Avec une super envie de se vider les couilles il va lui péter le cul...
. pour enfin lui jouir sur ses abdos ! ..
souvenir : Lascar saoul sucé par son pote qu’il va enculer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Avec une super envie de se vider les couilles il va lui péter le cul...
. pour enfin lui jouir sur ses abdos ! ..
souvenir : Lascar saoul sucé par son pote qu’il va enculer
sauf pour certains que nous aurions évités, reconnaissons que nous pourrions bien être piégés nous-mêmes dans une mauvaise rencontre, par ces "serial killers" qui n'ont rien d'apparemment mauvais
portrait-robot ...
- toi tu aimes la queue hein ?
- oh ouichh !
- ché pas
- tu vas en avoir encore, tu es bien ? Ils sont beaux mes potes, tu les veux ?
-Yes
- leur bite à chacun dans ton joli cul ?
- ouich je te dis (répond-il, lassé de mes questions, mais pas de mon action! )
WTF* le "violeur" des USA :
Bill Cosby, "prédateur" en série -lol- Est-ce juste que les gens qu'il a gavés de fric et fait rire aussi se détournent totalement de lui ? les "furies" aussi pires à Hollywood qu'en France dans l'affaire Baupin
attention cet homme est dangereux...
*WTF = what to fuck ? (qu'est ce qu'on s'en branle, non ? )
comme OMG = le oh my God ! des gens en train de jouir (oh mon Dieu !)
À 78 ans, Bill Cosby est l’un des premiers Noirs à avoir réussi à se faire une place durable dans le paysage médiatique américain, surtout grâce à son rôle de Heath Huxtable, père aimant et rassurant dans la sitcom The Cosby Show.
Les faits : Début 2004, une plainte est déposée contre l’acteur pour agression sexuelle. L’affaire se règle à l’amiable et un accord financier est trouvé. Dix ans après, les poursuites sont relancées par un procureur chevronné et Cosby est inculpé le 30 décembre 2015 pour agression sexuelle aggravée. Parallèlement, une jeune femme assigne en justice le comédien, en octobre 2015. Elle déclare s’être réveillée « nue dans un lit », tandis que, vision cauchemardesque, Bill Cosby lui « mordait les orteils ». Dans tout le pays, des voix se lèvent : des femmes affirment avoir été droguées et violées par le chouchou de la télévision américaine. Certaines affaires remontent aux années 1960, d’autres sont beaucoup plus récentes. Le New York Magazine leur dédiera d'ailleurs une couverture choc. La nation se sent trahie.
Les conséquences : Cosby rejette les accusations faites à son encontre malgré l’avalanche de plaintes. Le 6 janvier 2016, le comté de Los Angeles décide de ne pas poursuivre l’acteur car les preuves sont insuffisantes ou il y a prescription dans un des deux cas. Mais la liste est longue et les prétendues victimes nombreuses. La prochaine audience de l’acteur dans ce dossier est prévue le 2 février 2015. Quoiqu’il en soit, la réputation de Cosby est faite. Son épouse depuis 1964, Camille, s’est désolidarisée de lui, un retour à la télévision est hautement improbable et son contrat signé avec Netflix est reporté jusqu’à nouvel ordre. Les titres honorifiques délivrés par des établissements scolaires américains lui sont même retirés. En résumé, l’icône est déchue. Et ce, pour toujours.
Derniers Commentaires