Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 15:08

il manque Hula dans la jungle ...


Par FUKKA - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 15:02

les autres aussi vont inventer des gâteries pour lui faire plaisir

 

 

 

 

 

 

Par FUKKA - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 14:59

moi c'est souvent que je téléphone ou je skype en le baisant

 


Par PISTACHIER - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 09:59

     Afficher l'image d'origine   au final, si j’avais espéré le revoir, avoir une relation un peu suivie avec lui, son attitude après coup m’a clairement fait comprendre qu’il n’en était pas question. Lui, c’était uniquement un plan cul, dans le sens où il n’y avait même pas un essai d’échange ou de dialogue. C’était ce qu’il voulait. Et en ce cas, pourquoi tenir au"sans capote"?

   

 

J’aurais pu me faire avoir comme ça, j’aurais pu me faire avoir c’est sûr, en voulant trop faire confiance au mec. J’ai jamais vu le résultat de ses tests, mais un jour je l’ai entendu au téléphone avec son oncle qui bosse dans un labo, et c’était bon pour lui.

    Devant son assurance !

"J'AVAIS LA BITE QUI ME GOUVERNAIT ET MON CUL AUSSI, JE CROIS" STÉPHANE, 31 ANS

C’était un mec que j’avais rencontré sur le réseau.
On avait déjà discuté longtemps, il était super sexy, donc j’avais absolument envie de le faire.
poztony: “ jhettobox: “ Am I gay yet??? ” Follow http://poztony.tumblr.com/ for thousands of posts updated hourly! ”
On avait mis au point les consignes: je devais aller chez lui, lui devait être passif, moi actif. Et juste avant de partir, il me dit: “au fait, t’es OK pour baiser sans capote?” Là, j’avais déjà la bite qui me gouvernait et je pensais vraiment plus avec ma tête… Je crois avoir un peu négocié, avoir dit “T’es sûr? Je suis séronégatif et je veux le rester”. Il a été très vague, et m’a seulement dit “T’inquiète pas”. Mais en gros je lui ai dit oui. Tout ça, c’était encore sur le net. Le RDV était une demi heure après. 
J’y suis allé. J’ai pris quand même des capotes au cas où... Sur le moment, j’étais incapable de dire “Attends, t’es sûr que tu veux pas…”, j’aurais peut-être pu négocier ça, en fait. Mais il n’y avait que le désir qui me guidait. 
C’était la première fois que ça m’arrivait, et la dernière fois évidemment-lol-. Enfin évidemment… j’espère, je peux qu’espérer, on n’est pas très malin dans ces situations-là.
 
Je veux être safe, par contre quand un mec me demande de ne pas en mettre, je ne suis pas sûr de bien savoir résister. J’ai peut-être pas la force suffisante.
   
 
Je crois que le fait de ne pas mettre de capote, le fait de ne pas vouloir être à 100 % safe, ça vient plus de se dire: ok, c’est pas safe, et alors... Je risque de mourir ok, mais si j’ai pas vraiment envie de vivre !… Si dans une période passagère de déprime, je suis pas très sûr d’aimer ma vie, de vouloir continuer… voilà, là on se dit: à quoi ça sert d’être safe, vivons une vie un peu plus excitante, quoi !
Avec ce mec-là, j’ai vraiment flippé après coup en fait. Et je me suis dit que j’avais vraiment été trop con, et que surtout ça n’en valait pas la peine parce qu’au final, si j’avais espéré le revoir, avoir une relation un peu suivie avec lui, son attitude après coup m’a clairement fait comprendre qu’il n’en était pas question. Lui, c’était uniquement un plan cul, dans le sens où il n’y avait même pas un essai d’échange ou de dialogue. C’est ce qu’il voulait. 
 
--“UNE PURETÉ DANS L'ACTE QUI DONNE ENVIE DE DIRE OUI" PAUL, 26 ANS
Tu le sais que ça me fout la trouille de choper le Sida, tu le sais dis ?
    
photo chargée d'émotion-claudio- 
    On s’est rencontrés dans la rue après s’être rencontrés sur internet. On a commencé par s’embrasser direct, dehors. La première fois qu’on a baisé, je l’ai sucé sans capote. Et puis quand on s’est revus quelques jours plus tard, il m’a dit clairement que ce qui l’intéressait, c’était de baiser sans capote; il trouvait que c’était plus fort comme ça. C’est vachement attirant quand un mec te dit: “j’ai des sentiments pour toi, je veux qu’on ne mette pas de capote quand on baise”, ça fait vraiment envie. C’est une espèce de pureté dans l’acte qui fait que t’as envie de dire oui.
Une ou deux fois, au début, on a gardé la capote quand même, et après on l’a pas mise.
                                    
                                                                           

          

 

 

 

J’aurais pu me faire avoir comme ça, j’aurais pu me faire avoir c’est sûr, en voulant trop y croire, en voulant trop faire confiance au mec. J’ai jamais vu le résultat de ses tests, mais un jour je l’ai entendu au téléphone avec son oncle qui bosse dans un labo, et c’était bon pour lui. On en a parlé à ce moment-là: il avait fait son test avant qu’on soit ensemble; il m’a dit qu’il n’avait pas eu de relation sexuelle depuis. Moi j’avais fait un test un mois avant, donc je savais que je ne l‘étais pas. J’avais toujours été safe, je n’avais pas de doute. 
Le problème, c’est qu’on n’était pas un couple installé, même si on avait posé un principe de fidélité. Je pense qu’il faut attendre que la relation se pose. Et oser faire un point. Même si tôt ou tard, à un moment, il faut faire confiance! Voilà. J’ai accordé ma confiance très vite, probablement trop vite, mais c’était une histoire fulgurante ; elle a pas duré très longtemps d’ailleurs, mais elle a été très forte. 
 
J’ai pris un risque car il y avait des sentiments amoureux. Et si je retrouve les même sentiments que j’avais avec lui, je ne sais pas… Je ne suis pas sûr de ne pas recommencer.
Le "bareback" a ses "principes" :
principes...
   cockassballs69: “ 1st load of the day ” 
m2mhotaction: “LIKE ME 💜 | REBLOG ME 🔁 | FOLLOW ME 👍🏻 For more of my CUT COCK COLLECTION: http://m2mhotaction.tumblr.com/archive ” 
mais non ce n'est pas un crime !C'est un risque, c'est tout !
_______________________________________
c'est que les risques ça fait partie du jeu, non ?
Gay Skype with a young 17 m latino boy any age welcome I'm a virgin

 

Par STÉPHANE, 31 ANS & PAUL 26 ANS - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 08:44

ce film a 42 ans    le court roman de Bosco a toujours éveillé mon attention....Pascalet amoureux ?pourquoi pas ?? du"très marginal" Gatzo...Bosco qui est de lointaine origine italienne (Gênes) affuble le héros du second rôle du nom de Gatzo ; en italien, gatso c'est le bon VIER qu'on met "à toutes les sauces"dans nos cours de récréation chez-nous, hein ?

Entérré à Lourmarin, Bosco est le plus lubéronnais des écrivains et il fait de notre chère Durance la rivière idéale, avec ses îles, ses eaux mystérieuses, l'héroïne de ce récit."Pour moi, si quelque jour, je dois tomber [...], je veux qu'on ramène mes cendres à Lourmarin, au nord du fleuve, là où vécut mon père et où, trop peu de temps, j'ai connu les conseils de l'Amitié." 

  LE LIVRE :  

Auteur : Henri Bosco
Collection Foliolenfant-et-la-riviere.jpg
Éditions Gallimard, 1953
Genre : Roman d’aventures
Thème principal : La vie d'un jeune garçon et ses aventures sur une rivière.

Résumé : C’est l’histoire d’un jeune garçon nommé Pascalet. Il habite à la campagne avec ses parents et sa grand-tante, tante Martine, près d’une grande rivière. Un jour que ses parents sont partis, il s’éloigne vers la rivière interdite. Là-bas, il trouve une barque et monte dedans. Elle se détache et s’éloigne du rivage. Pascalet débarque sur une île où il se rend compte que les habitants retiennent prisonnier Gatzo, un jeune bohémien de son âge. Une nuit, il le délivre puis part avec lui sur une autre barque trouvée là. Les deux jeunes garçons commencent à vivre sur l’eau, pour échapper aux habitants de l’île. Un jour, ils arrivent près d’une côte. Pascalet va se promener, mais quand il revient , Gatzo n’est plus là. Il part à sa recherche, arrive dans un village, et voit que son ami a retrouvé son grand-père. Le matin, un pêcheur le ramène chez lui. Quelque temps après, une nuit, Gatzo lui rend visite, car son grand-père est mort, et il vient vivre chez son ami.

Passage recopié p 35 :

«Le jour pointait à peine. Tante Martine dormait encore dans sa chambre. Elle avait fureté jusqu’à minuit. Je profitai de son sommeil pour bourrer de provisions un petit sac : figues, noix, quignon de pain. Une heure après, j’étais au bord de la rivière.
Quelle splendeur ! L’onde était devenue limpide et le bleu d’un ciel vif, lavé, où le vent poussait en riant deux petits nuages, se reflétait sur ces eaux claires qui d’un grand mouvement fuyaient vers un horizon de collines.»

Ce passage du texte est l’élément perturbateur du récit : Pascalet est tenté par la rivière et part à l’aventure sur une barque.

Jugement critique personnel :

Ce livre est dépaysant, on a l’impression que c’est irréel. Il est bien écrit, facile à lire. On peut le conseiller à tous les lecteurs, car il est très intéressant. Il y a un peu de suspense à certains moments. A moi il m'a suggéré le rapprochement avec le (trouble ???) Vendredi de Michel Tournier d'après Robinson Crusoë.

Une question : comment Robinson deale-t-il avec sa solitude masculine, avant, puis après l'arrivée de Vendredi ???  claudio

Jean-Pierre Lenoir

 

Jean-Pierre Lenoir  Auteur - Réalisateur - Caméraman - Monteur - Formateur  01:44

L'enfant et la rivière

Jean-Pierre Lenoir
Jean-Pierre Lenoir3249 plays
 
10:3201:44

L'enfant et la rivière

Jean-Pierre Lenoir
                      on aimerait bien savoir comment le cinéaste Jean-Pierre Lenoir a perçu cette histoire de Bosco en son for intérieur ... et même d'ailleurs pourquoi il l'a filmée ??? -lol-       claudio  
Jean-Pierre Lenoir
01:44

L'enfant et la rivière

Jean-Pierre Lenoir
Jean-Pierre Lenoir3249 plays Gatzo....mis entre toutes les mains -lol- 
Par HOMMAGE A HENRI BOSCO - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés