LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES

Mardi 16 décembre 2 16 /12 /Déc 06:42

 MIEUX QU'UN FILM  

J’enfilai mon short, la queue encore bien raide du matin...

Trois semaines dans un paradis scout (1)

J’étais à cette époque un jeune chef scout dans un mouvement catho pas trop rigoureux... François me racontait que la forêt était privée et qu’ici on pouvait vivre au plus proche de la nature sans être dérangé et sans aucun tabou

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Trois_semaines_dans_un_paradis_scout_(1

 

Trois semaines dans un paradis scout (2)

J’enfilai mon short, la queue encore bien raide du matin ...

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Trois_semaines_dans_un_paradis_scout_(2)

 

l

es phoos viennent du web

 

 

 

ELEGANCES...l'inoubliable Jugnot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marc5 - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 00:50
 
 CALIGULA  LE  MAL INCARNé
 
 
dépucelage du marié : l’une des scènes les plus bandantes du film “Caligula” est celle du mariage du jeune Proculus. Caligula s’invite à la noce, exige d’user de son droit de cuissage sur l’épouse qu’il déflore devant le jeune marié. Puis apprenant que ce dernier est encore vierge, il l’oblige à se dévêtir, le fait mettre à quatre pattes sur une table, vérifie son intimité devant son épouse,  il lui badigeonne la raie des fesses avec de la crème et le pénêtre au poing d’un coup …. Le marié n’est plus puceau !
dépucelage du marié : l’une des scènes les plus bandantes du film “Caligula” est celle du mariage du jeune Proculus. Caligula s’invite à la noce, exige d’user de son droit de cuissage sur l’épouse qu’il déflore devant le jeune marié. Puis apprenant que ce dernier est encore vierge, il l’oblige à se dévêtir, le fait mettre à quatre pattes sur une table, vérifie son intimité devant son épouse,  il lui badigeonne la raie des fesses avec de la crème et le pénêtre au poing d’un coup …. Le marié n’est plus puceau !
 
 
 le marié est mis à l'épreuve dangereusement sous laforme d'un spectacle : "la machine à tuer"
 
 cette scène a été caviardée par la production
 
Mise en ligne le 15 juin 2008
This is an attempt to restore one of the more infamous deleted scenes from the 1976 "Caligula." Various different sources were used to piece the scene back to together, as well as putting some pre-existing moments back into sequence, so sorry for the uneven quality.

This scene was split in half by the inept editing crew that butchered the film (Macro's death scene was supposed to occur DURING Proculus' challenge) and the latter half was completely deleted when the film got released in US theatres. The scene was quite an important plot point, which would give more depth to the scene which follows it (Caligula sexually humiliating Livia and Proculus during their wedding.)
Licence   YouTube standard
 
 
 
 
 
Par sexgames - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 17:53
 MONSIEUR Alain Delon ne parle pas que de lui-même...il bave qqfois sur les autres....
mais sois "belle" et tais-toi car ceci sera une autre histoire....  
 
 
 
Ripley (Alain Delon) humilié par Greenleaf (Maurice Ronet) en présence de Marge Duval (Marie Laforêt).
Version remasterisée du chef-d'œuvre de René Clément sorti en 1960. Avec Alain Delon, Maurice Ronet et Marie Laforêt.
Sortie en coffret DVD et Blu-ray le 2 juillet (StudioCanal). Sortie en salles le 10 juillet (Carlotta Films).
 
 
Par PARIS MATCH - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 01:05

 

 

 

"J'ai 27 ans, je suis d'origine arabe et j'ai une apparence très virile.  À chaque fois que je vois un gars en ville avec un beau petit cul, je l'imagine en train de crier de douleur parce que je lui enfonce ma grosse bite dans son petit anus serré.

 

 

 

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Abattage_d'une_petite_pute

L'éditeur écrit : le texte qui suit contient de la violence extrême et des actes qui pourraient ne pas convenir à tous. Nous préférons vous en aviser

«— Je viens de fuguer de chez mes parents, qu'il me dit.

— Pourquoi tu me dis ça? que je lui réponds.

— Ben j'ai remarqué que tu sortais d'un bar gay seul et que tu aimerais peut-être finir la soirée en baisant, en échange d'un peu d'argent pour m'aider?

Là, je vous jure mes amis que je bandais comme un malade! Je n'avais jamais payé pour du sexe mais j'étais vraiment en manque et je me doutais que je pourrais vraiment faire tout ce que je voulais à ce petit gars si je le payais. C'est lui qui serait la victime de l'abattage qui me trottait dans la tête depuis longtemps. C'était décidé.

— Parfait! Que je lui dis. J'espère que t'as un cul endurant parce que je te jure que si je te paye pour t'enculer, je ne vais pas y aller doucement. Je veux en avoir pour mon argent!

— Je me suis fait enculer quelques fois pour du cash, je te jure que je vais me laisser faire, et il me reste trois exctasys man. Si tu me laisses en prendre, je te jure que tu vas pas le regretter, je vais faire tout ce que tu veux, sérieux, je déconne pas.

— Deal!

On marche encore un peu jusqu'à ma voiture et je pense à tout ce que je vais lui faire. En plus, fourrer un mec qui est sur l'exctasy, c'est trop hot. Ils sont trop salopes et prennent tout sans chialer. Sauf que je voulais quand même l'enculer en gang, je n'osais pas trop lui en parler pour le moment. Je parle un peu avec lui, le temps de me rendre chez moi. J'apprends qu'il se nomme Alex et qu'il a 17 ans. Imaginez! Pour gagner sa confiance, je lui donne 100$ en lui disant que je vais lui donner plus s'il veut tripper à plusieurs.

— Combien de mecs? qu'il me demande.

— Autant que tu peux en prendre!

— Ouin je ne sais pas trop, j'ai jamais fait ça en groupe.

— Écoute, je te donne 300$ si tu me donnes ton petit cul pis que tu me laisses inviter des amis?

— 400$, qu'il me répond.

— Parfait ça, 400$ et tu deviens ma pute pour une journée complète.

Trop hot! J'ai de très bon revenus, donc je me foutais pas mal des 400$ que j'allais lui donner. Pour un bon trip de cul avec un ado de 17 ans qui va donner son petit cul à 100%, ça valait la peine, sérieux! ...»

 

 

 

Par gai-eros - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 00:01

 Illustration et mise en valeur....

  http://www.gai-eros.org/w/index.php/Toilette_intime

    extrait

J'ai remplacé durant un interim une infirmière dans un lycée. J'étais jeune et débutant, aussi est-ce peut-être pour cela que j'eus droit à de nombreuses confidences. Tout commença avec la venue, une fin d'après-midi, de Fred. Ce dernier était une des stars de l'établissement: joueur de rugby et beau gosse. Il se trouve que j'avais reçu peu de temps auparavant Anne qui était sa copine. Fred tournait autour du pot, je voyais qu'il était gêné, il avait d'ailleurs prétexté une foulure à la cheville pour venir. Après l'avoir manipulée puis constaté qu'il n'y avait rien, j'essayai de le mettre en confiance et j'y parvins. Il sz'agissait d'odeurs et de nettoyage intimes... [...]

— J'ai laissé tomber avec Anne.

En quoi cela me regardait? pensai-je.

— En fait l'odeur ça ne la dérangeait pas, de toute façon elle n'aime pas sucer.

Encore une fille qui était ramenée uniquement à ce qu'elle pouvait apporter à un homme.

— Et puis c'est de l'autre côté que j'ai des soucis.

Je ne comprenais pas.

— Excusez-moi de parler grossièrement, au cul!

— Qu'est-ce qui t'arrive?

— Et bien avec Anne justement, elle avait pris l'habitude de me mettre un doigt quand on faisait l'amour et depuis qu'on a rompu, je le fais moi-même quand je me branle parce que j'aime ça mais j'ai une douleur.

— Si ça ne te gêne pas, tu vas me montrer ça.

Il avait déjà commencé à se déshabiller et s'apprêtait à s'allonger sur la table de consultation.

— Excuse-moi, tu vas te placer sur ce fauteuil et mettre les pieds dans les étriers.

Il semblait avoir perdu toute inhibition. Je me penchai devant son paquet, j'en profitai pour le décalotter, il ne sentait presque rien.

— Maintenant je me lave à chaque fois.

En baissant mon regard, j'avais une vue superbe sur ses couilles, son périnée et son oeillet violacé qui était marqué par un peu d'irritation.

— Je vais te passer une crème mais avant tu vas me dire où tu as mal.

Cet examen était inutile mais était le prétexte d'une caresse anale volée. Je lui passai doucement l'index. Son anus se mit à palpiter et je vis que sa bite commençait à prendre du volume.

Il me demanda avec une voix légèrement voilée:

— Je suis un peu inquiet parce que j'espère que cela ne veut pas dire que je suis pédé si j'aime qu'on me mette quelque chose dans le cul?

— Rassure-toi, beaucoup d'hommes aiment ça. C'est entre autre la prostate qui est accessible et c'est une zone érogène.

— Vous vous êtes homosexuel, il paraît, ça vous fait la même chose?

Il s'était lancé, donc même si je ne m'en cachai pas la rumeur circulait bien.

— Tous les hommes sont différents, homos ou pas! lui répondis-je.

— Je voudrais que vous me suciez la bite, m'interrompit-il.

— C'est un ordre?

— S'il vous plaît.

Je ne pouvais résister. Je commençai toutefois par son cul et à la place de la crème, j'introduisis ma langue dans son petit trou après avoir bien humidifié ses contours. Il gémissait et même dans cette position il était trop beau. J'engloutis sa queue, bien dure désormais. Je passai ma langue sur le contour de son gland, puis montai et descendai le long de sa hampe. Il me maintint la tête dessus au moment où il jouit. Se relevant, la queue pas encore molle, il quitta le fauteuil pour se positionner sur la table de consultation et me présenta son cul. J'agis avec douceur et le dépucelai du mieux que je pus. Après avoir joui à mon tour, je constatai qu'il avait remis ça sur la table. Après nos ébats, il remarqua que j'avais son sous-vêtement, ça le fit rire et il me le laissa définitivement en cadeau.

Ce petit vicieux m'avait utilisé, pourquoi m'en plaindrais-je?

     

   I'm an ASS MAN for sure!

Rim Shots

fuck me pretty tasty je


Que du bonheur

 

 

Par JILL - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés