Partager l'article ! UNE HYPOCRITE "CLAUSE DE CONSCIENCE" DE I-TELE désarmée par la mauvaise foi d'une grève qui fait de Morandini un bouc émissaire: Non, ...
Non, avec un tel nid de guêpes énervées on ne fait ni ce qu'on veut ni ce qu'on doit !
SUR 20 MINUTES Jean-Marc Morandini en mars 2015. - DOMINIQUE FAGET / AFP
LES VRAIES RAISONS : VIREZ BOLLORé ET NON MORANDINI !
20 minutes : Le feuilleton continue. Face aux vives tensions causées au sein de la rédaction d' i-télé l’arrivée de J MM à l’antenne dès la semaine prochaine, la chaîne info a ouvert une « clause de conscience », annonce ce vendredi la chaîne info. Les journalistes qui ne souhaitent pas travailler avec cette nouvelle recrue pourront demander à bénéficier de cette clause et démissionner tout en ayant droit à des indemnités de départ.
Morandini a demandé à ses confrères de le laisser travailler
votée à 92% une motion de défiance de la rédaction de la chaîne à l'égard de la direction va toujours maintenir la grève contre.... i-télé , non ! Morandini !
La Société des journalistes (SDJ) d’iTélé a précisé, dans un communiqué ne pas vouloir « l’image de la chaîne et [de la rédaction] soient associées à [celle de Jean-Marc Morandini], lui qui a produit une web-série à caractère érotique, lui qui, présumé innocent, est mis en examen pour […] "corruption de mineurs aggravée".
Alors que la rédactiond'i-télé lui promet «un accueil glacial», Jean-Marc Morandini a publié ce vendredi sur le site du Monde une tribune dans laquelle il a demandé à ses confrères de le laisser travailler.
L’animateur de 51 ans y rappelle « que la justice ne [lui] a pas interdit la poursuite de [son] activité professionnelle ».Ciblé par deux enquêtes, Jean-Marc Morandini a été mis en retrait des antennes d’Europe 1 et de NRJ 12.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires