Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 01:44

— Dieu t'a donné une petite queue, une chatte et cette bouche chaude afin de rendre les hommes comme moi heureux."

"La plupart des viols sont commis par quelqu'un de l'entourage"

 

On ne peut pas criminaliser les fantasmes ou la drague...La frontière est mince entre la flatterie, le baratin et la persuasion par la sensualité qui abaisse toutes les défenses...Un fantasme qu'on a laissé traîner dans sa tête est bien capable d'ouvrir la poterne dérobée de votre château, de même qu'un doigt qu'on a laissé voyager entre ses fesses  a de fortes chances d'anihiler votre volonté et d'abaisser votre pont levis et livrer votre forteresse à l'envahisseur....

 

 

Dans le cas d'un viol, la frontière est nette: la victime dit non ou le signifie très clairement dans son corps. Il ne s'agit plus de drague ou d'avances. Un violeur sent très bien quand sa victime ne veut pas d'une relation sexuelle. Quand en homme ne sait pas si le garçon en face de lui veut ou ne veut pas? Eh bien peut-être vaudrait-il qu'il s'en tienne là, non? Mais si l'entreprise du violeur-charmeur réussit, un garçon, comme ici Mitch, devient pour le moins bi ou même gay.   

 

 Comment Jase a détourné l'hétérosexualité de son frère Mitch en risquant de le changer pour la vie...

— Ce n’est pas de baiser un petit peu qui va te rendre homosexuel ou je ne sais quoi d’autre. Tu serais juste comme ma petite amie de remplacement.

Jase savait d'instinct ce qui  exacerbait le désir de son frère : "  — Cette bite a dépucelé tellement de chattes vierges que je ne peux m’en rappeler ... "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"— J’imagine que tu vas devoir faire sans nanas tout l'été, dit Mitch.

— Je préfère mourir que rester célibataire tout l'été, répondit Jase en retour.

Jase s’est tu pendant une minute et Mitch a continué à se préparer à aller au lit.

— Tu sais, puisque qu’à cause de toi je ne peux pas ramener de nana ici, tu devrais me dépanner.

— Tu veux dire que je te fasse une branlette comme l'autre soir ? Demanda Mitch.

Il y avait pensé toute la journée, et la pensée de baiser de nouveau avec Jase l’excitait. De plus, il n’était pas gêné de branler Jase si celui-ci le branlait de temps en temps en échange.

— Quelque chose comme ça, dit Jase.

Jase s'est levé et marcha jusqu’au lit de son frère. En s'approchant, sa queue balançait sous le tissu de son boxer. Chaque bosse et pli étaient visibles à travers le mince tissu.

— Je ne sais pas… dit Mitch. J’aime les filles, tu sais.

— Je sais, dit Jase pendant qu'il s'asseyait à côté de Mitch. Ce n’est pas de baiser un petit peu qui va te rendre homosexuel ou je ne sais quoi d’autre. Tu serais juste comme ma petite amie de remplacement.

Jase a pris la main de Mitch et l'a placée sur son entrejambe. Mitch commençait à s'habituer à la sensation de la queue dure et de la chaleur incroyable qui émanait de l’aine de Jase. Le tissu du boxer était humide du fait de la sueur de la journée. Ce fait nouveau l’effraya et il retira sa main.

— Allez, ne prends pas peur, dit Jase. Ta petite queue tend ton short. Tu ne peux pas feindre que tu es excité par mon corps. Caresse maintenant ma queue.

Le commentaire sur la taille de sa queue n’a pas gêné Mitch. Au lieu de cela, il se comparait à Jase, il n'était pas encore un homme. Jase de nouveau saisi la main de Mitch et l'a placée sur son sexe. Cette fois, Mitch ne s’est pas écarté. Il a doucement massé le membre de son frère au travers du tissu, membre qui durcissait sous sa main. Jase mis sa main sur l'épaule de Mitch et massa sa nuque. Mitch se détendit pendant qu'il sentait la main de son frère toucher sa peau.

— Ahh, c’est bon, frérot, dit Jase pendant qu'il s’arquait en arrière et poussait son aine contre la main de son frère. Mais une gentille copine fait plus.

Soudainement, Jase s'est levé. Il a tourné son corps afin de faire face à Mitch. Sa bite de 26 cm tirait le tissu le long de sa jambe, et Mitch pouvait voir les deux testicules sortir le long de la couture de l’entrejambe.

Jase a mis les deux mains sur les épaules de Mitch et a commencé à tirer son frère en avant. Mitch a résisté.

— Jase, mec ! Qu’est-ce que tu fais ?

— Détends-toi, bébé, roucoula Jase, tu vas aimer ça. Tu as juste à faire confiance à ton homme.

Mitch continua de résister, mais Jase était plus fort. Il a tiré le visage de son frère sur ses abdos. Quand il a senti Mitch abandonner, il a réduit la pression assez pour que Mitch s’écarte un peu.

— Embrasse mon ventre, bébé. Montre à mon corps le respect qu'il mérite, dit Jase.

Mitch a hésité. Le jeu auquel Jase jouait était devenu plus étrange encore. En même temps, sa queue était aussi dure que de l'acier. Il n'avait avant jamais pensé au sexe avec d’autres hommes. Il ne s’était jamais même interrogé s’il avait voulu autre chose que de baiser avec un bon nombre de femmes. Mais maintenant, avec le corps de son frère à quelques centimètres, il n'en était pas aussi sûr.

Il embrassa les abdos durs de son frère et sentit les muscles trembler sous ses lèvres. Alors il continua de les embrasser. En quelques secondes, il adorait la tablette de Jase, la suçait et léchait la peau qui couvrait les muscles de Jase, ceux que son frère avaient tellement travaillé pour les développer.

— Bébé, plus bas, Jase a dit et Mitch a abaissé sa bouche à la ceinture de Jase. Non, plus bas encore.

Mitch a senti la pression sur ses épaules encore et soudainement a compris où cela le menait.

— Hors de question, Jase, dit-il en s’écartant.

Jase ne dis rien. Il a juste maîtrisé son frère et a poussé son visage sur son entrejambe. Jase avait passé la journée à travailler dans sa société de déménagement, et sa l’odeur de sueur de son entrejambe était intense. Mitch luttait pour se libérer, mais il était alors forcé de reprendre son souffle. Son nez pouvait sentir la moiteur ou l’odeur piquante émanant du sexe de Jase. Ca le dégoûtait, et il força davantage pour s’écarter. Jase ne s'est pas radouci, mais conservait une pression régulière sur le crâne de son frère.

— Je peux utiliser la manière forte si tu veux, bébé, dit Jase.

Il commença à déplacer le visage de son frère tout autour de sa fourche. Mitch a senti la queue dure de Jase sous le tissu qui se pressait contre les os de son visage. Comme il respirait plus profondément, il a lentement commencé à apprécier l'odeur. Ce n'était pas tout à fait mauvais, et ça lui a rappelé comment son frère était viril et que lui ne le serait jamais. Il a commencé à remuer son visage tout seul, appréciant la sensation de la queue de Jase contre son visage. Il était encore plus dur que ce qu’il n’avait jamais ressenti avec son frère, et cela l’excitait. Jase a écarté la tête de Mitch qui apparue à la lumière et ébouriffa ses cheveux de ses mains.

— Je t’ai dit que tu le voudrais, bébé, dit Jase.

Il a déplacé son genou vers l'aine de son frère et a pressé le sexe de Mitch.

— Ta petite queue dure m'indique que tu apprécies. Tu veux sucer ma queue et rendre ton homme heureux ?

La résistance de Mitch avait disparue. Il a incliné la tête.

— Laisse-moi m’allonger, dit Jase.

Il bougea sur le lit et s’allongea en écartant les jambes.

— Tire sur mon pantalon.

Mitch tira les vêtements de Jase et fixa le corps de son frère. Ses abdominaux durs se trouvaient au haut de son membre, qui était entouré par des poils denses et courts. Son sexe reposait à plat contre son estomac et palpitait au rythme de son cœur. Un peu de liquide pré-séminal coulait déjà sur ses muscles. Au moment où Mitch a baissé le pantalon, son nez a été de nouveau rempli du parfum de Jase. Cette fois, au lieu d’une sensation de dégoût, il fut pris d’un désir de mettre son visage dans la fourche de son frère.

— Approche et goûte-la, frérot, dit Jase.

Mitch s'est penché au-dessus du sexe de son frère pour y coller sa langue. Lentement il la déplaça vers le haut de la hampe de son frère et jusqu’au gland. Il lécha le peu de liquide qui s'était rassemblée sur les abdominaux de son frère et fut étonné par sa douceur.

— Suce la maintenant, bébé.

Mitch a placé le membre de Jase dans sa bouche et a commencé à le sucer et à le lécher. Il avait déjà été sucé par quelques nanas, ainsi il avait une idée de ce qu’on pouvait ressentir. La douceur veloutée du sexe de Jase l'a étonné même s’il lui était difficile d'entrer ce monstre dans sa bouche. Il lui a semblé encore plus grand pendant qu'il essayait d'enrouler ses lèvres autour. Comme Mitch entourait son sexe de sa bouche, Jase se pencha en arrière et mis ses mains derrière sa tête. Il commença à gémir et à marmonner.

— Ouais jeune fille, suce-moi, a-t-il dit, tu aimes ma grosse queue ?

Mitch regardait toujours Jase avec sa queue entre ses lèvres et a incliné la tête. Il n'était pas sûr d’apprécier que Jase le traite de jeune fille, mais il savait qu'il aimait sucer sa queue. Il aimait le fait de rendre son frère heureux.

— Mon Dieu, bébé, tu me fais du bien, gémi Jase.

Jase a commencé à bouger doucement ses hanches dans la bouche de Mitch, forçant à entrer ses premiers centimètres. Mitch faisait de son mieux pour s’adapter a la circonférence du membre de son frère. La bave coulait le long des côtés de la queue de son frère jusqu’à son pubis. Mitch a écarté sa bouche et a commencé à lécher le barreau jusqu’à la base. Le pubis de son frère avait une odeur musquée et un gout salé alors que Mitch passait sa langue dessus.

— Viens ici, bébé, je veux jouer avec ton trou, dit Jase en tapotant sur le lit à côté de lui.

Mitch a sauté sur le lit et a laissé Jase manœuvrer son corps. Sa tête planait maintenant au-dessus du sexe de Jase et son torse se trouvait à côté de son long corps. Jase a baissé le boxer de Mitch et l’a jeté sur le plancher à côté d’eux tandis que Mitch retournait sucer la hampe de son frère. Pendant que le boxer descendait, la queue de Mitch a été tirée de ses abdos jusqu’à ses jambes.

— Ta petite queue est dure et coule sur ton lit, bébé. Je suis heureux de te faire sentir bien comme ça.

Jase a fait courir ses doigts dans les cheveux de Mitch pendant que sa tête faisait des va-et-vient sur le sexe bandé.

Après avoir caressé le crâne de son frère, Jase est allé travailler le cul de Mitch. Il a écarté les fesses et a regardé fixement le trou rose qui était palpitant et qui lui faisait un clin d’œil. Il y avait quelques poils sur les fesses de Mitch, mais le trou lui-même était lisse et imberbe. Jase cracha un bon coup dans la fente de Mitch et poussa sur le trou avec son doigt. Il cracha quelques fois de plus et glissa finalement son doigt dans l'entrée offerte.

Mitch haletait pendant que le doigt l'envahissait et il se tordait sur le lit. Jase a commencé à le baiser agressivement avec son index. Il poussa le doigt à l’intérieur jusqu’à la deuxième articulation, l'a agité dedans, et l'a alors retiré. Plus il jouait avec le cul de Mitch, plus le sexe de son frère palpitait et répandait de liquide. Mitch a pris le pas sur la queue de Jase, le suçant plus avidement et avec plus d'intensité. Il essayait d'exciter autant la queue de son frère que Jase le faisait avec son cul.

— Qu’est-ce que ça te fait avec mon doigt, frérot ? Demanda Jase.

Mitch a relâché la queue et a soulevé ses fesses pour aller à la rencontre du doigt.

— Du bien, dit-il.

— Tu sais pourquoi tu te sens si bien, frérot ? A-t-il demandé. Tu as une chatte entre les jambes. Dieu t'a donné une petite queue, une chatte et cette bouche chaude afin de rendre les hommes comme moi heureux.

Mitch a fait une pause pour prendre conscience de la situation dans son ensemble – la mauvaise odeur du sexe en sueur de Jase, le liquide s’écoulant du membre monstrueux dans sa bouche, le doigt épais s’introduisant dans son cul Rien de cela ne devrait exciter un type comme lui, mais il l’était. Il ne pouvait pas nier qu'il était plus excité et plus chaud qu'il ne l’avait jamais été avant. Jase caressa doucement la tête de son frère avec sa main libre.

— C'est bon. Tu as trouvé ta vocation, a-t-il dit. Suce maintenant mes boules.

Mitch a hésité, mais la grande patte de Jase lui a dirigé la tête là où c’était nécessaire. Il a prise l’une des deux testicules dans sa bouche et l'a roulé entre ses lèvres. La peau du scrotum semblait salée et chaude. Il a changé de testicule et lui a fait subir le même traitement. Puis, de la main, Jase l'a poussé sous ses testicules. En même temps, il a plongé un deuxième doigt dans la chatte de Mitch, en doublant la pression sur son sphincter. Mitch a inspiré brusquement, remplissant ses poumons de l'odeur forte et âpre du sexe de son frère. Ce fut comme un feu d'artifice dans sa tête et il commença à lécher, et même laper les testicules comme un chien.

Jase bougeait ses hanches de haut en bas et sa grande queue frappait la tête de Mitch. Mitch a pu sentir le liquide s'égoutter du gland de Jase et s’écouler le long de son cou. En se déplaçant, Jase replaça sone entrejambe contre le visage de Mitch.

— Génial, bébé, il est temps d’obtenir ce pour quoi t’as travaillé, dit Jase.

Mitch souleva sa tête et regarda son frère. Il ne comprenait pas de ce dont il parlait.

— Prends ma queue en bouche, salope, et branle moi en me suçant, précisa son frère.

Mitch obéit, étonné par la rudesse du ton de Jase. Soudainement, il senti une main sur sa queue. Jase le branlait. Bien entendu, Jase en temps normal ne touchait pas les queues, mais il savait que s'il le faisait à son frère pendant qu'il jouissait dans sa bouche, cela solidifierait la connexion entre l'orgasme de Mitch et les besoins à satisfaire de Jase.

Mitch baisait littéralement le poing de Jase. Jase pouvait par les palpitations de la queue de Mitch sentir qu'il était proche de l’orgasme, ainsi il a cessé de se retenir et a laissé son propre orgasme traverser son corps.

— Ça vient, bébé, dit Jase en commençant à tirer son jus chaud dans la bouche de Mitch.

Après que le premier jet, Mitch s’est écarté et recracha le sperme sur la cuisse de Jase. Les trois jets suivants atterrirent sur ses abdominaux. Jase a apprécié son orgasme, bien que Mitch n'ait pas avalé son sperme. C'était quand même une bonne pipe, et il aurait de nombreuses autres occasions d'enseigner à son frère comment l’avaler.

Jase s’est penché et a ébouriffé les cheveux de Mitch et a gratté autour de ses oreilles.

— C’était bon, bébé, mais tu as gâché mon sperme.

— Jase, je suis désolé, répondit Mitch, je juste…

— Je sais, l’interrompit son frère. Tu as été surpris. Pourquoi ne me nettoies-tu pas tandis que je fais jouir ta petite queue.

Il savait que Jase s'attendait à ce qu'il le fasse avec sa bouche, mais il n'était pas sûr de pouvoir. La pensée même d’avaler le sperme d’un homme le dégoûtait. Tandis qu’il pensait à ça, Jase commença à frotter sa queue. Des vagues de plaisir parcouraient son corps. Tout ce qu'il voulait faire en ce moment c’était de jouir.

Jase enleva sa main de la queue de Mitch. Mitch a gémi et s'est tortillé pour essayer de replacer de nouveau son membre dans la paume de Jase.

— Allez, jeune fille. Lèche le jus de ton homme, dit Jase.

Mitch n'a pas hésité plus longtemps. Il a collé sa langue et a léché le sperme qui avait atteint la jambe de Jase. Immédiatement, la main de Jase est revenue à sa queue. Il était sur le point de jouir. Il lapa plus vigoureusement et Jase augmenta sa pression sur sa queue. Après que Mitch ait surpassé son dégoût de manger le sperme d'un autre homme, il n'a pas été si gêné par le goût. Le sperme de son frère avait un goût salé et un peu étrange, mais pas mauvais. Il était tellement pris par son excitation qu'il ne pouvait vraiment dire si cela provenait du sperme de Jase ou de la main qui le masturbait. Tout fusionnait ensemble dans son esprit.

Il se redressa vers les abdos de Jase et suça les morceaux éparpillés entre les ondulations des muscles. Il était si raide, si pris par la tourmente, qu’il pressait son visage contre le liquide afin de tout lécher. Le sperme luisant et collant couvrait sa lèvre supérieure, son menton, et le bout de son nez, et l'odeur âpre du sperme l’entourait. Il lécha et suça la peau de Jase, alors qu'il baisait littéralement la paume de son frère.

Soudainement, l'orgasme le plus intense de sa vie commença à déchirer son corps. Son corps entier tressaillit en même temps que sa queue éjectait des jets de sperme épais. Le sperme s’écrasait sur la main de Jase et sur le lit. Mitch mordait de toutes ses forces les draps à côté de la cuisse de son frère alors qu'il branlait son membre dans le poing de Jase. Jase approcha sa main du visage de Mitch et lui a indiqué de nettoyer son désordre. Mitch l’a fait sans se poser de question. Son propre sperme lui semblait plus familier que celui de Jase, il avait léché son sperme deux ou trois fois depuis qu'il avait commencé à se masturber, mais il préférait celui de son frère. Manger celui de Jase l’avait fait bander et tourner la tête, alors que lécher le sien semblait une corvée.

Quand il finit de manger sa propre semence de la main de Jase, celui-ci l'attira vers le haut du lit et lui planta un baiser sur le visage. Jase était un embrasseur agressif. Ses lèvres sont restées dures pendant qu'il poussait sa bouche contre celle de Mitch, puis il poussa rudement sa langue entre les lèvres de son frère. Il embrassa Mitch pendant une longue minute avant d'interrompre le baiser.

— Tu as été vraiment gentil, bébé. Tu m’as rendu heureux, dit Jase.

— Merci, répondit Mitch en posant sa tête sur le torse de Jase.

— Est-ce que tu aimes me rendre heureux, Mitch ?

En disant cela, la main de Jase parcourut la hanche de Mitch et atteignit le pubis en caressant la peau sous les poils.

Mitch ne savait pas quoi dire et devait y penser. Tandis qu'il y pensait, l'arôme incessante du corps de Jase se développait tout autour de lui. Un mélange intensément masculin de sperme, de sueur, et de son odeur corporelle se dégageait du corps de son frère. Les muscles de Jase étaient durs et forts sous sa tête. Il se sentait bien, il aurait pu rester comme cela, sur le corps de Jase, toute sa vie.

— Oui, dit Mitch ".

Dans les jours qui suivirent Mitch donna à Jase tout ce qu'il voulait de son corps. Il ne fut plus étonné d'aimer sucer, être pénétré...Il n'était pas fâché d'avoir passé "la ligne"et sa vie débouchait sur des perspectives nouvelles.   

 

 

 

 

 

 

 

Par BUTTFUCK - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés