Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 18:39

avec ta main droite.. :hap:

 

Est-ce que je me masturbe trop ? Ou pas assez ? Et l’orgasme alors ? C’est normal si je ne l’atteins que seule/par stimulation clitoridienne externe/par pénétration anale/… ? Et voilà que l’on se demande si notre sexualité est normale ! Côté cul, on a tous des moments où on se prend un peu trop la tête et du coup un peu moins son pied. 

  Document audio en fin d'article.  

     26 MAI 2016

 

  

 

YOHANN :"Quand je regarde une vidéo contenant mes fantasmes ultimes, ce que je préfère le plus, je tiens a peine 2-3 minutes avant de lâcher, bien sûr, avant je regarde pas mal de vidéos qui me chauffe.
Si je me masturbe direct (sans me chauffer), je tiens environ 7-8 minutes voire plus. :(
C'est peu non ? Je suis précoce ? :-(
Et si je le fais avec un(e) partenaire (qui a 80% de chances de ne pas être comme mes fantasmes) je peux espérer tenir plus longtemps  vu que s'il/elle prend le relais  il /elle va mettre du temps à trouver mon rythme !  :(
Qu'est-ce qui est normal ? Je veux savoir la vérité, même si elle m'est difficile à accepter"

29 AVRIL 2016

 

 

 PETITBICOU Je contrôle aussi longtemps que je peux. J'arrête juste avant que ça vienne.
J'adore rester ainsi sur le fil du rasoir.
Mais si ça démarre y a plus rien à faire : quand c'est parti ... c'est parti !...

28 avril 2016

 

JOEL Moi la branlette, je la savoure. En dessous de 10 min, je suis frustré, en moyenne je tiens 15 min, et 20 min, mais au pieu, sans stress ni souci que je chasse avec la sturbe.

MASTURBATION TUTORIAL: Putting two hands to work kneading his cock side-to-side (a variation kneading top-to-underside) …. MAGAZINE FEATURE: Home alone–enjoying the pleasures our hands can give us, communicating deeply within ourselves…. Lots of hot...               
                                                           
                                                                

 

ALEX  Oui, c'est vrai, l'éjac marque la fin du plaisir.Tu connais cette pratique qui consiste a interrompre sa branle 2 secondes avant le point de non retour ?  Garder sa semence provoque autant de plaisir que jouir pour celui qui sait la pratiquer. Surtout si on fait cette operation de nombreuses fois à la suite. Quel bonheur que de se sentir plein en permanence, d'etre sous pression. J'ai reussi a retenir mes ejacs pendant 6 mois tout rond malgre une masturbation quotidienne tres intense. Puis j'ai craqué le jour anniversaire des 6 mois ... Ça m'a trop dégoûté moi qui espérais ne plus ejaculer de ma vie !!! J'etais un peu optimiste !!!
Aujourd'hui cela fait 1,5 mois que je n'ai pas ejaculé bien que, comme je vous dis je me masturbe jusqu'au point de non-retour . Je suis encore loin de mon record

1er février 2016

 

UNFINIHED STORY moi je mets une bossa-nova bien langoureuse et bien rythmée, bien brésilienne  dans mes oreilles et je suis le rythme, mes idées vagabondent, mes fantasmes reviennent peu à peu (moi c'est les garçons) et de ce rêve sort une grande détente ...le Paradis peut-être...oui, peut-être que c'est là que je fais revivre mes meilleurs moments de sexe oun même que je les invente avec des mecs qui m'ont toujours balancé, soit parce qu'ils ne sont pas syag, soit parce que je suis pas leur type...

https://www.youtube.com/watch?v=VFTQgLO0x1U 

ELIE Tout le monde ne fantasme pas sur sa frustration sexuelle. Pour ma part j'aime me sentir frustré, en manque. J'aime m'interdire de jouir même si c'est tres dur psychologiquement et même si ça a des conséquences sur ma vie sociale et affective. La nuit mes couilles compensent souvent par une éjac inconsciente qui tache les draps...

MANFOU chacun se donne son plaisir comme il le souhaite ! dur dur de tenir 2 ou 3 jours sans juter pour moi ! alors des mois, n'en parlons pas  !!!  Il faut dire, c'est rare, quand je commence à me branler, en principe, il faut que j'éjacule, sinon, j'ai l'impression que ce n'est pas abouti.

Follow for more: http://ripejocks.tumblr.com Image Archive http://ripejocks.tumblr.com/archive/filter-by/photo Video Archive http://ripejocks.tumblr.com/archive/filter-by/video

BAVARD ROI La seule éjaculation nocturne que j'ai eue, c'était lorsque j'étais ado, j'étais en demi sommeil, et je rêvais que j'étais au collège, avec des copains, qui me montraient leur sexe, et qu'on se branlait ensemble, je faisais de même (dans mon rêve), puis j'éjaculais, toujours dans mon rêve. Sauf que dans la réalité aussi. Je me suis réveillé, les poils englués de sperme. Ca m'a marqué, je m'en souviens encore, alors que j'ai 30 ans ! (Amusant que je rêvais déjà de branle avec des garçons, alors que j'ai peu pratiqué la chose dans ma vie !)

Par contre, quand je sens que le sperme va sortir, je ressens une première contraction qui part de profond, à priori de la prostate.

A ce moment là, je ralentis un peu le rythme de la main, pour faire durer l'éjaculation et l'orgasme le plus longtemps possible, en retenant un peu la coulée du sperme, en contractant les muscles (à priori entre l'anus et les bourses, je ne sais plus leur nom*, à moins que ce soient carrément les sphincters... :oops: ).

L'éjaculation procure alors un plaisir plus intense et diffus ; je ressens bien les spasmes de chaque giclée quand le sperme s'écoule, alors que si j'éjacule vite fait, j'ai moins le temps de savourer l'orgasme, qui est moins puissant, plus bâclé.

Il m'arrive de me branler pendant plus d'une heure, quand je suis seul chez moi, devant des vidéos ou sites comme onan, en lisant les récits :ejac:
Là, dans ce cas, c'est dur de se retenir, car l'envie d'éjaculer est par moments très forte. Parfois, il m'arrive de rater : je m'arrête, sentant l'orgasme poindre, mais c'est trop tard, la moindre micro contraction des muscles précités le fait venir, sans qu'il  soit possible de l'empêcher. Dans ce cas, perdu pour perdu, j'accompagne les coulées de sperme d'un mouvement manuel, pour profiter pleinement des sensations.

Mais en principe, j'arrive à me retenir pendant plus d'une heure. Au bout d'un moment, il va arriver que je n'ai plus envie de me retenir, l'envie d'éjaculer est plus forte (même si, peut-être,  je pourrais encore me forcer à me retenir !)

Là, pareil, quand je sens monter le sperme, je cherche à le retenir, pour que l'écoulement soit plus lent, et espacer les sorties des jets au maximum. Dans ce cas, l'éjaculation est très liquide, le sperme translucide, car bien dilué dans le liquide séminal, et il gicle très loin, et puissamment jusque sur le torse. Le but est de le faire se vider le plus longtemps possible, ce qui est contraire à la manière d'éjaculer naturellement dans ce cas, où l'on a l'impression que le sperme est sous pression :ejac:

A l'inverse, une branle rapide et bâclée est frustrante, car le sperme coule moins abondamment, il coule lentement, et en plus faible quantité (et bien plus épais). L'orgasme est très faible, alors que le sperme coule doucement, car l'excitation plus faible fait qu'il n'est pas sous pression.

En fait, le meilleur, c'est quand la branle est bien longue, permettant de mettre "le sperme sous pression", et qu'au moment de l'explosion, on le retient pour que l'éjaculation dure le plus longtemps possible. :man:

*.... Le muscle pubo-coccygien (plus communément appelé « muscle PC ») se trouve dans le périnée .  

  . recours au net 

 

  auto érotisme  

 

   

 

 

   

 

 

 

  quand on arrive au"plateau", fermer les yeux (ou pas) et rester dans cet état de jouissance pré orgasmique  

 

  cliquer sur l'image puis  sur lecture  

 

  cliquer sur l'image puis sur lecture  

 

cuumm-inside: “cuumm-inside ”

 

 

 la sturb' : 5 femmes et un homme nous en parlent :     DOCUMENT AUDIO 

Avec : Joe, Cécile Martin,Claire (#CCFSuper8), Alexia Bacouël, Mrs Rose et Anna.

Culture Q : L’agenda Q de l’été et toutes les infos ici.

 

Par SEXINSTRUCTOR - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés