Partager l'article ! Robinson Crusoe, un homosexuel veinard ou un hétéro qui prend patience ?: LA VRAIE VIE DE &n ...
LA VRAIE VIE DE
Avant l'arrivée de Vendredi, comment Robinson résout-il les problèmes naturels à un homme privé de partenaire sexuel? Il vit de Masturbation ? Zoophilie avec ses chèvres et divers animaux ? Cette question est un tabou respecté dans ce livre ciblant avant tout les adolescents. Robinson et Vendredi s'occupent à des tâches de survie diverses.
Robinson semble penser à tout sauf à son sexe. Difficile à croire, hein ? Cet imaginatif bricoleur, infatigable et inventif, escamote totalement ses besoins sexuels, alors qu’il arrive sur « son » île dans la force de l’âge, il n’a que 28 ans !
...si on s'en réfère à d'autres modèles coloniaux, Vendredi
représente l'esclave sexuel idéal... Donnons libre cours à notre imagination en images du net .
NOTRE FICTION : « Si un jeune homme est tellement beau, qu’en est-il donc d’une jeune femme ? » s’interroge Robinson après des années d’abstinence. D’ailleurs, lorsque Robinson remarque une empreinte sur le sable, après vingt-trois ans d’isolement, sa première pensée est que cette trace de pied ne pourrait être que celle d’une femme, et d’imaginer comment il pourrait user et abuser de cette créature féminine sans la moindre décence et retenue morale. Mais face à un Vendredi jeune et musculeux, il s’en accommode fort bien et éprouve un réel plaisir de baiser le jeune homme qui lui est spontanément soumis. La relation maître blanc et esclave sexuel indigène ne semble pas devoir poser de problème moral et éthique au naufragé.
FIN
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires