Partager l'article ! Il m'a pris par surprise, mais s'il m'avait prévenu je crois que j'aurais dit non au FIST mais j'aurais commis une erreur !: maintenant j'en red ...
maintenant j'en redemande !
comment un cul -le mien- lol- peut-il, sans danger, livrer passage à ce point à la dilatation ? Quand un nouveau stade est atteint, il y a souvent une légère sensation désagréable et beaucoup de perceptions non familières. Une part de la préparation mentale du fisté est d’apprendre à trier ces nouvelles sensations et de décider lesquelles sont agréables et lesquelles sont des sensations douloureuses qui doivent être interprétées comme un signal du corps.
et le poing va compter
vous je sais pas, mais moi il faut d'abord que je sois amoureux des mains de mon "fisteur"
délicat à dire, mais on voit bien que l'emplacement et la surface de certaines publicités sur erog sont abusifs et empêchent de bien lire l'article
shooté je me laisse aller à ce ... à ce ... à ce ... à ce ... je sais pas comment dire
dis-le, toi si tu sais, à ce quoi ? ? ? ce n'est pas une simple sensation, mais un état intérieur global qui se suffit à lui-même. C'est par étapes Quand un nouveau stade est atteint, il y a une légère sensation désagréable et beaucoup de perceptions non familières. Puis c'est tout cool on me parle, je réponds, mais je suis dans un état second. Heureux.
____________________________________________________
Ici, sur le pourtour de l'anus du gars on voit le surplus de lubrifiant qui déborde. Il en faut beaucoup.(Crisco est toujours, et de loin, le lube le plus utilisé pour le fist. Pour ceux qui ne sont pas très habitués à ce merveilleux produit, il s’agit d’une marque de produit de cuisine : une graisse d’origine végétale de couleur blanche avec laquelle on fait des cookies. C’est économique, facile à trouver et ça ne perd jamais ses propriétés graisseuses. Bien qu’il soit vrai que le Crisco soit une mauvaise idée pour la sodomie parce qu’il détruit le latex des préservatifs, le problème n’est pas le même pour le fist et ce pour deux raisons. La première, le latex utilisé dans la fabrication des gants est beaucoup plus épais que celui utilisé pour les préservatifs. La seconde, une main ne jouit pas. Les principales maladies contre lesquelles nous protègent les préservatifs se trouvent dans le sperme et bien que les mains puissent faire de merveilleuses choses dans un cul, elles, ne jutent jamais.)
_______________________________________________________
De mon côté, celui du fisté, il faut que je lave
une raison très simple d’effectuer un lavement avant de jouer : beaucoup de mecs n’apprécient pas particulièrement l’idée d’avoir un contact avec la merde bien que dans mes sodos j'ai trouvé des gars que ça ne génait pas. J'utilise la bonne vieille méthode du lavement qui consiste au remplissage du rectum avec de l’eau. Ensuite, j'expulse cette eau et tout le reste. L’équipement le plus simple consiste en un simple tuyau de douche dont on a retiré la pomme. Attention aux arrêtes qui peuvent parfois être tranchantes et abîmer les muqueuses anales. Le système le plus pratique est un embout spécial qui, placé à l’extrémité du flexible de douche, est introduit dans le rectum.
Une alternative est d’utiliser une poire à lavement afin d’introduire de l’eau dans l’ampoule rectale. Elle a l’avantage d’être facilement transportable et ne nécessite aucune plomberie adaptée. Elle peut aussi être utilisée pour lubrifier en profondeur.
Derniers Commentaires