Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
on en a "rentré" quelques uns, ma foi...c vrai qu'ils sont bons - images-
les nouveaux ? ils sont affamés cette année !
déconne quand ils se lèvent...on a bien fait de les recruter
cette fois-là...Ne croyez pas, d'habitude ma petite bite bande, mais c'était le préservatif qu'il portait qui a fait partir mon érection. Il m'avait baisé sans capote tant de fois auparavant que je savais qu'il pourrait y avoir seulement une raison pour laquelle il aurait soudainement besoin d'un bout de latex sur sa bite maintenant.
Bien sûr j'apprécie que mon amant veuille me protéger de toute contagion, et poison en quelque sorte, mais ok
quand c'est avec un autre et je suis si déçu que, envahi par la tristesse, ma queue en perd son pouvoir d'érection.
J'aime et je jouis toujours du baisage et je suis certain qu'aucun homme n' a jamais constaté chez moi de débandage, et je suis très fier de garder mon érection tout au long de leur baise...
j'ai pas une grosse bite et chez-moi le cul passif a pris une bonne partie du plaisir sexuel.
je suis entre Mack et Mike...
Voilà de nombreuses années que Mack et Mike sont en couple , pourtant, et pour moi, c'est un mystère complet qu'ils puissent maintenir une relation, puisqu'ils sont tous les deux actifs exclusifs ! Je sais qu'ils se sucent l'un l'autre et sont chacun bien montéelles bies, mais ils ne se sont jamais baisés. Ils sont vraiment chauds et réellement unis aussi, donc je suppose qu'ils n'ont aucune peine à "crocheter" de nombreux et beaux dévoués passifs. On dit qu'ils marchent toujours ensemble; et, moi, quand ils sont ici, ils me partagent équitablement Mack est toujours le premier à entrer en moi, parce qu'alors il me dilate un peu
de sorte qu'ainsi, Mike, avec sa queue bien plus grosse peut glisser en moi sans grande précaution.
Alors, quand on est en train de baiser, ils se relaient souvent et ils peuvent continuer un très long moment. Mack a plus d'endurance que son copain physiquement supérieur, donc il est normalement celui qui finit le dernier.
Et quand ils ont juté, chacun, ils finissent toujours par s'embrasser s'enlacer et se câliner tandis que je leur nettoie la queue à tous les deux . Et là je dis qu' ils forment un vrai couple bien qu'ayant des orientations qui pourraient les éloigner.
Derniers Commentaires