CULTURE GAY & SOCIETES

Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 07:11

icône gay du tout Londres, le prince Harry est né le 15 septembre 1984 à Londres.

 

Naissance

 

il y a les farces des journalistes :

 

Afficher l'image d'origine

Déci­dé­ment, Harry fait tout pour s'assu­rer qu'on ne le prenne pas pour un prince gentillet et coincé. Pas de doute : pour lui, il est hors de ques­tion que son sang royal l'empêche de vivre une insous­ciente jeunes­se… Et pour­tant, il n'irait pas jusqu'à poser ainsi pour un maga­zine améri­cain, de manière très, très décon­trac­tée : le torse décou­vert, Harry semble être un jeune roi qui s'ennuie éper­du­ment sur son trône, et qui passe le temps à boire des bières… Sa grand-mère s'arra­che­rait les cheveux !

L'article qui suit n'arrange guère son image royale. Le prince serait accro aux night­clubs, où il s'amuse en buvant et en flir­tant : « Les gardes du corps d'Harry passent tout leur temps à arrê­ter les patrons de bar suspec­tés d'essayer de droguer le prince ». Et oui, ce n'est pas parce qu'on a le sang bleu que l'on ne peut pas vivre comme un jeune homme normal de 22 ans… Harry le prouve assez bien.

Heureu­se­ment pour lui, ce n'est qu'un photo-montage ! Ce pauvre Harry n'y est pour rien…­cette fois-ci !

 

 

Afficher l'image d'origine ils cherchent l'équivoque

 

 

 

Prince Harry in Miami

 

 

Vrai ou faux ? Prince Harry : Torse nu dans un bar gay (Photos)

 

Mathilde Ragot Publié par Mathilde Ragot (qui-porte-bien-son-nom)            

L’image du torse musclé du Prince Harry serait affichée à l’entrée d’un bar gay de la capitale anglaise. Un coup de communication qui va surement faire le buzz pour cet établissement, mais qui ne va peut-être pas plaire à Harry, torse nu malgré lui.

Le Manbar, situé dans le quartier de Soho  cherchait, semble-t-il, à s'attirer de nouveaux clients. Et pour ça, quoi de mieux qu'un poster du Prince torse nu ? L’établissement a donc affiché l’œuvre de Mike Bliss, artiste spécialiste de « l’imaginaire homo-érotique ». C’est une partie de rugby que le  prince a disputée lors d’une mission en Afghanistan qui aurait inspiré Mikes Bliss. Sur fond de drapeau anglais, ses abdos bien marqués sont mis en avant sur cette affiche, censée faire la promotion des « happy hours » du bar gay. Le corps du Prince est exposé dans le but d’attirer les passants.

Afficher l'image d'originetout le monde cherche à piéger tout le monde...bien malin qui va savoir démêler le vrai du faux !

 

Ndlr : tu es gay ? bienvenue alors !  :D

Résultat de recherche d'images pour "les vamps"

non mais quel monde ! ( les Vamps )...

Par RADIOSTARRRR - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 16:37

"ficelle ! tu m'as sauvé DE la vie, Ficelle, Sois donc bénie. Car, grâce à toi j'ai rendu l'esprit, Je me suis pendu cette nuit... et depuis... Je chante ! Je chante soir et matin,...je chante sur mon chemin !" Cette joie décalée, par l'homo Trénet, va bien à l'homo Jean Genet !  

C'est à Marseille

 

JEAN GENET, L’ÉCHAPPÉE BELLE

1 / 1
affiche expo Jean Genet

© Droits Réservés

 

Du 15 avril au 18 juillet 2016

Mucem -AU FORT SAINT-JEAN - Bâtiment Georges Henri Rivière (GHR) - 320 m²

 

 

Commissariat :

Albert Dichy, directeur littéraire de l’Institut Mémoires de l’édition contemporaine (IMEC)

Emmanuelle Lambert, écrivain, directrice d’ouvrage du catalogue de l’exposition (coédition Mucem-Gallimard)

 

Scénographie : Olivier Bedu, Struc Archi

 

 

 

Il y a trente ans disparaissait Jean Genet, le plus flamboyant et le plus rebelle des écrivains

du XXème siècle. A ce poète de la liberté et de l'ailleurs, qui commença son œuvre en prison 

 et l'acheva sur les rives du Jourdain, le Mucem rend hommage par une exposition qui s'enracine

dans ce territoire qu'il aimait plus que tout autre, la Méditerranée : point de fuite de l'Europe

et ouverture sur l'Afrique et le Moyen-Orient. Pôle magnétique de sa trajectoire, la Méditerranée 

 offre à Genet la chance d'une "échappée belle". 

 


 

C’est l’histoire d’un homme qui, dès l’âge de treize ans, brûle de quitter l’Europe et la France.

Il veut partir pour l’Egypte, l’Orient, l’Algérie, l’Afrique. « Mon enfance, dit-il, a rêvé de palmiers ».

Mais il rêve trop fort, fugue, fraude, s’évade, s’engage dans l’armée et déserte, vole enfin. On l’arrête,

 on le ramène à Paris, on le place en maison de correction, puis en prison. 

 

C’est un délinquant, un homme sans attache, sans père ni mère, sans domicile ni patrie, sans feu ni lieu, mais il possède une arme : la langue française.

Dans sa cellule de la Santé ou de Fresnes, avec un certificat d’études et un livre de grammaire pour tout bagage, il commence à écrire ses premiers poèmes, ses premiers romans.

 

Avec son enfance abandonnée, sa solitude, ses prisons, ses souvenirs d’errances misérables à travers l’Espagne et l’Europe en quête d’ailleurs, avec le désastre de sa vie, il compose l’une des œuvres littéraires les plus flambantes de la littérature française, retrouvant dans la poésie une patrie hors territoire : « la France, écrit-il dans Journal du voleur, est une émotion qui se poursuit d’artiste en artiste ». 

 


 

En partenariat avec l’Institut Mémoires de l’édition contemporaine (IMEC).

 

Avec la participation de La Fondation d'entreprise La Poste, mécène du catalogue de l'exposition.

 

 

 

 

:

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 avril 4 14 /04 /Avr 02:49

quelle connerie une  promesse de fidélité...rien ne vaut un bon accord dès le départ et prévoir les "méandres" et parenthèses de la vie..

Il va se marier ses potes sont venus le chercher pour enterrer sa vie de garçon. Une vielle tradition ou en général, chez les hétéros, on fait venir des streapteseuses pour animer la soirée entre célibataires. Bien sûr son futur conjoint n'est pas invité -lol---  Mais puisqu' ici

c'est un mariage gay...les gars ont choisi de faire une surprise sympa à leur copain qui va se marier dans quelques heures . Une dernière fois avant qu’il passe "la corde au cou" ils vont se sucer la bite et se caresser les couilles se faire plaisir entre mecs  voire - la boisson aidant- s'enculer ! . Oh, la honte ! ...  

 

et glou et glou et glou...LES EX VONT AIDER NON ?  

enterrement vie de garconenterrement vie de garcon fellation gay  hetero marie mariage gay hetero mariage hetero gay

 

 

Par DERNIERE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 avril 7 10 /04 /Avr 22:47

Erik Rémès a publié en 2015  publie "21e SEX", un roman qui mêle cul et idées. séropositif depuis 28 ans,  cet écrivain de 52 ans est un habitué des controverses pour ses récits de sexe sans capote. Lui a juré de  faire de la prévention… à sa manière.

 

à 13 ans attiré par les adultes.

C'est à Montpellier, dans des lieux de drague gays, qu’il fait ses premières expériences sexuelles. Très jeune, à 13 ans, il se dit attiré par des adultes. Eux sont surpris de voir un ado trainé dans ces coins sombres. « Ça leur passait vite » se rappelle Rémès qui décrit des expériences « un peu dans la douleur, dans la souffrance ».

 

 

Erik Rémès 1

 

   « Tu ne vas pas dire à un jeune de 20 ans “tu es irresponsable parce que tu ne mets pas de capote”. On ne peut pas faire l’amour correctement avec une capote, c’est une supercherie ! »

 

Journal d’un barebacker

vidéo

Clip Erik Rémès dans l’émission Paris Dernière

Au début des années 2000, Erik Rémès a fait plusieurs apparitions télés dans les shows de Taddeï et Ardisson. Chacun de ses passages provoque invectives violentes et mines ébahies des autres invités. Il faut dire que les bouquins du grand bonhomme en doudoune bleue North Face ne font pas dans la dentelle. Dans son livre « Serial Fucker, journal d’un barebacker », il évoque le bareback : la baise sans capote, même pour les séropositifs, et ce quitte à transmettre le VIH au partenaire. Extrait :

« Pour plomber [=contaminer] quelqu’un, c’est également très simple. Il suffit d’un peu de doigté (…). On retire discrètement la capote pendant la baise. On fait semblant de la mettre. Des plombeurs crèvent préalablement les capotes avec une aiguille, etc. »

 

10 ans plus tard, Rémès ne regrette rien. Cavalier, il se définit même comme un « lanceur d’alerte », comme si ses conseils pour plomber un partenaire faisaient office de prévention :

« C’est clair qu’avec mes prises de position, je suis tricard. Pour moi, l’éthique du respect de l’autre est foutue. Donc forcément on fait peur aux gens. Ca remet en cause toute la morale établie. »

 

De quoi mettre en colère les assoc’ de lutte contre le Sida. Face à Erik Rémès, sur le plateau d'Ardisson le journaliste et militant Didier Lestrade dénonce un double discours dangereux

 

Tatouage, piercing et sida

 

L’émission Paris Dernière continue. Erik Rémès est passé à l’étage fitness. Une serviette bleue entoure sa taille. Taddei balance : « J’ai l’impression que la trajectoire du gay dans les années 90, c’est tatouage, piercing … et sida pour les plus malchanceux ». Un brin caricatural ? « Ce n’est pas moi qui suis caricatural, c’est la vie », rétorque Erik Rèmès sans broncher. L’écrivain est séropositif depuis 28 ans. Il dit que ça ne le touche pas vraiment dans son quotidien. Il prend un cachet par jour : une trithérapie. Il doit aussi se soumettre à 2 contrôles médicaux par an. A l’écouter, c’est presque une fatalité :

« La sexualité est liée aux maladies vénériennes. La sexualité c’est la mort. Tu ne vas pas dire à un jeune de 20 ans “tu es irresponsable parce que tu ne mets pas de capote”. On ne peut pas faire l’amour correctement avec une capote »

lire tout l'article sur Street Press : http://www.streetpress.com/sujet/1449505255-erik-remes-fist-%C3%A9crivain-gay   (lien externe)

 

Par ERIK REMES - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 16:26

nous laissons à Salem Ben Ammar la responsabilité de ses déclarations

nous publions car tout ce qui touche à l'homosexualité nous touche et nous concerne

 

Afficher l'image d'origine

selon Salem Ben Ammar, " En Tunisie, il est plus moral de pratiquer le djihad du sexe que l’homosexualité"

https://salembenammar.wordpress.com/ 

 

 

 

 CETTE IMAGE N'APPARTIENT PAS A cAVAILLONGAY

En Tunisie terre infâme de l’islam, ce culte de la perversion morale et sexuelle, qui vénère pourtant un modèle de la perversion morale et sexuelle qu’est Mahomet, on ne prive pas à diaboliser la communauté homosexuelle locale.  Paradoxalement, chez les Tunisiens  n’est homosexuel  que celui qui est passif, une femme de substitution, un miboune dans le vocabulaire local. Son partenaire n’est en rien stigmatisé, il est qualifié de rajel, un homme, un vrai. C’est une marque de virilité, rjoulia, qui ne  compromet pas son hétérosexualité. Une question de position dans les rapports peu importe que les deux partenaires sont du même sexe.

Leur tartufferie est sans limite, le déshonneur pour celui qui fait la femme et l’honneur est pour celui qui le satisfait.  La justice tunisienne  elle-même ne rate jamais l’occasion de se couvrir de ridicule en ordonnant le test anal de l’homosexuel passif en vertu de l’article 230 du code pénal, hérité du Protectorat qui prévoit une peine de 3 ans pour homosexualité.  Et comme dans l’imagerie populaire homosexualité rime avec sodomie, il est plus aisé pour elle de s’appuyer sur l’examen anal pour établir la culpabilité de l’homosexuel.

Etre homosexuel  n’est ni un crime, ni une déviance sexuelle, ni un délit, ni une maladie, ni un choix, c’est un genre comme n’importe quel autre.

Des dizaines et dizaines de milliers d’hétérosexuels tunisiens s’adonnent occasionnellement à la prostitution masculine sur les plages et les boîtes de nuit des hôtels, et pratiquent des échanges sexuels pour compenser l’absence du partenaire féminin. En réalité, ils ne font que se révéler à eux-mêmes en découvrant leur homosexualité refoulée.

Effectivement dans leur culture de l’apartheid sexuel où sévit la violence sexuelle attisée par l’absence de la mixité homme-femme est homo celui qualifié de passif.

Les mêmes qui condamnent l’homosexualité en Tunisie ne peuvent affirmer avec certitude qu’ils n’ont pas une expérience homosexuelle ne serait-ce une fois dans leur vie,  les bains maures, les internats, les vestiaires de sport, le service militaire, mais qui n’aiment pas se regarder dans leur miroir.

Quant à leur pseudo conservatisme religieux,  le djihad  du nikah a définitivement brisé  les tabous sur les tendances sexuelles immorales de ce peuple. Plus d’interdits sexuels et plus de crise de jalousie, on a des cas de Tunisiens qui n’ont pas hésité à partager leurs femmes avec des djihadistes. Mais la cause d’Allah a ses règles morales que la morale humaine ignore.

Tout donne à penser que l’homosexualité est licite dans la voie du djihad comme l’atteste cette fameuse fatwa qui autorise un djihadiste à se faire grandir le canal anal à coups d’assauts virils de ses camarades afin de pouvoir introduire un bâton de dynamite alors que l’islam lui-même  promet aux soldats d’Allah d’assouvir leurs penchants pédophiles avec des garçons, gholmanes, au paradis. Rien pour les gouines musulmanes en revanche et les nymphomanes recrutées pour la Syrie..

Fantasmer sur un bel éphèbe c’est licite vivre son homosexualité est un crime. Il serait intéressant que l’on publie les vrais chiffres des viols, des actes de pédophilie et des attentats à la pudeur pour démystifier leur puritanisme de façade.Leur pudibonderie est aussi grosse qu’un nez au milieu du visage.

Plus ils s’abritent derrière le paravent de leur fausse morale qui est le trait de caractère dominant de cette identité arabo-musulmane qui fait de l’autre en l’occurrence l’homo l’objet de sa haine pour ne pas qu’elle se voie à travers lui. Cachez-moi cette chose qui me ressemble sinon je fais un malheur.

 

 

L’Occident va tout droit à sa fin en laissant les écoles coraniques proliférer chez lui

https://salembenammar.wordpress.com/2016/01/25/loccident-va-tout-droit-a-sa-fin-en-laissant-les-ecoles-coraniques-proliferer-chez-lui/  

 

 

Le site de Salem Benammar  est empreint d'une grande violence de propos

Pour avoir retweeté un message de  S B, un élu de la majorité municipale  a été

menacé d'exclusion du de son parti.

Afficher l'image d'origine

Et Salem Benammar dit que les Républicains sont prêts à toutes les compromissions pour attirer la sympathie des

islamistes....

 Stéphane Bournet a retweeté un message affirmant que « l’islam est le point culminant de la barbarie humaine. »

 

Toujours selon Salem Ben AMMAR? POUR LES ISLAMISTES   tous les crimes et forfaits qu’ils soient sexuels ou non accomplis au nom de la religion sont licites et toutes les libertés humaines sont illicites.

 

 

Archives 2013-2016 

 

http://ripostelaique.com/author/salem-benammar  

 

 

Par RIPOSTELAIQUE+LEPROGRESDELYON - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • latino dick hanger[1]
  • OM 02
  • COIT001
  • BONPAS on a dit pas de déchets au sol ...alors on les per
  • PAYSAGE + NUIT + NEIGE
  • Perfection-3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés