VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Lundi 15 mai 1 15 /05 /Mai 00:21

   

 

donne-moi ta rose bien ouverte !!!!

  La seule partie de son corps qui bouge... c'est son sphincter qui appelle au secours ! Ça avance en dévoilant ses muqueuses rougies de désir, et ça recule en disant " j'aimerais bien aspirer ta queue". 

gayfistfuckerz: “Free Gay Sex Games: http://bit.ly/2cEWCVr ” rose bien ouverte !!!!

  Ça frétille dur du côté du sphincter, je pose mon bout sur lui, et là ! et là !!!! Son sphincter s'ouvre et commence à épouser la forme de mon gland avant même que je pousse.  

   

"un cri suraigu commence à sortir de sa gorge, continu, de plus en plus fort. Je me redresse un peu, je regarde à nouveau son petit sexe tout doux, tout prisonnier entre nous deux, tout soumis. le jeune homme a des spasmes, son sphincter me serre le sexe par saccades, il n'est plus rien qu'une muqueuse surexcitée, ses fesses sont détrempées de sueur, de lubrifiant....et de toutes les sécrétions que deux amants en rut peuvent libérer. "  

  "Entendre ce garçon mendier, gémir et supplier est une pure extase pour moi! Et il ne laisse pas de sperme se perdre, c'est sûr!" :

 

 

 

Par CASTROL - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 mai 4 11 /05 /Mai 10:30

  Don Quichotte était aussi de la Mancha, mais moi je ne me bats pas avec ma lance mais je prends les coups de lance des autres...à Madrid, avec mes CV tirés en X exemplaires je cherche un job...comme dans les scenari d'Almodovar je cherche à me dépayser...et ne voyez pas en moi le mec mais plutôt la femme ou, ou, si vous voulez, le transexuel...ah merde, je vais proposer cette histoire à Almodovar, je suis sûr que ça va lui plaire ...au moins par certains côtés -lol- (s'il est comme MOI, pasivo)    

les garçons madrilènes me trouvent beau ! et bien baisable, -lol-   "Je consommais une bière au buffet de la gare routière quand un gars, assez beau je dois dire, me demanda la permission de s'asseoir à ma table .    

     - Excusez-moi, pouvez vous m'accorder une minute svp ?
          Moi -? Excusez-moi, vous avez dit ? je ne vous ai pas entendu à cause de la musique dans les écouteurs !
      Raoul  - Non c'est rien ne vous inquiétez pas, je me suis demandé si...Bon,...dit-il un peu embarrassé, pas de souci ! par hasard j'ai entendu la conversation que vous avez eue au bar       
         Moi  - Vraiment, eh ben ! j'ai honte ! pardonnez-moi...
  Raoul - non, soyez tranquille, la conversation était très excitante, et comment ! Il avait repris de l'assurance. De fait on va voir qu' il ne manquait pas d'air ce mec là.  
                 
 
Raoul - hahaha je sais que moi aussi je vais l'aimer...ton cul !
     Moi 
- Je ne sais que te dire Raoul
 
Raoul - y a rien à dire, si chacun a du plaisir !
On a pris le bus qui devait nous mener à un endroit cool qu'il connaissait.

 
Tout en me disant d'avoir du plaisir, je recevais dans ma main, une bite énorme qu'il avait sortie sans se faire voir des passagers du bus je ne pouvais pas le croire quand il a dit:" je vais te la mettre, tu la veux, non ?" 
J'étais rouge, les joues en feu de désir.
    Moi  
- et ici, dans le bus?
 
Raoul - non, (il rit trop fort) pas ici. Au prochain arrêt, je sais qu'il ya des toilettes publiques dans le métro, nous ne pouvons pas baiser ici!
     Moi 
- OK!
   
    
  Il a fallu 15 minutes environ ont pour arriver à la fameuse station. Dès  l'arrêt, du bus nous sommes descendus  vers le métro et vers le bas à droite il y avait 2 toilettes publiques.
 
Nous sommes entrés dans l'une d'elles où il y avait 3 personnes 2 adultes et un garçon de 6 ou 7 ans, Raoul est allé aux urinoirs et a fait semblant de pisser , moi je suis allé au lavabo pour me  laver les mains et me jeter de l'eau sur le visage, en attendant qu'ils sortent.

 
Je versais de l'eau sur mon visage quand ils sont sortis et là, Raoul m'a attrapé par derrière sans que je m'y attende. Il m'a couvert la bouche de sa main gauche et de la droite il m'a saisi la bite et m'a dit à l'oreille :

 
Raoul -Petit con, tu vas savoir comment baise un Madrilène dans le métro de Madrid.
Image associée
 
Je n'ai pas dit quoi que ce soit, je reprenais juste ma respiration.
     
 Quand je suis arrivé dans  les toilettes, il m'a poussé contre le mur, il se comportait comme un policier. Directement il m'a placé face au mur, fait mettre les mains  contre la cloison et, de son genou,m'a fait écarter les jambes face à la cloison,
   Après m'avoir dit ça il me suça dans le cou et saliva abondamment et me fit une chose que personne encore ne m'avait faite : il me baissa pantalons et boxer sur les cuisses. Rassemblant de la salive dans le creux de sa main il m'en mit dans la raie. Là je sentis deux doigts dans mon trou, tandis que de sa main libre il sortait un minuscule flacon de son sac et, sans m'avertir bien sûr,me l'appliqua directement dans les narines de sorte que je fus contraint à inhaler le contenu aromatique et  brûlant. Sans transition je sentis que sa bite me pénétrait, puis, dans le même temps me pilonnait. Et là toutes les sensations se mêlaient ça me cuisait des narines à la gorge et aux poumons. Sous l'efet de la drogue mon cul se précipitait tout seul vers sa bite dans une sorte de désir hystérique.  
Les deux doigts qui m'avaient pénétré il me les mit aux lèvres. Je les suçai avec avidité. Je gémissais comme jamais, ma tête oscillait de droite à gauche et de gauche à droite. Me forçant à le prendre à fond, il me ceinturait de son bras comme s'il voulait me maintenir alors que je n'aurais à aucun prix voulu partir. Quand il me dit :
- " prends-la bien petite salope, tu es bien bonne. Tu venais juste de te faire enculer et doser, tu m'as rien dit, mais j'ai compris et ça n'a fait que m'exciter encore plus. Et maintenant jouis profite petit con ! 
Je ne disais rien et ne faisais que gémir longuement, mais confusément je sentais que l'environnement avait changé autour de nous et ça se confirma quand il me dit : - " ça te fait rien? on nous regarde" 
- "oh nooon ! j' y crois pas ! " La porte était ouverte et il y avait deux mecs avec nous, un jeune de 18 à 19 ans et un vieux de 50 ans.
Ils branlaient  leurs deux belles bites.
Je jouissais tellement que l'idée de fermer, de les chasser, de partir ne me vint même pas. Je me mis à rire très fort et je demandai à Raoul de continuer mais je le sentais bien proche de finir. En même temps que je l'entendis gémir de plaisir et me remplir, je sentis chaud tout le long de ma cuisse et de ma jambe : ces deux cons qui mataient m'avaient juté dessus. Moi je n'avais jamais connu des moments pareils.Raoul me plaqua de nouveau le flacon sous le nez et je gémis les yeux fermés comme jamais et il me baillonna de sa main pour qu'on n'entende pas mon hytérie. Et là, je me mis à jouir en une et deux et trois jusqu'à cinq lancers sans me toucher. Raoul me mordait de partout. Je ne sentais pas de douleur, en fait elle se muait en plaisir et jouissance pendant qu'il me fécondait de toutes ses forces.    
J'avais encore les mains au mur quand il de rhabilla. Je soufflais et haletais encore.
Raoul -" petit merdeux j'espère bien te revoir ; n'oublie pas ce que t'a fait un madrilène ! " 
Me prenant par les cheveux il m'embrassa et dit :" - ces minets de province c'est les meilleurs coups."
- - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FAUT PAS CROIRE TOUS CES RECITS GAYS IDEALISTES dans la vraie vie ça se termine toujours mal...le bien que vous en tirez n'est que dans votre cul, et si vous n'êtes pas un cul de jatte de la pensée, DANS VOTRE TETE. N'oubliez pas que les plus grands écrivains ou artistes ont été, sont et seront PEDES.
- - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Quand je suis sorti je pouvais entendre des gens qui riaient, mais je ne les connaissais pas, je m'en foutais.
Je repris un bus et finis la journée à Madrid en remettant des CV à d'autres entreprises, espérant venir bientôt prendre un emploi à Madrid, envisageant d'autres rencontres.
Assis dans le train du retour je repensai avec plaisir et en soupirant aux deux rencontres de la journée. J'avais joui plus que jamais. Pourtant, Raoul n'avait pas une grosse bite même s'il savait s'en servir...et puis il m'avait baisé "à cru", sans capote, mêlant nos deux "viandes" est-ce  qu ça y faisait pour faire jouir un passif comme moi?
Il me restait encore du temps avant d'arriver, j'eus envie de pisser et me dirigeai vers les toilettes en bout de wagon....j..."
Résultat de recherche d'images pour "pedro almodovar"   Pedro Almodovar

mais ceci va être une autre histoire...
 
Ambiance wc publics
 
                                                                                   

 


commentaire :  

 

 

Par MADRID - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 14:38
MATTHEW KEADING L' acteur éphèbe passif (bottom) que ,nous aussi nous l'aimons.
que nous soyons TOPS ou BOTTOMS ou...hétéros, non ?
 
toutes ces photos proviennent  du studio helix
Age: 20
Height: 5'8''
Weight: 120
Waist: 28 Taille  :38
Ethnicity: American
Hair Color: Black
Eye Color: Brown
Cock Size: 8"  Pénis : 20cm
Orientation: "Bi"
Role: Bottom / passif
  "-Salut !  je suis Matthew. On a dit de moi que je serais un mauvais garçon mais je pense que je suis simplement indépendant, c'est tout. Et j'aime vivre comme je l'entends. Je suis fier d'être un NERD (1), un geek à l'ancienne quoi ! soliutaire passionné et obnubilé par des sujets intellectuels liés aux sciences notamment dans les jeux vidéos.
En grandissant j'ai commencé à me rendre compte que je suis très sensuel et j'ai un désir fort de partager mon corps avec d'autres. J'espère que dans mes rôles dans les films c'est  l'idée que le spectateur se fait de moi.auquel la majorité des gens accorde peu d'attention...
 Vous allez avoir du mal à me trouver dans les sites gratuits
Voici une courte vidéo :
 
(1) Apparu à la fin desannées 50 aux USA le terme NERD  est devenu plutôt péjoratif, à la différence de GEEK En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.
 
Matt' tu joues bien !  on sent bien que tu l'aimes ton job ! et aussi que tu l'aimes ton "baiseur". Quel regard de dévotion !" 
on est sûrs que tu simules pas
 
là c'est une grosse hein !
Avec toi chéri, on oublie l'heure !
 
  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
commentaire : "quand on pense QUE DANS DE NOMBREUSES PHOTOS TUES EN TRAIN D'AVOIR 18 A 20 CM DE BONNE CHAIR DANS TON CUL...actif ou passif on t'envie" (CHODINGUE)
"Un métier de plaisirs..."(PITER PAN)
  "Quand les dragueurs de la drague me l'ont permis j'ai maté les gars qui baisaient. En voyant ces photos jee mouille mon slip comme dans ces moments " (CHOIS)  
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 mai 7 07 /05 /Mai 02:07

La clé c'est de séparer l'orgasme  et l'éjaculation. Vous pouvez ainsi avoir plusieurs orgasmes à la suite ...comme les femmes ! bravo !  

-"Moi, personnellement, ça a été un cheminement très long, lent pour apprendre comment faire,pour conserver un orgasme répété et ininterrompu mais c'est devenu facile, presque un réflexe,  et, putain de merde, c'est gratifiant ! ".  

 

     ON PEUT SE SERVIR DE :

 

image

1)  plug classique.

image

2) l' Aneros (ci-dessus) c'est idéal pour stimuler efficacement la prostate

vous voyez ld'anneau rouge ? Vous le tirez dans les deux sens et il stimule votre point G . C'est très cool. Ca a  l'air bizarre, mais tu le tires dans les deux sens et il stimule votre plaisir. Et c'est tellement plus discretRésultat de recherche d'images pour "NJoy Pure Wand"

 

pas si petit qu'on croit :

  3) Pure Wand

680G d'acier inoxydable médical destiné plutôt aux hommes au départ

  "Ca c'est magique.C'est le Graal des sex toys... Les deux premières fois tu le rentres en le tenant par le bout le plus gros tu feras progressivement l'inverse*. C'est comme tu le sens. Peut-être tu peux le rentrer et le sortir alternativement, peut-être tu peux appuyer sur ton point G  de façon répétitive, peut-être tu vas juste aimer le laisser dedans. C'est en inox, c'est lavable à l'eau et au savon on peut l'utiliser avec divers partenaires, homme ou femme..  la première fois que je l'ai utilisé, j'ai joui trois fois d'affilée. 

C'était fou. Je n'avais jamais eu d'orgasme pareil avant"

4) A part ça, le doigt, c'est la vieille école, mais ça marche.

 

Toujours bien laver et avoir de l'hygiène, utiliser du lubrifiant pour éviter l'irritation.

Amuse-toi bien et jouis à fond !  

USA : Have fun. Be safe. Cum plenty.

Opinions sur la masturbation anale :

On pourrait l’appeler « l’autre masturbation masculine », elle est plus tabou, moins fréquente car associée pour beaucoup et à tort à un plaisir strictement homosexuel et également par méconnaissance…

La masturbation anale a pour objectif de réveiller les délices dont est capable la prostate. Cette exploration peut se faire en couple à l’aide du doigt propre et lubrifiée de madame ou en solitaire à l’aide d’un accessoire adapté (voir plus haut).

La prostate est située à environ 7 cm après l’anus, sur la paroi côté ventre et se présente sous la forme d’une petite boule spongieuse…

En la caressant doucement, l’heureux massé pourra connaître des orgasmes réputés encore plus exceptionnels que ceux vécus par des chemins plus classiques !

Pas de mal à se faire du bien

La masturbation masculine reste encore un sujet un peu tabou même si la majorité des hommes admettent plus facilement y avoir recours régulièrement. Certaines légendes perdurent malgré tout comme celle qui consiste à penser que la masturbation peut rendre éjaculateur précoce ou impuissant, mais on admet plus communément qu’elle fait du bien et qu’on ne doit pas hésiter à la pratiquer, car pour citer Woody Allen :

« La masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime »…à commencer par soi !

 


       

      COMMENTAIRE : PLUTOT CONTRE Pure Wand il est vendu aussi bien sur Amazon, CDiscount, e-bay ! ...mais 100 € en moyenne... Ma foi, si ça vaut le coup ?  mais suffit(peut-être) que, vibrant ou pas, il appuie doucement au bon endroit ; la technique est la même. Comme on dit y a pas de honte à se faire du bien. Mais là, vous voyez pas besoin ni de dépenser, ni de voir gros : ça règle pas le problème. 

 

LE VENDEUR PLUTOT POUR Pure Wand convient aux femmes comme aux hommes. Sa partie avec la plus grosse boule (3,8 cm) est idéale pour une stimulation vaginale et cible avec précision votre point G. Son autre extrémité (2,5 cm) vous procure un doux plaisir anal. Pure Wand peut également être utilisé pour stimuler le point G masculin (la prostate). Sa forme incurvée permet des stimulations très différentes que vous pourrez guider selon vos envies.  

Sa matière en acier inoxydable poli et chromé CONDUIT BIEN LA CHALEUR ET LE FROID, ainsi vous pourrez profiter d'une stimulation plutôt chaude ou plutôt froide selon vos envies. Il vous suffit de le placer sous une source d'eau chaude ou au réfrigérateur quelques instants pour des sensations encore plus intenses.

Le Dildo Pure Wand convient parfaitement à toutes les femmes qui veulent découvrir ou redécouvrir leur point G et à tout ceux ou celles qui veulent s'initier à des sensations anales encore plus savoureuses. Son poids de 680 g vous offrira une présence intime peu commune et sensationnelle. Pure Wand offre une pléthores de possibilités, notamment une utilisation à deux pour des moments inoubliables.

 

Vendu dans sa superbe boîte en bois et satin avec son manuel d'utilisation.

 

Votre Dildo Pure Wand est fabriqué dans un acier inoxydable 316 médical de très haute qualité avant d’être poli à la main pour qu’il ait l’éclat d’un miroir et une douceur infinie. Il est totalement étanche.

 

Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.    

APPRENDRE   "Encore une fois vous dire combien il est souhaitable que des jeunes jettent de temps en temps un coup d'oeil au présent blog" 

 

Par SOLOWANKER - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 22:46

 

Indiana Tractor Boy Vol. 3— ARCHIVE

 

Par CAPTAIN CROCHET - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • FABIEN 24030017
  • VETERAN CRUISER
  • BELLES GICLEES
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • UN CHEMIN FLEURI QUI MENE A LA RIVIERE 013
  • ENTRER DANS TON REVE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés