Dimanche 4 février 7 04 /02 /Fév 07:50

Rudolf  Noureev a laisse une marque indelebile sur l'art masculin de la danse

 

  • putain le boulot ! les "petits rats" sont des geants !!!  l’équipe enseignante avait opté pour le fameux « Lac des Cygnes » 

 

    les métamorphoses...avant, avant ...               

 

 

  exguyparis: “August Atahu Generalli ” 

 

  Image associéeoui, avant l'insecte parfait  

  Fiction Gay:   Célian et Gabriel comme le Yin et le Yang

Dans le Lac des Cygnes, nous sommes les héritiers de Rudolf Noureev, homosexuel, qui a servi, magnifié et transformé l'oeuvre de Piotr Illitch Tchaïkovski, homosexuel lui aussi.  À 19h00, la musique classique de Tchaïkovski résonnait encore dans le studio de danse. Avec justesse et concentration, Célian et Gabriel s’appliquaient à réaliser différents exercices à la barre. Doryann, leur exigeant professeur, ne laissait rien passer. Avec sa baguette, il n’hésitait pas à recadrer les jeunes danseurs quand l’exécution des mouvements ne lui convenait pas, quitte à donner de petits coups de bâton sur leurs belles cuisses en action.

Célian et Gabriel fréquentaient la prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris. Le spectacle de fin d’année, qui clôturerait leur scolarité, approchait à grands pas. Pour cette nouvelle promotion de petits rats, l’équipe enseignante avait opté pour le fameux « Lac des Cygnes », grand ballet du répertoire. Si la distribution était quasiment finalisée, le rôle principal du Prince Siegfried, n’avait toujours pas été attribué. Bien que les deux jeunes hommes étaient fortement pressentis pour obtenir le rôle, aucun ne pouvait dire qui allait l’emporter.

Célian, avec son allure juvénile et son visage angélique, avait le physique parfait. Beau blond de 1m77, fin et gracieux, il ressemblait typiquement à ces princes Disney qui faisaient tant fantasmer dans les chaumières. Malheureusement pour lui, il possédait un peu moins de technique que Gabriel, plus physique et sportif. C’est ce qui permettait au beau brun de 1m85 de rester encore dans la course. Si les garçons s’appréciaient beaucoup au quotidien, aucun des deux ne comptait laisser passer sa chance. Une porte d’entrée dans le corps de Ballet de l’Opéra de Paris ne se refusait pas, même pour un ami.


Pliés, demi-pliés, dégagés, les exercices s’enchaînaient dans le studio. Pour obtenir les faveurs de leur professeur, les deux petits rats se donnaient corps et âmes à la tâche. On pouvait facilement voir leurs muscles travailler à travers leurs vêtements. En effet, Célian et Gabriel portaient la tenue traditionnelle du danseur classique de l’Opéra. Un t-shirt blanc, à col rond ouvert, épousait parfaitement la forme de leur torse. Leurs belles jambes, quant à elles, étaient mises en valeur par un collant gris ultra moulant, partant de la taille pour se terminer au niveau de la pointe de leurs orteils. Enfin pour terminer l'ensemble, les garçons avaient enfilé des chaussons de danse gris, assorti à leur collant.

Si cette tenue était avant tout imposée pour optimiser la pratique de la danse, elle avait le mérite de les rendre très désirables. Il faut dire qu’elle dévoilait absolument toutes leurs formes, tout en dissimulant, avec érotisme, leur douce peau. Ainsi, nombreux étaient les hommes gay qui, à l’Opéra, passaient plus de temps à reluquer avec leurs jumelles les beaux paquets et les beaux culs des jeunes danseurs , plutôt que de s’intéresser à la performance artistique. L’homosexualité étant monnaie courante dans le milieu, il n’était pas rare de voir un danseur traîner son cul dans un bar gay du Marais parisien.

À présent Célian et Gabriel avaient posé une jambe sur la barre pour accomplir quelques exercices d’assouplissement. Dos à leur professeur, on pouvait aisément admirer leurs belles fesses musclées, bien mises en valeur par le collant. D'autant plus que les garçons ne portaient aucun sous-vêtement. Doryann n’était pas insensible à ce spectacle. On pouvait même dire qu’il se rinçait l’œil tant son regard se baladait entre le petit cul sexy de Célian et les belles fesses musclées de Gabriel. D’ailleurs, sa bite commençait déjà à se redresser. Discrètement, il posa sa main sur son paquet et le malaxa avec envie à travers son collant noir. Très vite c’est un véritable gourdin que l’on pouvait deviner au travers du tissu.

— C’est bien les garçons, continuez comme ça, c’est très bien, lança le professeur qui se voyait déjà jouer avec leur cul.

Célian et Gabriel étaient contents de recevoir un compliment de la part du grand Monsieur Marguet. C’était si rare ! En se regardant dans les yeux pour se congratuler mutuellement, ils virent à travers le miroir de la salle, Doryann qui prenait beaucoup de plaisir à caresser son entrejambe, une immense entrejambe. Si cette vision les déconcentra, elle réveilla également en eux le désir qu’ils avaient envers leur beau professeur de danse. Célian se mordait déjà les lèvres en rêvant de cette belle queue lui perforant l’anus. Qu’elle devait faire du bien… Gabriel, lui, s’imaginait déjà négocier le rôle du prince à coups de langue ravageur.

Voyant qu’il avait été pris en flagrant délit de caresses, Doryann se rapprocha de Célian. Prétextant un faux mouvement de son élève, il se positionna derrière lui pour le corriger et lui expliquer le bon placement. En réalité, son objectif était surtout de coller sa bite contre le cul du jeune blondinet. Le garçon ne manqua pas de sentir l’immense braquemard se pointer au creux de ses fesses. Il put également sentir les mains de son professeur se poser sensuellement sur ses jambes. Une fois bien en place Doryann lui souffla à l’oreille :

— C’est bien Célian, n’oublie pas ta pointe de pied et maintenant glisse ta jambe sur la barre. Tu dois sentir une flexion de la cuisse.

L’élève s’exécuta alors que son professeur commençait à frotter doucement sa belle bosse contre le cul du jeune danseur.

— Alors, tu la sens bien ?

— Oui, je la sens très bien, répondit Célian en ne pensant pas du tout à une quelconque flexion de sa jambe mais plutôt...à autre chose...

— C’est bien, mais attention à tes cuisses ! Regarde, ça doit être bien ferme.

Joignant les gestes à la parole, Monsieur Marguet posa ses mains sur les cuisses du blondinet pour remonter délicatement vers les couilles et la bite de son élève. Il constata avec joie que celle-ci était déjà bien dure :

— C’est bien Célian, c’est ça, c’est bien ferme, reprit-il en malaxant la queue du blondinet. Si tu continues dans cette voie, tu as tous les arguments pour obtenir le rôle.

— Moi aussi Professeur c'est bien ferme, lança Gabriel en montrant son paquet, inquiet de l’avantage que venait de prendre son camarade.

Doryann, plus que bandé, se positionna derrière son autre élève et recommença la même manipulation avec beaucoup moins de retenue que précédemment. Il en était presque à mimer la sodomie. Ayant une autre idée en tête, le professeur s’interrompit au bout de quelques instants et demanda à ses deux élèves de venir se positionner au milieu de la salle. Comme il avait pu le sentir, les deux garçons avaient une belle bosse qui se dessinait au travers de leur collant gris.

— Comme vous le savez, un des moments déterminants dans le lac des cygnes est le baiser du Prince à la Princesse. Pour avoir une idée plus précise de qui je vais choisir, je voudrais que vous me montriez comment vous allez savoir mettre en scène ce baiser.

— Tous les deux ? demanda Gabriel

— Oui, tous les deux. À moins que tu préfères ne pas avoir le rôle ?

Les deux jeunes danseurs semblèrent étonnés par la demande mais ne se démontèrent pas pour autant. Au contraire, gay tous les deux, ils se faisaient une joie de pouvoir se distraire un peu pendant le cours. C’est Gabriel qui se rapprocha de Célian pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres.

— Je vous ai demandé un vrai baiser d’amour, pas un petit bisou de coincé ! s’exclama Doryann. Allez, plus de conviction, je veux voir de la passion, je veux ressentir du désir, un amour vrai !

Sur ces paroles, les deux garçons se rapprochèrent à nouveau, en enlaçant leurs bras autour de la taille du partenaire. Les bites en érection étaient plaquées l’une contre l’autre. Célian et Gabriel se regardaient droit dans les yeux, brûlants de désir. Le blondinet lança les ébats en posant ses lèvres sur celles du beau brun. Très vite, les langues commencèrent à danser un ballet passionné. Les mains devinrent baladeuses, malaxant sensuellement et avec envie les fesses du partenaire. Les queues se frottaient l’une contre l’autre à travers le tissu du collant, de gauche à droite, puis de droite à gauche. Les deux jeunes danseurs commençaient à haleter alors que le professeur avait passé sa main sous son collant pour se masturber en les regardant :

— C’est bien ça, c’est exactement ce que j’attends d’un danseur !

Encouragé par la remarque de Monsieur Marguet, Gabriel se positionna derrière son camarade. Tout en frottant furieusement sa bite contre le cul de Célian, il plaqua sa main contre la protubérance du blondinet en n’arrêtant pas de l’embrasser. Il entreprit alors de douces caresses avant de saisir plus franchement son chibre et le masturber à travers le tissu. S’il ne la touchait pas encore directement, Gabriel lui faisait malgré tout énormément de bien. La scène était très érotique et les corps brûlaient de désir. Bientôt Doryann se rapprocha de ses deux apprentis. Il attrapa une main de Célian et une de Gabriel pour les poser directement sur sa bosse. Pendant que les deux jeunes danseurs lui malaxaient le chibre, le professeur enleva son haut pour dévoiler un magnifique torse musclé et poilu. Le blondinet et le beau brun se ruèrent dessus et commencèrent à léchouiller chacun un téton avant de redescendre plus bas vers une forme très imposante.

N’en pouvant plus, les deux élèves baissèrent son collant au sol pour dévoiler une bite à la dimension très avantageuse : 18 centimètres de bonheur, pour être plus précis. Célian ne laissa pas le temps à son camarade de réagir. Il aspira quasi instantanément le gros gland qui se présentait devant lui. Ne voulant pas rester inactif, Gabriel se redressa pour aller rouler une pelle à son professeur et lui démontrer ses qualités en la matière. Mais très vite, attiré par la queue, il retourna se mettre à genoux pour accompagner la fellation que prodiguait son camarade. Doryann pouvait maintenant profiter pleinement de la bouche de ses deux petits rats. Chacun de leur côté, les garçons parcouraient le sexe de leur professeur en léchant et suçant chaque centimètre carré, des couilles jusqu’au gland. Ce dernier savourait et ne pouvait s’empêcher de gémir :

— Humm oui, c’est bien les garçons, continuez comme ça, sucez-moi la bite. Celui qui en avalera le plus, prendra un avantage pour le rôle !

Le professeur empoigna alors sa bite et la dirigea, à tour de rôle, entre la bouche de Célian et celle de Gabriel. Il ne manqua pas de leur coller quelques bifles au passage. Les deux jeunes danseurs se donnaient beaucoup de mal pour obtenir le titre de meilleur suceur. Et à ce petit jeu, c’est Célian qui réussit à enfourner le plus gros morceau au fond de sa gorge, arrivant presque à coller les couilles de Doryann contre son menton. Pendant que le blondinet continuait seul la fellation, le professeur retira le t-shirt de Gabriel avant de l’embrasser goulûment. Puis ce fut au tour du blondinet de tomber le haut, si bien que l’on pouvait maintenant admirer les magnifiques torses imberbes de deux jeunes minets.

Ne voulant pas jouir trop vite, Monsieur Marguet proposa d’allier plaisir et exercices techniques en demandant aux deux jeunes danseurs de le masturber avec leurs pieds. Après avoir installé un tapis au sol, les trois protagonistes s’installèrent dessus. Si les deux élèves avaient retiré leurs chaussons de danse pour l’occasion, ils étaient toujours bien moulés par leurs collants gris. Chacun de leur côté, ils s’appliquaient à donner du plaisir au professeur qui semblait vraiment apprécier le contact doux du tissu enveloppant les 4 pieds qui le branlaient ainsi :

— Humm oui, ça c’est des pieds bien entraînés. Faites-les danser sur ma bite !

Les garçons s’exécutèrent encore quelques instants, puis, Gabriel, ne pouvant plus se contenter de donner du plaisir, se redressa. Voulant lui aussi qu’on s’occupe de sa bite, il alla se placer devant Célian. Ce dernier comprit immédiatement ce que souhaitait son camarade. Sans attendre qu’il lui demande, il baissa son collant à mi-cuisse et avala sa grosse queue bien baveuse. C’était aussi un très gros calibre, puisqu’elle ne mesurait pas moins de 20cm. Le blondinet se régalait littéralement et ça se voyait !

— Oh oui Célian, bouffe-lui la bite, lança le professeur en se rapprochant de l’action.

— Humm oh oui c’est bon, tu l’aimes ma grosse queue ! gémit Gabriel.

Très vite, le jeune minet se retrouva à sucer deux beaux pénis à tour de rôle. À genoux sur le tapis, sa tête était baladée de main en main et sa bouche de bite en bite. Debout et à sa gauche, Doryann faisait valoir toute sa puissance en lui baisant la bouche. À sa droite, Gabriel était plus doux mais tout aussi excité. Complètement dominé, Célian alternait entre coup de langue sensuel et va-et-vient ravageurs. Au vu des gémissements que poussaient ses amants du moment, il savait vraiment s’y prendre : un véritable expert de la fellation !

Après lui avoir bien baisé la bouche, Monsieur Marguet voulut passer à l’étape supérieure. Il alla chercher dans son sac un tube de gel lubrifiant et un préservatif. En revenant sur le lieu de l’action, il attrapa Célian avec autorité, lui faisant stopper la pipe qu’il prodiguait toujours à Gabriel. Positionné derrière son élève, Doryann passa la main sous le collant du blondinet pour lui pétrir les fesses. Puis sa main se dirigea vers le sexe en érection du minet qui frissonnait de désir en sentant les doigts de son professeur empoigner sa belle tige. Tout en le masturbant, il commença à frotter sa queue contre le cul du jeune danseur. Puis n’y tenant plus il lui baissa son collant et le positionna à 4 pattes sur le tapis. Il enfila la capote et se lubrifia la bite. Trop excité, Doryann ne prit pas la peine de préparer plus que ça son élève. Il positionna son gland contre l’anus imberbe de Célian qui soupirait déjà d’impatience de sentir cette grosse bite lui ramoner les intestins.

— Tu la veux ma bite Célian, hein tu la veux ?

— Oh Oui Monsieur Marguet, défoncez-moi la chatte.

Sans plus attendre, le beau barbu pénétra à l’intérieur de son élève. Son gland poussa devant l’entrée du petit trou et se fraya un passage à l’intérieur de ses fesses, malgré la résistance des sphincters. Doryann lui tenait fermement les cuisses. Une fois complètement à l’intérieur, il commença à remuer le bassin, d’abord lentement, ne faisant sortir et entrer que quelques centimètres de sa bite, puis de plus en plus franchement. Célian gémissait de bonheur en sentant cette belle matraque lui perforer et remplir le cul. La baise était vraiment torride. Les couilles de Doryann claquaient fortement contre les fesses du blondinet et ce bruit venait se mêler à ses râles et ses gémissements  :

— Humm, oh oui, baise-mon cul !

Gabriel n’était pas en reste et continuait de se faire sucer par son camarade enculé. La fellation était rythmée par les nombreux coups de boutoir que se prenait le blondinet. Son corps était littéralement projeté en avant à chaque coup de bite. Pour varier les plaisirs, Doryann se retira du cul du jeune danseur et alla s'asseoir sur une chaise. Célian ne mit pas beaucoup de temps à comprendre et il chevaucha son professeur avec vigueur, s’empalant et se désempalant de sa bite à un rythme très soutenu. Très vite, Gabriel prit sa place pour se faire à son tour démonter par le beau monsieur Marguet. Le tableau de ce ballet pour jeunes homos était absolument orgiaque. Les petits culs en chaleur des deux élèves dansaient sur la grosse bite bien dure de Doryann. La symphonie de gémissements qui retentissaient rythmait les pas de baise. Le professeur, chef d’orchestre, jouissait du cul des deux jeunes danseurs à tour de rôle.

C’est le jeune brun qui fut le premier à lâcher la sauce. Alors qu’il se faisait vaillamment défoncer, il éjacula une bonne ration de sperme dans la bouche gourmande de Célian qui le suçait en se délectant de sa queue. Puis les rôles furent inversés et c’est le blondinet qui éjacula dans la bouche de Gabriel, tout en se faisant littéralement défoncer le cul. Avant d’éjaculer à son tour, Doryann se retira du cul de Célian. Toujours assis sur la chaise, il balança la capote au sol. Les deux danseurs se ruèrent chacun d’un côté de leur professeur. A genoux, ils s’embrassèrent langoureusement autour de son gland. Monsieur Marguet ne put se retenir plus longtemps, et alors qu’il masturbait la base de sa bite, il déchargea un flot de foutre impressionnant qui vint se mélanger dans les bouches de ces jeunes élèves. Ces derniers n’en perdirent pas une goutte, léchant les moindres recoins du gland humide. Une fois la bite bien nettoyée, les garçons se relevèrent et s’embrassèrent langoureusement. Fiers de leur performance. Doryann les regarda et lança :

— Puisque vous m’avez fait jouir tous les deux, vous avez encore toutes vos chances pour le rôle du Prince du lac des cygnes. Mais sachez que vous avez déjà obtenu celui du prince du lac de sperme de ma pine !

À la fenêtre, Jonathan Garnier n’avait rien raté de la scène. Son collant gris était recouvert de sperme, preuve irréfutable du plaisir qu’il avait pris devant ce spectacle. Il tenait peut-être une occasion de se remettre dans la course très disputée du rôle principal du Prince...

 

 


commentaire :

Jungle :

notes

Sergei Polunin, “Take Me to Church” by Hozier, Directed by David LaChapelle

 

 

dysphoricsylph: “ Vladimir Shklyarov in Le Jeune Homme et la Mort. ”

Baby boom , source homotography 1

 

  Résultat de recherche d'images pour "ballet classique version gay" 

Image associée "LES BIJOUX INDISCRETS"

 

 

 

 

 

 

Par SEXADVISOR - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés