une tierce personne?
Et lui l'accepter?

Peut être te sens tu responsable de son accident passé...

Mais vous êtes à deux dans ce couple donc vous êtes deux à être responsables de la situation actuelle dans laquelle votre couple se trouve.

Vous devez trouver, tous les deux, une solution pour que votre histoire commune continue, si c'est possible...

 

 
_______etc____________________________________________________________________________________________

  la fidélité ne me semble pas indispensable.... surtout qu'il ne sache rien.... si ça peut t'aider à l'aider, lui.... je sais je ne parle que de lui....  mais il risque gros, je pense que c'est pas gagné pour lui de s'en sortir s'il est seul.....              

 

   si vous avez des solutions pour que Thomas vive une nouvelle naissance, vous pouvez les poster  je les publierai claudio

je me propose de rédiger une fiction (positive) où Thomas aura la parole et ...les mains libres claudemodou@gmail.com

fake illustration l'heure de vérité :  

 

 

 

 

 

 

Par Doctissimo +cavaillongay - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 08:00

le compaggnn de cette femme a rejoint la cohorte des milliers de handicapés sexuels pour des raisons diverses et variées. à retenir cependant qu'il ne suffit pas d'avoir un pénis , déjà il faut apprendre à s'en servir. Ce jeune homme savait. Avant. sur le forum Doctiddimo, à part les intervenants, seule la jeune femme a la parole. Je me propose de suggérer une suite (heureuse aurant que possible) à ce  récit. 

  -"égoïste ?"-"oui ! mais qui ne l'est pas en matière de sexe ?"/ L'ablation de l'organe reproducteur rejoint le pb du pénis impuissant pour des raisons diverses  

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Asexualite/traumatique-amputation-aidez-sujet_1320_1.htm

  malgré l'absence de testicules après une castration ( et non une penectomie << ablation complète des organes génitaux masculins : testicules ET pénis ), l'érection ainsi que la possibilité d'avoir des rapports sexuels est toujours possible, au risque de vous contredire messieurs :).

ce ne sont pas les testicules qui fournissent l'érection de l'homme, mais les deux muscles contenus dans le pénis, qui suite à une excitation donné par un nerf, fait se gorger celui-ci de sang, ce qui donne l'érection. les testicules ne servent qu'à la fertilité, fabriquer et conserver le sperme.

ce que ne pourra pas faire un eunuque, c'est effectivement éjaculer et donc être fertile, logique, mais l'excitation + l'érection est tt à fait possible.

Q: J'ai 25 ans et je vis avec mon fiancé depuis 9 ans, c'est mon premier amour et les 7 premières années de vie de couples (dont 3 de vie commune) se sont déroulées à merveille et nous vivions une relation très épanouissante (et accessoirement une sexualité très active et décomplexée). Mais il y à 1 an et demi mon fiancé à dû subir une amputation traumatique du pénis suite à un accident dont je suis la responsable.

 

Un accident de la route, je conduisais sous la pluie, j'étais pressée, j'ai choisis de prendre le volant ce jour là car je conduisais habituellement plus vite que mon fiancé. La voiture est sorti de la route dans un virage et a terminé sa course contre la base d’un poteau électrique en béton. J'étais inconsciente et mon fiancé tentait de me sortir de la voiture quand le poteau s'est brisé et s'est couché à coté de lui. Mon ami a reçu les cables électriques sur lui et il a été victime d'un choc éléctrique de haute tension. Son penis était le point de sortie du courant éléctrique ce qui a entraîné sa nécrose au raz du pubis. Le réveil à l'hôpital fut difficile...

 

Plusieurs reconstructions chirurgicales ont été tentées mais sans succès. Cet évênement à changé notre vie et c'est très difficile à vivre pour nous 2. Lui à complètement changé, il a perdu le goût de la vie, il ne travail plus et moi je culpabilise et j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de cette impasse. Il est persuadé que je finirai par le tromper ou le quitter et que ça vie amoureuse est fichue. Il ne me l'a jamais dit mais je sens qu'au fond de lui il ne me le pardonnera jamais.
Je l'aime de toute mon âme mais je dois me rendre à l'evidence, on se rend malheureux et c'est terrible car je sais que c'est de ma faute... Depuis l'accident j'ai maintes fois tentée de le rassurer et de lui redonner goût aux jeux érotiques sans pénétration mais il n'a plus envie de rien et pour ma part, vivre sans sexualité me rend malheureuse. C'est horrible car j'ai le sentiment de passer à côté de ma jeunesse et, en même temps, j'ai l'impression d'être égoïste...
C'est très difficile à vivre au quotidien et je ne sais plus quoi faire. Je suis une fille qui plaît assez et je suis plutôt convoitée, parallèlement j'ai de plus en plus besoin de m'évader de mon quotidien et de ne plus penser à rien, de lâcher prise, je rêve de plus en plus d'autres corps... J'ai failli céder avec un ami après une soirée arrosée pendant laquelle on s'est carressé à travers nos vêtements avant d'avoir un sursaut de culpabilité lorsqu'il a déboutonné son pantalon. Depuis je m'en veux terriblement, je me dégoute et j'ai peur de céder et d'anéantir mon fiancé. Que faire ? Suis-je égoïste ? Aidez-moi svp !

Je ne sais plus quoi faire... depuis l'accident rien ne s'est arrangé malgré mes efforts. J'ai pourtant tout essayé pour lui redonner goût à la sexualité et à la vie, j'ai suivi vos conseils, j'ai essayé de le rassurer, mais rien n'y fait. Il m'a clairement annoncé qu'il avait renoncé à la sexualité et au plaisir (y compris le mien)... J'ai essayé de lui expliquer que j'avais besoin de m'épanouir sexuellement et que je ne pouvais pas continuer ainsi. Il s'est enervé, il m'a dis que j'étais égoïste, que tout était de ma faute (est-ce que je dois me sacrifier pour autant ?) et il m'a insulté chose qu'il n'avait jamais faite avant. Ses mots ont vraiment été très dur... Je perds espoir...
Je reconnais avoir cédée quelques fois depuis mon dernier message (ne m'accablez pas svp c'est suffisement dur comme ça), je culpabilise énormément et je pense que mon ami se doute de quelque chose, il fouille dans mes affaires, lis mes sms et mes mails, me fait des allusions bizarres, ce qui n'arrange rien... Aujourd'hui je songe à le quitter, mes sentiments envers lui s'étiolent mais je n'arrive pas à me resoudre à le laisser et j'ai peur pour lui.  Aidez-moi svp

Ce n'est pas tant lui qui refuse de me donner du plaisir, c'est plutôt que sa libido est devenue inéxistante depuis l'accident et qu'il n'a pas envi de se forcer ou de faire semblant (ce qui est compréhensible) Il s'est déjà forcé d'ailleurs, à plusieurs reprises, il possède une prothèse prévue pour la sexualité mais quand le coeur n'y est pas ça se ressent et ça n'est agréable ni pour lui ni pour moi, ça ne me satisfait pas et on se retrouve dans une impasse. Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté de sa part, le pb est qu'il ne peut pas le faire avec envie. Je lui ai suggérer l'éventualité de développer une relation avec une tierce personne et il l'a très mal pris, c'est ce qui m'a d'ailleurs valut les insultes. Il ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse me satisfaire avec ce qui symbolise la virilité et lui non. Donc quitte à aller voir ailleurs je préfère qu'il ne le sache pas.

Il consulte effectivement un psy depuis l'accident et nous consultons un sexologue ensemble mais ça n'a rien arrangé pour le moment

_________________________________________________________ forum doctissimo  

 1 Réponse : pour ma part je crois que quoi que tu fasses dans le futur, tu dois aujourd'hui absolument l'aider à retrouver confiance en lui, en la vie..... je pense que tu as du essayer beaucoup de choses sans pénétration, mais continue, caresse toi devant lui, demande lui de le faire, de te lécher,  massez vous peut etre pour commencer,  peut etre après une soirée bien arrosée... ce qui lui arrive est horrible pour un homme jeune... toute sa virilité s'écroule à un age ou les hommes placent leur virilité dans leur sexe exclusivement.... c'est vrai que c'est dur pour toi, mais tu dois tenir le coup pour l'aider, je pense que c'est une question de vie ou de mort.... Après, plus tard, tu pourras peut etre le laisser mais qu'il soit sur la voie de ces autres plaisirs qu'il peut encore donner.... beaucoup de femme préfère le cunni à toute autre pratique, sa vie sexuelle n'est pas finie, elle doit devenir différente.... et toi, tu es surement le seul chemin qui le mènera vers les solutions.... peut etre ensuite se détournera t il lui de la sexualité.... Parce qu'il n'y a pas que ça..... Mais il faut qu'il reprenne confiance en lui, en sa capacité de séduction.....  Je ne peux que te souhaiter bon courage, il t'en faudra, mais ne laisse pas tomber......

___________________intervenants_____________________________________________ 

un peu de respect pour ce mec stp, franchement moi je suis un mec et j'peux te dire que j'imagine difficilement me reveiller un jour à l'hopital et m'apercevoir que je n'ai plus rien entre les jambes, c'est fou de dire ça mais je crois que j'aurai envie de mourir.

attend, ça sert pour se reproduire, pour combler sa femme, et meme si c'est matcho de dire ça, auprés d'autres hommes, des gens qui le savent etc je pourrais pas.

le sexe, meme si on est fidele, ça dirige beaucoup de choses dans la vie, on a tous et toutes envie de plaire etc, moi jcomprend qu'il n'ai plus gout à rien, et jcomprendrai aussi que cette fille veuille le quitter. elle ne peut pas rester 10 ans dans cette situation.

franchement quand tu vois des femmes a qui on sectionne un sein pour un cancer, elles sont deja traumatisé, alors imagine un mec, son sexe.. les seins c'est joli mais ça n'a pas une fonction primordiale, la bite d'un mec si, quoiqu'on en dise.

pour etre un mec, jvais te dire ce qu'il ressent: il doit se sentir exactement comme un Cul de jatte, même encore plus mal que ça.
__________________________________________________________________________________________________
Le vrai problème.

Ce qui est dramatique, c'est que à part un post, vous vous demandez comment il peut satisfaire sa compagne alors qu'il n'a plus de pénis fonctionnel.

Mettez-vous à sa place!

Il ne sait pê plus bander mais il a toujours des envies et des désirs qu'il ne sait plus satisfaire.

Utiliser des sex toys? Lui faire plus de cunis?

Et lui?????? il a droit à quoi? Donner du plaisir, donner des orgasmes, être excité sans en avoir lui aussi?

Cette histoire me semble tellement abbérente, que je doute de sa véracité.

Mais au cas où, il faut effectivment qu'il puisse avoir des orgasmes lui aussi.

La seule méthode est la stimulation de la prostate, il aura des orgasmes, pê pas d'éjaculation, mais bon ce n'est pas important.

Si j'étais à sa place, moi non plus je n'aurai plus goût à la vie.

Donc, il faut découvrir une nouvelle sexualité, d'autres moyens et mécanismes érotiques.
____________________________________________________________________________________________________
C'est dur mais rester avec lui par culpabilité ou pitié ne vous amènera nul part...
Votre situation pourrira davantage.

Il a renoncé à une sexualité de couple soit, mais toi non visiblement.
Donc, pourrais tu envisager de développer une relation avec une tierce personne?
Et lui l'accepter?

Peut être te sens tu responsable de son accident passé...

Mais vous êtes à deux dans ce couple donc vous êtes deux à être responsables de la situation actuelle dans laquelle votre couple se trouve.

Vous devez trouver, tous les deux, une solution pour que votre histoire commune continue, si c'est possible...

 

 
_______etc____________________________________________________________________________________________

  la fidélité ne me semble pas indispensable.... surtout qu'il ne sache rien.... si ça peut t'aider à l'aider, lui.... je sais je ne parle que de lui....  mais il risque gros, je pense que c'est pas gagné pour lui de s'en sortir s'il est seul.....              

 

   si vous avez des solutions pour que Thomas vive une nouvelle naissance, vous pouvez les poster  je les publierai claudio

je me propose de rédiger une fiction (positive) où Thomas aura la parole et ...les mains libres claudemodou@gmail.com

fake illustration

 

 

 

 

 

 

Par Doctissimo +cavaillongay - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 07:32

 

l'auteur de Mort à Venise,

La Tétralogie de Luchino Visconti

À la fin des années 60 Visconti élabora le projet d'une tétralogie allemande s'inspirant des thématiques mythologiques et décadentes de Wagner et Thomas Mann Sur les quatre titres prévus, il n'en réalisa que trois.

La Caduta degli Dei (Les Damnés

Les Damnés, 1969, est le premier film de la Tétralogie. Il s'agit de l'ascension et de la chute des membres de l'une des familles propriétaires des plus importantes aciéries allemandes pendant la montée du nazisme. Ce film marquait la première apparition à l'écran deHelmut Berger, égérie et dernier amant de Visconti.

Morte a Venezia (Mort à Venise)

Le deuxième fut Morte a Venezia  (Mort à Venise), ( 1971)tiré de la nouvelle éponyme deThomas Mann, fresque sublime explorant le thème de l'inéluctabilité de la vieillesse et de la mort, associé à la quête de la beauté idéale et inaccessible, dans une Venise merveilleuse, progressivement enlaidie, abîmée par les mesures sanitaires dictées par le service de santé, lorsque se répand dans la ville une épidémie de choléra.

Ludwig (Ludwig, le crépuscule des dieux)

Le troisième et dernier volet fut Ludwig (1972-73)  oùHelmut Berger interpréta le rôle du jeune roi de Bavière, l'un des films les plus longs de l'histoire du cinéma (d'une durée de près de cinq heures dans sa version originale, plus précisément, d'après une version sortie en France en 1987, chez Ciné-Collection, en deux cassettes vidéos-VHS Secam, de 4 h et 42 minutes exactement ; toutes les autres versions sont incomplètes et mentent lorsqu'elles se prétendent intégrales) ; le film raconte l'histoire du roi LouisII de Bavière, la lente déchéance du jeune monarque idéaliste, visionnaire, qui préférait la rêverie, l'art, la beauté, l'amitié et l'amour aux charges du pouvoir, que nombre de ceux qu'il aimait trahirent, que son peuple trahit également, et qui finit par être interné ; il se noya, ainsi que son médecin, dans le lac de Starnberg, dans des circonstances mystérieuses.

La Tétralogie aurait dû se terminer avec une nouvelle adaptation cinématographique d'une œuvre de Thomas Mann (La Montagne magique). Durant le tournage de Ludwig, Visconti fut victime d'un  accident vasculaire cérébral qui le laissa à moitié paralysé.

 

 

 

 

Par LUCHINO VISCONTI - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 01:07

Dans ce genre de situation on voit plutôt des hommes, pas forcément homos, qui viennent pour prendre un plaisir rapide car bien souvent il ne se passe plus rien à la maison ou si peu !

Afficher l'image d'origine

Ici vous ne trouverez que des succédanés d'amour. Ce petit bois regorge de voyeurs...dont je suis.

La femme d’une quarantaine d’années était habillée d’une jupe fendue et d’un chemisier bleu quant à l’homme, celui-ci était vêtu d’une chemise ouverte sur son torse laissant apparaître sa virilité et d’un pantalon classique.

Ils firent quelques mètres et voyant qu’il n’y avait pas âme qui vive, le couple s’étreignit quelques instants, s’embrassant avec fougue et se caressant mutuellement. L’homme souleva même la jupe de cette femme apparemment très passionnée et lui caressa les fesses entre sa peau et son slip écru.

Afficher l'image d'origine

Je voyais sa main aller et venir le long de sa raie puis passer par-devant pour palper sa vulve et ses grandes lèvres certainement déjà bien humides. Puis d’un coup sec, il la retourna et elle s’arc-bouta en avant, les jambes tendues et écartées, la tête vers le sol, prête à recevoir l’offrande de cet homme qui venait de déboutonner son pantalon. Il sortit une verge de belles dimensions.

 

En un tour de main sa robe se détacha et je la voyais ainsi tendre son arrière-train vers le sexe tendu de cet homme excité par la vue de ce cul qui s’offrait à lui. Appuyée des deux bras sur la voiture en regardant le sol, elle remuait son cul et demandait qu’il la prenne. De les voir ainsi dans cette position décupla mon plaisir et je me mis à me branler frénétiquement en les regardant ainsi faire.

 

Il lui arracha son slip et découvrit une belle paire de fesses que l’homme claquait doucement de temps à autre. Elle avait l’air d’apprécier ces petites claques sur son postérieur qu’elle en redemanda.

 

Je vis l’homme, après quelques attouchements de sa main droite sur sa chatte, saisir son membre vigoureux et l’introduire dans le sexe de madame jusqu’aux couilles. Il commença quelques petits va-et-vient, lui labourant les entrailles pendant qu’elle gémissait en se caressant le clitoris par dessous puis, il accéléra le rythme de ses coups de boutoir en la prenant par les hanches. Je l’entendis lui dire de lui prendre le cul. Il arrêta ses va-et-vient, sortit sa queue au gland luisant de mouille et commença à forcer l’entrée de son anus. Elle s’écarta les fesses avec ses mains et l’homme glissa sa queue dans son petit orifice.

 

Il la besogna quelques minutes, ses couilles battant contre son cul avec son pantalon sur ses chevilles. Dans un râle, de bonnes giclées de sperme vinrent inonder son anus, sa chatte, ses fesses ainsi que son dos. Elle aussi avait joui sous ses doigts qui caressaient son clitoris mais aussi sous ses coups de queue dans son anus. Ils se relevèrent, elle s’essuyant avec des mouchoirs en papier le cul de la semence de cet homme qui remonta son pantalon. La femme remit sa jupe puis ils retournèrent dans la voiture pour regagner la route quittée quelques minutes auparavant.

Aussi triste que cette image soit....J’avais pour ma part joui en les regardant faire et je m’essuyais le gland lorsqu’un homme qui n’avait pas perdu une miette de leurs ébats se positionna non loin de moi en me souriant. Je suis allé ensuite avec lui

En remontant mon pantalon, il vint vers moi et me dit qu’il avait tout vu et que cela l’avait excité.

Il m’avait vu aussi me branler et jouir car il était caché, lui aussi dans un autre bosquet.

 

On discuta quelques instants sur ce couple qui nous avait assurément fort excités.

Dans la discussion, je lui racontais que le plus souvent c’était des hommes qui venaient se faire plaisir dans cet endroit plutôt que des couples.

Lui me dit-il, il venait plutôt pour des expériences avec des hommes et me demanda d’une façon directe si j’étais attiré par les hommes. N’ayant eu dans ma jeunesse que quelques expériences de masturbation avec des copains, je n’avais jamais retenté ce genre d’expérience.

En lui parlant je devinais sans me tromper qu’il avait une très grosse envie car il ne put cacher son excitation au travers de son pantalon.

 

Il me demanda de le suivre, ce que je fis, dans un bosquet à l’abri des regards indiscrets et là il baissa son pantalon et dégagea un sexe de taille moyenne avec un gros gland. Il voulut que je lui montre aussi ma queue, ce que je fis sans me faire prier. Il s’approcha et se colla à moi. Nos queues se joignirent pendant que ses mains me caressaient les fesses. J’en fis de même.

Il tenta de m’embrasser mais je me dérobais à ses lèvres. Voyant cela, il n’insista pas et commença à descendre le long de mon corps jusqu’à s’agenouiller devant moi en prenant ma queue durcie de plaisir et prête à exploser dans sa bouche.

 

Il savait y faire, pendant qu’il me suçait le gland, la hampe, les couilles, il m’introduisit un doigt dans l’anus. Je voyais ma verge aller et venir dans la bouche de cet inconnu. Je me cambrais en arrière pour mieux lui enfoncer mon sexe entre les lèvres. Je posai mes mains sur sa tête et débutai quelques va-et-vient au fond de son gosier. Il me retint en poussant mes fesses vers lui pour que je jouisse dans sa bouche.

Il recracha mon sperme et se releva.

 

Cette fois-ci, quand même, mes lèvres rejoignirent les siennes puis il me demanda de le sucer à mon tour.

Il se positionna assis sur une souche d’arbre en écartant les jambes et je vins m’agenouiller devant lui. Je pris sa verge dans ma bouche, la branlai, la suçai avidement et lui caressai les couilles.

Il m’encourageait et me demanda de jouir sur mon dos.

Je lui répondis d’une manière positive et je me retournai à quatre pattes, lui se mettant debout derrière moi, il se branla jusqu’à jouir sur mon dos par longues saccades de semence. Je sentais son sperme couler le long de mon corps et sur mes fesses. Il étala sur mon dos celui-ci avec son gland que je sentais et que j’imaginais.

Je me relevais et m’essuyais le dos ainsi que les fesses de sa liqueur poisseuse.

 

Il sortit de son pantalon un préservatif et me demanda de le sodomiser.

N’ayant jamais sodomisé ni un homme ni une femme, je m’empressai de lui dire que j’acceptais. Il décida de se mettre en levrette. Je pouvais voir ses couilles et sa queue pendouiller par derrière. J’enfilai la capote sur mon sexe et vins me placer derrière lui. Je rapprochai mon membre vers son orifice qui s’ouvrit comme une rose au printemps. Ma queue disparut dans son cratère. Je le pris par les hanches, il se branla par dessous puis déchargea sur l’herbe. Après quelques coups de boutoir, je giclai très excité dans ce cul offert.

Après avoir joui, je lui caressais le dos et me retirai de son orifice mouillé.

Il remit son pantalon, moi aussi !

On se donna nos téléphones pour qu’un jour, peut-être ?

Eh oui c'est aussi bref et dénué de sentiment que ça...la drague.

 

 

Afficher l'image d'origine

Par klanbi - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 22:22

malgré le fric qu'ils gagnent

 

 


Afficher l'image d'origine 

on ne les sent pas libres

 

Antoine Griezmann Including Shirtless image

 

Antoine Griezmann Including Shirtless image

 

Antoine Griezmann Including Shirtless image

 

Antoine Griezmann Including Shirtless image

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Chris Mears Nude Photos | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

ELIJAH WOOD NUDE PICS | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

Chris Pratt Nude Pics | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

Andrew Garfield Nude Pics | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

 

 

Best Collection of Nude Male Stars | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

Chris Pine Naked | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

Mike Edward Fully Nude In Spartacus | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

Taylor Lautner Sex Videos | Nude Male Celebrities | Scoop.it    Zac Efron Nude Pics | Nude Male Celebrities | Scoop.it

 

 

Par AL'BUM - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés