Partager l'article ! Tom Daley : «J’ai toujours su que j’étais attiré par les mecs»: cette interview du Guardian a été partiellement traduite ...
cette interview du Guardian a été partiellement traduite et reproduite par TETU et adaptée -fusionnée- par cavaillongay.
Le plongeur Tom Daley a accordé une interview au journal The Guardian samedi dernier dans laquelle il aborde, entre autre, son homosexualité, sa vie avec son compagnon Dustin Lance Black et son envie de devenir papa.
Le champion dit « qu’il a toujours su qu’il était attiré par les garçons mais il n’a jamais réalisé qu’il était gay jusqu’à ce qu’il rencontre Black ».
‘I feel much more mature’: Tom Daley, photographed for The Guardian by Ben Quinton.
.” 14 ans et déjà...
Daley in training, aged 14, in the year he became Britain’s youngest Olympian at Beijing 2008. Photograph: Rex Shutterstock
émotion :
S’ASSUMER DANS LE SPORT
Dans l’interview, Tom évoque son envie de se marier et d’avoir plusieurs enfants avec son compagnon. Il
dit se sentir « bien dans ses skets et encourage les autres sportifs homosexuels de s’assumer, surtout dans le milieu du foot » :
« Personne n’a sourcillé quand j’ai fait mon coming out. Je pense que beaucoup de personnes ont peur de s’assumer dans le milieu du sport, mais elles seraient vraiment surprises si elles le faisaient. Le regard des gens n’est pas important ! »
« J’AI TOUJOURS SUR QUE J’ÉTAIS ATTIRÉ PAR LES MECS »
Au sujet de son homosexualité et de sa relation avec Dustin, il ajoute
:
« Je pense que je l’ai toujours su au fond de moi. Je n’avais jamais ressenti cela pour une personne avant. Je sortais avec des filles et j’avais des sentiments sexuels mais c’est devenu plus intense quand j’ai rencontré Lance. J’ai pensé, “Whouah, c’est étrange. Pourquoi ai-je ces sentiments pour cette personne ?” J’ai toujours su que j’étais attiré par les mecs, mais je pensais que c’était une chose habituelle d’être attiré par les mecs et les filles. Ce n’est qu’à partir du moment où j’ai rencontré Lance que j’ai eu des sentiments très forts. »
« MA MÈRE LE SAVAIT »
Dans l’interview, Tom Daley évoque son coming out auprès de sa mère :
« Ma mère le savait depuis 6 mois et mes amis aussi. Ma mère m’a dit “Peu importe ce qui te rend heureux, j’irai toujours dans ton sens”. Cela n’aurait pas été la même chose avec la famille de Black. Il était Mormon et les homosexuels sont mis dans le même sac que les tueurs en séries. »
Il y a quelques jours, Tom Daley participait à une campagne de sensibilisation à la préservation des requins, en se transformant en l’animal dans un shooting sexy, regardez :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires