Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 22:46

 

suite 2 Ses fesses semblent respirer en rythme....

Il était assez tard avec tout ça et il ne restait plus grand monde. Après m’être changé, enfin après avoir mis mon bermuda, je me suis dit que je pouvais très bien leur rendre la serviette tout de suite et je suis retourné au bureau des surveillants. En chemin, je n’en ai croisé aucun. J’entre dans la première pièce, qui est vide. Ni une ni deux, je me dirige vers la porte vitrée pour regarder dans la deuxième pièce, et là... re-belotte. Alex au beau cul me tourne le dos et j’ai encore droit au spectacle de tout à l’heure: le bel athlète en mouvement, tous ses muscles des cuisses aux épaules en passant par ses fesses qui semblent respirer en rythme.

Dans un état second, j’ouvre la porte et m’approche. Quelqu’un est à genoux devant Alex. Je vois des mains qui s’accrochent à ses cuisses. Alex est en train de se faire sucer, ou plutôt il est en train de baiser la gueule de, ben oui, d’un mec, à poil à ses genoux, la queue dressé par ce qu’il subit. Je m’accroupis pour voir entre les cuisses d’Alex le blond. Je vois ses belles couilles se balader, heurter le menton du gars, un ado de mon âge, peut-être un peu plus jeune, blond décoloré oui. De voir la queue d’Alex rentrer et sortir de la bouche du jeunot par en dessous me fait un effet de coup de bélier! Le bermuda c’est bien gentil, mais on est mieux à poil ici! Je lève les yeux, et je vois là, à quelques centimètres de moi, ce petit trou rose entouré de fins poils blonds à peine visibles qui apparaît par intermittence entre ces fesses musclées qui s’embrassent en se creusant puis bayent en reculant décontractées...

J’oublie les bruits bizarres que fait le mec de l’autre côté, mes mains en coupe se posent sur ces fesses pour accompagner leur mouvement, mon nez se glisse entre elle pour sentir... le jeune mâle qui n’a rien de l’odeur ou la froideur d’une statue de marbre! Il s’est arrêté de bouger je crois, il tourne la tête et se cambre pour voir qui est là, il me sourit, une main passe dans mes cheveux pour me flatter et le mouvement reprend, plus ample à mon intention. Je suis obligé d’écarter ses fesses pour ne pas perdre de vue son œillet au fond de sa raie si profonde; chaque fois qu’il recule je l’embrasse, je pointe ma langue. Ce n’est vraiment pas facile, il bouge trop et ses fesses sont trop musclées, en tout cas quand il est debout!

Je décide de me lever et de caresser son dos, ses épaules. Je me colle à lui, me frotte contre lui. Je suis plus petit mais justement, le bout de ma queue raide dressée à la verticale se glisse entre ses fesses et pointe sur son œil humide. Alex se cambre, il se baisse doucement et je sens une pression soyeuse sur mon gland. Je m’accroche à son torse comme pour l’escalader. J’empoigne ses pectoraux et ma bite s’enfonce dans, dans ses fesses musclées, dans ce cul viril doux et chaud, si accueillant. Rapidement, je me mets à m’agiter. Je l’encule un peu dans tous les sens, tout en caressant ce corps musclé et puissant qui se contracte sous mes coups. Il se cambre pour que je puisse m’enfoncer plus facilement. Puis il se met à genoux sans que j’arrête de le pistonner. En fait, l’ado qui le suçait s’est allongé par terre sur le dos et les jambes relevées invitent Alex à venir enfoncer sa propre queue qui n’a pas débandé d’un millimètre sous mes coups, bien au contraire!

Je repense aux fesses musclées d’Alex qui poussent et tirent sa queue d’athlète dans le cul imberbe du petit blond décoloré. Cette fois-ci je suis au dessus d’Alex, je ne vois pas ses fesses, mais je les sens autour de ma bite. Je sens tous ses muscles sous mon corps et mes mains, j’ai l’impression de me battre avec lui pour continuer à bien le besogner car nos mouvements sont un peu désordonnés. Ça m’amuse aussi de dérégler son rythme et de lui imposer le mien en même temps que je l’impose à l’ado gémissant, par son intermédiaire! Alex est beaucoup moins bruyant, il respire juste bien intensément, jusqu’à ce qu’il rugisse comme un lion au moment de jouir. Son anus me serre la queue, m’emprisonne et me fait décharger bien à fond.

Quand Alex et moi nous relevons, je vois que le petit mec s’est bien giclé dessus, et il se met à essuyer son foutre et son cul avec un slip de bain bleu rayé de blanc.

Ce n’est que lorsque que nous regagnons tous les deux les vestiaires que je réalise qu’il a mon maillot de bain dans la main... il va me le payer!  Fin

 

 PROMESSE 9

 

 

 

Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés