Samedi 15 juillet 6 15 /07 /Juil 01:10

Quand nous nous serrons la main entre hommes, nous ne pensons pas que le mec vient de pisser et ne s'est pas lavé les mains qui doivent sentir l'odeur de sa bite. En fait on s'en fout et on est loin d'y faire (suffisamment???) attention. D'un certain point de vue, c'est sale, non hygiénique, mais c'est un secret tacite et délicieusement partagé.
Image associée Résultat de recherche d'images pour "men shaking hands in a public restroom"
    Au travail, à la ville, dans la famille, nous faisons semblant ne pas avoir de bite, on se comporte comme si on était pratiquement asexué. C'est à peine s'il semble  toléré de dire: "Excusez-moi, je dois aller aux toilettes",  on est, pour certains, et des fois assez idiot pour être embarrassé et dire à la place: "Je dois me laver les mains" pendant que vous pensez: "Il faut à tout prix que j'aille pisser, je tiens plus" et, une fois soulagé : - «Putain c'était bon comme si j'avais joui d'une bonne suce !" Tout cela, impassible, sans laisser apparaître quoi que ce soit  alors qu ça fait pour ainsi dire  partie de notre vie "intérieure" notre intimité et que, selon avec qui bien sûr, ce serait une réelle joie  d'en parler. Je me sens comme un vrai scato en ce qui concerne la pisse, les toilettes, etc.
   

     Le livre dit, en images, si tu te laves pas, lui toucher la main

Image associée

...ce sera comme lui toucher la bite !   

"J'ai un pénis propre, alors, parfois, je ne me lave pas les mains, mais cela dépend aussi de l'endroit où je suis. Pourquoi devrais-je me laver les mains après avoir pissé ? En fait, je ne me lave jamais les mains après. S'il y a des microbes ça nous vaccine ! 
 
Nous les êtres humains, nous sommes censés bouffer des germes pour fabriquer des anticorps."

"J'ai évidemment vu des gars quitter les toilettes
sans se laver les mains, comme moi, mais c'est ce que font 75%  des mecs....: donc pas de soucis seuls 25% sont propres - lol-"
Je me souviens de l'oncle d'un ami qui nous racontait à mon ami et à moi, avec son accent du midi :

    "Tu vas te laver les mains avant de pisser  comme ça tu ne risques pas de salir ta bite...et ton caleçon ! " Il était mécano  ! -lol-
 
Ah, bonne logique du sud !
    
La manie de la propreté part de nos puissantes inhibitions. Ceux qui se veulent trop propres trouvent devant eux un mur de verre qui les empêche de s'épanouir sexuellement. 
 

  Image associée  -"et là, j'ai compris la burka..."  

"A cause de cette manie , vous avez toujours l'impression de vous salir, de vous souiller ou de vous contaminer dès que vous touchez quelque chose ou quelqu'un. Cela peut être par des microbes,des sécrétions, du sang, des selles, des virus(???), des produits toxiques ou  réputés tels comme les poppers, des jouets partagés comme des godes, juste parce qu'il est convenu de penser que "c'est sale" ou non hygiénique."  

"Dès que vous touchez quelque chose vous avez l'impression qu'une substance dégoûtante et/ou dangereuse vient de se coller sur votre peau."

Et donc, vous ressentez le besoin de tout laver, de tout nettoyer. Vous vous lavez les mains, le sexe, le derrière, des dizaines de fois par jour.

"Les arabes sont plus propres que nous ! Le Papier Cul (Pq) c'est occidental  Les Japonais et les Arabes, les orientaux en général le font depuis longtemps ( Se laver les fesses cinq fois par jour.) ! J'étais en vacances en Tunisie et j'ai remarqué que dans les toilettes de l'hôtel et de la villa qu'on a loué, il y avait des petits tuyaux (à eau) pour se laver les fesses après la grosses commission. J'avais jamais vu ça en France"   

 

 Est-ce si bon que ça d'être trop propre ? -"Si vous attrapez cette manie, vous vous lavez parfois n'importe comment : avec votre salive, avec de l'eau, avec de la javel. Vous êtes accro aux lingettes désinfectantes, aux rouleaux de sopalin".

- " Ah oui ! combien tu as raison, ami, de souligner que beaucoup de de bon temps et de bonnes occasions sont perdus à cause de cette phobie. Par exemple la moindre petite odeur du sexe, le liquide émis par le sexe(précum, ) la salive, l'urine, les matières collées au sexe après pénétration, tout ça m'a empêché si longtemps de profiter de ma vie sexuelle avec mes partenaires. J'avoue. J'essaie de rattraper mais j'ai gâché presque à chaque fois que j'ai dit non."    

        "Par la suite, quand j'ai chassé mes démons inhibiteurs, le plaisir de « braver l’interdit ou de faire quelque chose de non conventionnel » a été pour moi un excellent stimulant érotique.¤

 

 


commentaire : "toucher la merde eh ben quoi ? Perso je débouche de temps en temps le fion d'un vieux ou d'une vielle à l'hosto ( avec un gant certes ), alors me toucher mon fion à moi ou celui d'un partenaire...INFIRME Y EST 

" quand ils ont bien envie de baiser, ils regardent pas si c'est lavé ou pas " 

Par LAMBROSS - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés