Jeudi 2 juin 4 02 /06 /Juin 06:26

  en quelque sorte un journal 

 

    

    8 juin 2014
Oula.

"Je crois que je vous dois quelques explications. Il y a 2 ans, j'ai signé mon CDI à plein temps. Cela ne change pas grand chose en fait, je travaille le même nombre d'heures que depuis un an déjà et pour le même salaire, c'est juste que maintenant, quand je serai en vacances, je serai payée sur une base de plein temps et plus sur ma base de contrat étudiant de 11h. Oui je me suis bien fait baiser pendant plus d'un an ouais, je plussoie. Voilà. Après tout, c'est la dure loi de la jungle, la triste réalité du monde de la grande distribution et du monde du travail en général.
      

En signant ce contrat, j'ai eu l'impression d'avoir signer la fin de ma vie. Je fais désormais partie de l'équipe de la semaine officiellement. Il a toujours été question de reprendre mes études, mais le simple fait de devoir quitter un job, une situation stable, me fout aujourd'hui les j'tons. Je pensais que c'était une période mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance. Alors quand je rentre chez moi, la dernière chose dont j'ai envie de parler ou même de penser, c'est ce boulot, ce magasin, ses patrons et ses clients. Je veux juste que ça me bouffe le moins possible. Je me sens réellement usée.
Honnêtement, je me plie en 4 pour faire mon travail au mieux et cela 6 jours sur 7 et je pense que je m'en sors bien, sincèrement. Beaucoup de clients heureusement le remarquent et me remercient. Mais je sature. Je sature car il y aura toujours CE client qui m'aura très mal parlé, comme à un chien. Qui me pensera bête et qui essayera de me faire croire que je le suis. Cette réflexion presque anodine qui est tellement porteuse de sens. Et qui, à la longue, s'ajoute aux autres. S’agglutine. Se gangrène. Chaque jour. Chaque semaine. Chaque mois. Chaque saison. Chaque année qui passe.

voici la 6e version du Cri de Edvard Munch* 

C'est pourquoi ce tumblr, qui initialement et pendant longtemps a eu un effet thérapeutique sur moi, se retrouve aujourd'hui à l'abandon. Je vous le dis le plus sincèrement du monde, j'en suis éminemment désolée. C'est vrai qu'on s'marrait bien ici ! Mais je n'ai plus la joie comme vous le constatez de préparer mes posts, de chercher le gif parfait pour illustrer une situation, en fait je n'ai plus assez de recul pour en rigoler.
C'est pourquoi je préfère vous l'annoncer : l'éphéméride d'une caissière, c'est terminé.
Peut-être que je viendrai déposer un dernier post, quand la page de ma vie de caissière sera tournée.

Pour l'instant, j'ai envie de consacrer mon temps libre à faire des choses que j'aime. J'espère que vous comprendrez.

Je tenais particulièrement à remercier mes collègues sans qui ces 235 posts n'auraient jamais pu exister, pour leur soutien et leur joie de vivre au quotidien ; mais surtout, je tenais à vous remercier vous, ceux qui me lisiez assidûment, m'envoyiez des messages ici ou sur la page facebook Ça m'émeut grave eh ! Merci. Merci beaucoup.

Gros bécots à vous !  

  * Le Cri (en norvégien: Skrik) est une œuvre expressionniste  de l'artiste norvégien Edvard Munch dont il existe cinq versions (trois peintures, un pastel et une lithographie) réalisées entre 1893 et 1917. Symbolisant l'homme moderne emporté par une crise d'angoisseexistentielle, elle est considérée comme l'œuvre la plus importante de l'artiste du siècle ! -ndlr lol-)    

 

 

 

 

 

 

Par LA CAISSIERE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit""

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés