rencontres aléatoires sans sodo et sans lendemain sur Avignon. En connaisseur Jori ne va pas avec les "ersatz"ou les "tapettes"-lol- et il fait tous les parkings et aires de repos autour d'Avignon. Beaucoup d'entre nous l'ont rencontré sans le savoir, mais il y a eu peu d'élus : son "casting" est exigeant. Ca sort du"troupeau" son personnage garde tout son mystère.
" Moi c'est Jori 2 Je trouve que les mâles actifs virils sont assez rares, et moi j'ai toujours aimé les hommes de 40 ans. Ils dégagent un quelque chose, de bien. Ils ont du goût, une odeur de mâle, leur queue est excellente à sucer et ils aiment qu'on les papouille, qu'on les suce, qu'on les tripote. En plus, je les préfère routiers, alors là pour moi c'est super aussi je vais vous raconter une de mes aventures.
Ce qui m'est arrivé, il y a peu de temps en fait. C'était jeudi soir à 19h. J'habite sur Avignon et je revenais de Marseille, aussi avant d'aller voir ce qui se passait sur le parking du pont de Bonpas, sortie Avignon sud (84), je me suis arrêté sur les 4 parkings avant de sortir. Sur les 3 premiers, personne. Sur le quatrième, des voitures, un vieux (mais très vieux) dans un camion. Il n'est pas resté longtemps... et est parti faire sa route. Les 3 homos, sont partis également. Je suis seul sur ce parking. Je me demande si je vais rester... "C'est vraiment désert ce soir. Enfin je reste, je vais bien voir!"
Au bout d'un moment, un semi -remorque blanc arrive, se gare. Le gars au volant allume sa cabine, cherche quelque chose, descend de son bahut, et part vers les toilettes: un petit mec, la quarantaine, barbu, bien foutu. Je descends de ma voiture en me disant "Allons voir de plus près". J'arrive aux toilettes, il finissait de pisser. Il se secoue la bite, et repart à son bahut. Je me dis: "Bon, ben c'est pas pour ce soir!" J'avais faim, je remonte en voiture. Il ne part pas, il attend, allume une cigarette, et redescend de son camion! "Tiens! ho, ho!" me dis-je.
Il me regarde, s'approche de ma voiture. Je baisse ma vitre. Il me demande d'une fort jolie voix: "Tu cherches un copain?" Je réponds que, oui en effet, c'était le but de ma présence ici. Il me dit: "Viens!" Mais à ce moment, deux camions arrivent suivis de trois voitures. Un peu gêné, il me dit: "Bon! Tant pis!" Je lui réponds: "Bon, ben tant pis! Dommage!" Il s'en retourne dans son bahut, mais ne part pas! Je décide, moi aussi de rester sur ce parking.
Là, le balai des tapettes commence! Les trois voitures circulent lentement de long en large, appels codes/phares... Et ça tourne et ça retourne. Mon homme, imperturbable commence à tendre un écran sur son pare brise comme pour se protéger de ce bordel. Au bout de presque vingt-cinq minutes, les deux camions quittent le parking sans qu'apparemment il y ait eu de rencontre...
Soudain mon homme baisse sa vitre et me fait signe en criant: "Viens!" Surpris, je regarde autour de moi les trois ersatz dépités, qui remontent dans leurs autos. En attendant, je descends de la mienne, je monte dans le camion... Ça sentait le jules propret et la cigarette dans cette tanière. On discute un peu... Il me dit que son rideau de pare-brise ne fonctionne pas. Il baisse celui de mon coté et me dit sans transition, en se déshabillant, qu'il aime tout. Il garde son pull et son t-shirt. Mais le slip, le bénard, tout ça, ça vire. Je vois dans la demi-obscurité une jolie paire de fesses. Ce joli monsieur s'allonge en travers sur sa couchette et me dit: "Fais moi ce que tu veux!" Je lui demande, ce qu'il aime, "Tout!" me répond-il, "mais moi, je ne fais rien."
Bon alors j'approche ma bouche de sa cuisse gauche, puis droite; je remonte, lui caresse avec mes lèvres ses couilles, je papouille sa queue qui se met à gonfler. Elle n'est pas très grosse, mais bien jolie et odorante comme je les aime. Je goûte, son gland, et là j'entends "hummmm". Je change pour embrasser son ventre, ses seins. Il n'est pas poilu, un peu potelé, adorable... Je redescends sur son joli petit bâton, je descends sur ses couilles, je les gobe, et il relève les cuisses. Je lui demande: "Tu aimes qu'on te bouffe le cul?" Il me répond: "J'adore ça!" Je le voyais bien et là, l'extase...
J'embrasse ce cul propre, je le lèche goulûment, j'enfonce ma langue et ce cul se dilate, s'entrouvre accompagné par des "hummm" de plaisir. Il m'arrête voulant d'autres caresses... Je remonte ma bouche pour lui sucer cette belle queue raide et lui caresser le ventre, les seins, les épaules. Il me prend les mains... Je les sens un peu rudes et dures mais les doigts bien faits... comme la queue que je lui astique. Je la sors de ma bouche, je la lèche, je l'embrasse. Il me dit: "Que c'est bon! Tu me régales." Je suis aux anges.
Il envoie ses pieds en l'air et là je lui caresse les fesses, je lui lèche son trou comme un affamé. Il soupire et pousse des petits cris quand je lui masse, le haut des cuisses, [le tour osseux du bassin]. Je lui masse les fesses, je lui caresse les couilles, la queue, il est fou, il me crie d'arrêter. J'engage le pouce dans son trou du cul largement dilaté maintenant en lui suçant sa queue en même temps. Je retire mon pouce pour lui enfoncer à nouveau après l'avoir mouillé de ma salive. Je lui fous ensuite mon index, puis mon majeur, deux doigts en même temps. Il aime! Je tourne mes deux doigts doucement. Il aime vraiment ça, le coquin...
Je retourne avec ma bouche travailleuse lui sucer son organe délicieux, à grand et petits coups de langue. Il n'en peut plus... Soudain, il jouit en criant "OOUUIIIIIIIII!" Sa rondelle se contracte, et il crache une semence blanche. Moi je le caresse avec les mains partout et je lui lèche ce cul avec lequel je l'ai fait jouir comme un fou. Un moment après, il me dit: "Tu m'as tué!" Je lui réponds que ce fut délicieux. Il est content (et moi donc!).
Après la redescente, nous parlons de choses et d'autres. Il doit aller sur Paris... douze heures de route, mais en forme maintenant. Il est 21h30. Nous sommes restés plus de deux heures ensemble... Et je lui ai bouffé le cul pendant au moins une heure. Je suis aux anges et lui aussi. Nous nous reverrons peut être...
Moi, voilà comment j'aime les mâles! En partant il m'a dit "Merci!!!" Alors ça les mecs, c'est le must! C'est super gentil, un macho qui vous dit merci comme ça, du fond de ses tripes, sincèrement. Rien à voir avec les tantes blasées que l'on peut rencontrer le plus souvent...
Voilà, je vous raconterai peut être encore une histoire, car des moments et des mecs comme ça j'en connais quelques-uns uns qui laissent rêveur. D'ailleurs, tous, lorsqu'ils passent sur Avignon, me téléphonent pour savoir si je suis libre et si on peut se voir! Hé hé, moi ça me rend super content!
Voilà Pleins phares à tous " .
jori
Désolé mais on voit bien que l'emplacement et la surface de certaines publicités sur erog sont abusifs et empêchent de bien lire l'article
des mecs comme ça j'en connais quelques-uns qui laissent rêveur. D'ailleurs, lorsqu'ils passent sur Avignon, ils me téléphonent pour savoir si on peut se voir! Hé hé, moi ça me rend super content!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires