When you have a straight guy fuck him good!
His facial expressions are everything
c'était un peu comme si mon père m'avait "donné " à Jean-Luc ! mon ami-amant du lycée, il m'avait mis dans ses bras quoi !...avait-il une préférence pour Jean-luc au lieu de Guillaume ? Tout ça ne me permettait en rien de révéler "la chose" à nos amis et connaissances ...ma mére je savait pas...mais je devais continuer à faire semblant...beaucoup d'émotions pour mon petit coeur de lycéen...
Deux choupinous : Image extraite du clip de la chanson de Calogero «J'ai le droit aussi», réalisé par Benoît Pétré - Capture d'écran YouTube
NDLR / être amants gays et platoniques ça n'existe pas : être amants c'est aussi"intime" que vous allez voir. Parti avec le jus de Guillaume dans le cul on retrouve notre passif en vacances avec le jus de Jean-Luc au fond des boyaux
On avait repris nos esprits et on était retournés aux nécessités immédiates de la vie ...
mon l'intimité encore pleine de son sperme, je sortis une main du bac à vaisselle et, reconnaissant, lui caressai tendrement le bas-ventre, touchant le nylon de son slip de bain pour mieux enserrer son membre viril et épais.
« Tu as aimé tout à l'heure ? Me susurra-t-il à l'oreille. »
« Oui, c'était super bon. »
« Je t'ai pas fait mal au moins, je t'ai pas pénétré trop fort ? »
« Tu as fait ça très bien. Et j'aime quand c'est viril. »
Il sourit tout en continuant de me caresser la raie des fesses. Il plongea un doigt dans mon intimité et je poussai un faible gémissement. Il écarta mes parois poisseuses de sperme avec son doigt et [subjugué ndlr] j'eus le plus grand mal à me concentrer sur la vaisselle.
« Tes petites fesses m'excitent mon beau, me lâcha-t-il. Et l'idée que ton trou soit empli de mon jus, ça me fait grave bander. »
Et en effet, je sentis son sexe encore durcir sous ma main.
« Et ne t'inquiète pas, j'ai fait des tests avant de partir en vacances et je suis clean. »
« Moi aussi, je l'ai fait il y a quelques mois quand j'ai décidé d'arrêter la capote avec mon copain. »
Je n'aurais pas voulu lui dire que j'avais un mec mais c'était un peu sorti tout seul, tout absorbé entre la vaisselle et le toucher rectal de mon étalon.
Jean-Luc sourit :
« Alors ton père avait raison. Il m'avait parlé au boulot que tu étais très certainement gay et en couple avec un garçon qui venait presque tous les jours à la maison. »
Et sur ce, il poussa son doigt un peu plus au fond de mon trou. Il s'enfonça tout seul tellement son foutre me lubrifiait les intestins.
Son sexe maintenant commençait à sortir du maillot de bain par l'élastique du dessus, laissant apparaître son méat et le début de son gros gland gonflé à bloc.
« Alors mon père s'en doute, répondis-je. »
« Et grâce à ses doutes j'ai pu te fourrer mon beau, sinon j'aurais jamais osé. Mais j'ai vu que tu me matais et j'ai bien compris ce que tu voulais. »
Et sur ce, il enfonça son doigt encore plus loin en moi, m'arrachant à nouveau un gémissement, beaucoup plus fort cette fois.
Je sentis la semence que j'avais en moi couler le long de son doigt et atterrir dans le fond de mon maillot de bain et cette sensation était délicieuse.
« J'ai encore envie de te faire l'amour mon beau, continua Jean-Luc. J'ai envie de te prendre toute la nuit. »
Mon cœur parut se renverser face à de telles déclarations et mon érection fut douloureuse tellement j'étais excité par ses propos à la fois coquins et doux.
« J'en ai envie aussi Jean-Luc. »
Il sourit et me déposa un baiser sur l'oreille tout en retirant son doigt de mon trou. Il me le montra, tout luisant de son foutre, et nous sourîmes tous les deux. Il le sentit, me le fit sentir et le rinça dans le bac à lessive et commença à essuyer les premiers verres.
Nous terminâmes la vaisselle complétement surexcités et dans la chaleur du soir, nos maillots de bain étaient tendus par nos sexes dressés avides de pouvoir servir à nouveau.
Après la vaisselle, nous revînmes dehors prendre des nouvelles de nos amis qui jouaient au tarot. L'ambiance était bonne et détendue et Bernard avait ouvert une bonne bouteille de cognac qui passait entre les mains de tout le monde.
On nous fit une place autour de la table et Bernard nous servit une bonne rasade de cognac après avoir eu l'approbation silencieuse de mon père, ce qui me fit rire plus qu'autre chose, n'étant plus un enfant.
Nous trinquâmes avec tout le monde et nous délectâmes du très bon cognac que Didier avait apporté. Nous regardâmes jouer nos amis et attendîmes qu'ils terminent leur partie pour nous y joindre.
J'aurais aimé prendre congé d'eux à cet instant tant la promesse d'une nuit intense avec mon étalon avait éveillé en moi une excitation incroyable, mais Jean-Luc ne fit pas mine de vouloir bouger et je pense qu'il ne désirait simplement pas éveiller les soupçons car je le savais tout comme moi au bord de l'excitation.
Lorsque je regardai son bas-ventre, sa queue était redevenue normale, ou du moins elle le paraissait dans son maillot de bain, mais je savais que si je le touchais en douce, il se remettrait à bander.
Cependant, c'était très difficile car nous étions beaucoup plus serrés qu'au repas et les autres convives risquaient de nous voir, ce qui aurait été vraiment gênant.
Nous jouâmes donc aux cartes mais j'avais la tête ailleurs. La soirée me sembla s'éterniser de longues heures bien qu'en réalité, nous restâmes seulement une quarantaine de minutes autour de la table.
Lorsque la nuit fut bien avancée et que la moitié de nos amis commencèrent à bailler, nous décidâmes tous d'un commun accord d'aller nous coucher. Nous nous embrassâmes et nous souhaitâmes bonne nuit, et Jean-Luc et moi prîmes congé du groupe pour rejoindre notre maisonnette à côté.
Il n'y avait que quelques mètres à faire mais pendant ces brèves enjambées, mon excitation grimpa soudainement et je recommençai à bander direct dans mon maillot de bain...
shinywears85@hotmail.com sur cyrillo.com les amis de mon père
Je n’arrive pas à faire sortir mon gland, est-ce que je risque d’avoir des problèmes pour ma première relation sexuelle?
Par La rédaction d'Allodocteurs.fr
le 26/05/2015 à 17:14
La réponse du Dr Hélène Jacquemin Le Vern, gynécologue-sexologue :
"D’un individu à un autre, la morphologie s’avère être différente. Il y a des prépuces plus longs que d’autres. En érection complète, le gland peut ne pas être totalement sorti et être encore un peu recouvert par le prépuce.
"S’il n’y a pas de douleur, il n’y a aucune raison pour qu’il y ait des problèmes lors de la relation sexuelle. Par contre, il devrait pouvoir manuellement décalotter le gland en ramenant complètement le prépuce. Si il a mal, il devrait consulter car il pourrait y avoir un PHYMOSIS ."
Presque tous les petits garçons naissent avec un phimosis. Normalement, le prépuce se décalotte progressivement. Si ce n'est pas le cas, vers cinq ans, on prescrit un traitement aux corticoïdes. Et si ce traitement ne fonctionne pas, une intervention doit être envisagée : dans la majorité des cas, il s'agit d'une CIRCONCISION . On estime qu'environ un petit garçon sur dix est concerné par cette opération tous les ans.
un secret partagé à plus de deux, dit-on, n'est plus un secret même si, aujourd'hui les esprits ont évolué, on a toujours la hantise de la moquerie des autres si l'expérience est révélée. On peut affirmer sans hésiter qu'ils se diront tous bisex, voire pas homos du tout.
Ai-je eu tort de rechercher toujours pour mes expériences, l'intimité à deux ? Je crois, aujourd'hui que j'ai 26 ans, que j'aurais aimé des plans au moins à trois, empreints d'une certaine égalité.. Avec un discours déculpabilisant...toujours dire que c'est pour rigoler en attendant le "vrai" sexe qui unit masculin et féminin.
Envoyé de Victoria'par ALEC YyY
homo 18+ en recherche
"Salut !, je cherche quelqu'un pour correspondre avec. Je vis en Australie et je suis étudiant à l'université se spécialisant dans le
Journalisme. Je suis intéressé par la littérature sexuelle et des images sexuelles, un peu d'arts martiaux, mais je suis un fan énorme de tennis!, musique, mode et voyage. Mais j'aime
être ouvert et dispos, ainsi il n'y a aucun sujet, y compris des rapports homosexuels dont il m'ennuierait de parler. Je voudrais que cela commence par des courriers électroniques, alors
nous verrons si cela peut devenir postal.
J'ai écrit 'homosexuel' sur le titre parce qu'il serait agréable de se rencontrer et parler à d'autres homosexuels d'autres parties du
monde et ouvrir la possibilité de partager des expériences de vie les uns avec les autres. Avec émotion, pour ma part j'aimerais parler de coming-out (et parler des réactions négatives
que j'en ai reçues), donc atteindre une autre perspective et point de vue(s) et se soutenir les uns les autres serait vraiment super.
Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, sentez-vous libre de les poser et si vois êtes intéressés pour correspondre, envoyez-moi un
message perso".
Hi, I'm looking for a someone to be penpals with. I live in Australia, and I'm a university student majoring in Journalism. I'm into sex literature, and sex
images a bit of sport , martial arts, but I'm a huge tennis fan!, music, fitness, fashion and travelling. But I love to be open minded, so there is no topic, including gay sex I would
mind talking about. I'd like it to start with emails, then we'll see if it'll become postal.
I wrote 'gay' on the title because it would be nice to meet and speak to other gay people from other parts in the world, and be able to share life experiences with
each other. Emotionally, I have a lot on my plate, especially in terms of coming out (and the negative reactions I received from it), so gaining another perspective and support would be really
great.
If you have any questions, feel free to ask away. If you're interested, send me a Personal Message thank you)
avec ta main droite..
Est-ce que je me masturbe trop ? Ou pas assez ? Et l’orgasme alors ? C’est normal si je ne l’atteins que seule/par stimulation clitoridienne externe/par pénétration anale/… ? Et voilà que l’on se demande si notre sexualité est normale ! Côté cul, on a tous des moments où on se prend un peu trop la tête et du coup un peu moins son pied.
Document audio en fin d'article.
26 MAI 2016
YOHANN :"Quand je regarde une vidéo contenant mes fantasmes ultimes, ce que je préfère le plus, je tiens a peine 2-3 minutes avant
de lâcher, bien sûr, avant je regarde pas mal de vidéos qui me chauffe.
Si je me masturbe direct (sans me chauffer), je tiens environ 7-8 minutes voire plus.
C'est peu non ? Je suis précoce ?
Et si je le fais avec un(e) partenaire (qui a 80% de chances de ne pas être comme mes fantasmes) je peux espérer tenir plus
longtemps vu que s'il/elle prend le relais il /elle va mettre du temps à trouver mon rythme !
Qu'est-ce qui est normal ? Je veux savoir la vérité, même si elle m'est difficile à accepter"
29 AVRIL 2016
PETITBICOU Je contrôle aussi longtemps que je peux. J'arrête juste avant que ça
vienne.
J'adore rester ainsi sur le fil du rasoir.
Mais si ça démarre y a plus rien à faire : quand c'est parti ... c'est parti !...
28 avril 2016
JOEL Moi la branlette, je la savoure. En dessous de 10 min, je suis frustré, en moyenne je tiens 15 min, et 20 min, mais au pieu, sans stress ni souci que je chasse avec la sturbe.
ALEX Oui, c'est vrai, l'éjac marque la fin du plaisir.Tu connais cette pratique qui consiste a
interrompre sa branle 2 secondes avant le point de non retour ? Garder sa semence provoque autant de plaisir que jouir pour celui qui sait la pratiquer. Surtout si on fait cette operation
de nombreuses fois à la suite. Quel bonheur que de se sentir plein en permanence, d'etre sous pression. J'ai reussi a retenir mes ejacs pendant 6 mois tout rond malgre une masturbation
quotidienne tres intense. Puis j'ai craqué le jour anniversaire des 6 mois ... Ça m'a trop dégoûté moi qui espérais ne plus ejaculer de ma vie !!! J'etais un peu optimiste !!!
Aujourd'hui cela fait 1,5 mois que je n'ai pas ejaculé bien que, comme je vous dis je me masturbe jusqu'au point de non-retour . Je suis encore
loin de mon record
1er février 2016
UNFINIHED STORY moi je mets une bossa-nova bien langoureuse et bien rythmée, bien brésilienne dans mes oreilles et je suis le rythme, mes idées vagabondent, mes fantasmes reviennent peu à peu (moi c'est les garçons) et de ce rêve sort une grande détente ...le Paradis peut-être...oui, peut-être que c'est là que je fais revivre mes meilleurs moments de sexe oun même que je les invente avec des mecs qui m'ont toujours balancé, soit parce qu'ils ne sont pas syag, soit parce que je suis pas leur type...
https://www.youtube.com/watch?v=VFTQgLO0x1U
ELIE Tout le monde ne fantasme pas sur sa frustration sexuelle. Pour ma part j'aime me sentir frustré, en manque. J'aime m'interdire de jouir même si c'est tres dur psychologiquement et même si ça a des conséquences sur ma vie sociale et affective. La nuit mes couilles compensent souvent par une éjac inconsciente qui tache les draps...
MANFOU chacun se donne son plaisir comme il le souhaite ! dur dur de tenir 2 ou 3 jours sans juter pour moi ! alors des mois, n'en parlons pas !!! Il faut dire, c'est rare, quand je commence à me branler, en principe, il faut que j'éjacule, sinon, j'ai l'impression que ce n'est pas abouti.
BAVARD ROI La seule éjaculation nocturne que j'ai eue,
c'était lorsque j'étais ado, j'étais en demi sommeil, et je rêvais que j'étais au collège, avec des copains, qui me montraient leur sexe, et qu'on se branlait ensemble, je faisais de même (dans
mon rêve), puis j'éjaculais, toujours dans mon rêve. Sauf que dans la réalité aussi. Je me suis réveillé, les poils englués de sperme. Ca m'a marqué, je m'en souviens encore, alors que j'ai 30
ans ! (Amusant que je rêvais déjà de branle avec des garçons, alors que j'ai peu pratiqué la chose dans ma vie !)
Par contre, quand je sens que le sperme va sortir, je ressens une première contraction qui part de profond, à priori de la
prostate.
A ce moment là, je ralentis un peu le rythme de la main, pour faire durer l'éjaculation et l'orgasme le plus longtemps possible,
en retenant un peu la coulée du sperme, en contractant les muscles (à priori entre l'anus et les bourses, je ne sais plus leur nom*, à moins
que ce soient carrément les sphincters... ).
L'éjaculation procure alors un plaisir plus intense et diffus ; je ressens bien les spasmes de chaque giclée quand le sperme
s'écoule, alors que si j'éjacule vite fait, j'ai moins le temps de savourer l'orgasme, qui est moins puissant, plus bâclé.
Il m'arrive de me branler pendant plus d'une heure, quand je suis seul chez moi, devant des vidéos ou sites comme onan, en lisant
les récits
Là, dans ce cas, c'est dur de se retenir, car l'envie d'éjaculer est par moments très forte. Parfois, il m'arrive de rater : je
m'arrête, sentant l'orgasme poindre, mais c'est trop tard, la moindre micro contraction des muscles précités le fait venir, sans qu'il soit possible de l'empêcher. Dans ce cas, perdu pour
perdu, j'accompagne les coulées de sperme d'un mouvement manuel, pour profiter pleinement des sensations.
Mais en principe, j'arrive à me retenir pendant plus d'une heure. Au bout d'un moment, il va arriver que je n'ai plus envie de me
retenir, l'envie d'éjaculer est plus forte (même si, peut-être, je pourrais encore me forcer à me retenir !)
Là, pareil, quand je sens monter le sperme, je cherche à le retenir, pour que l'écoulement soit plus lent, et espacer les sorties
des jets au maximum. Dans ce cas, l'éjaculation est très liquide, le sperme translucide, car bien dilué dans le liquide séminal, et il gicle très loin, et puissamment jusque sur le torse. Le but
est de le faire se vider le plus longtemps possible, ce qui est contraire à la manière d'éjaculer naturellement dans ce cas, où l'on a l'impression que le sperme est sous pression
A l'inverse, une branle rapide et bâclée est frustrante, car le sperme coule moins abondamment, il coule lentement, et en plus
faible quantité (et bien plus épais). L'orgasme est très faible, alors que le sperme coule doucement, car l'excitation plus faible fait qu'il n'est pas sous pression.
En fait, le meilleur, c'est quand la branle est bien longue, permettant de mettre "le sperme sous pression", et qu'au moment de
l'explosion, on le retient pour que l'éjaculation dure le plus longtemps possible.
*.... Le muscle pubo-coccygien (plus communément appelé « muscle PC ») se trouve dans le périnée .
. recours au net
auto érotisme
quand on arrive au"plateau", fermer les yeux (ou pas) et rester dans cet état de jouissance pré orgasmique
cliquer sur l'image puis sur lecture
cliquer sur l'image puis sur lecture
la sturb' : 5 femmes et un homme nous en parlent : DOCUMENT AUDIO
Avec : Joe, Cécile Martin,Claire (#CCFSuper8), Alexia Bacouël, Mrs Rose et Anna.
Culture Q : L’agenda Q de l’été et toutes les infos ici.
il s'est déclaré hétéro"curieux" il est satisfait. Forcément !il a ce qu'il lui faut ...dans le cul !
When you have a straight guy fuck him good!
His facial expressions are everything
Quand vous vous faites un hétéro baisez-le à donf !
Les expressions de son visage vous disent tout
Ludo (merci Ludo !) je comprends. Aziz voulait toujours me baiser de face, surveillait mon visage et imitait mes grimaces et mimiques de surprise (heureuses) si j'ouvrais la bouche comme ça, il me refaisait
Derniers Commentaires