Partager l'article ! Fusion noir blanc -"pour moi tu es un rêve, j'y croyais pas quand on s'est rencontrés": on ne fait qu'un, nos sentiments se confondent bi ...
on ne fait qu'un, nos sentiments se confondent bien sûr on peut aimer un blanc d'amitié, mais le fusionnel c'est taimement mieux ! -lol-
Il me dit, comme à regret de me brusquer :
-vas-y pipe moi s'il te plaît, fais vite.
Je me fis pas attendre, je pris sa bite et l'engloutis dans ma bouche, de la longueur de ses 20cm je m'efforçais de l'engloutir toute entière, mais ce n'était pas chose facile, je le suçais dans toute sa longueur, passant ma langue du bas en haut, prenait le gland que je suçais avidement. J'avais trouvé son point faible, c'était son gland, il suffisait que je passe ma langue dessus que je l'entendais gémir, et cela me procurait encore plus de plaisir.
Il mit sa main sur ma nuque et se mit à me baiser la gueule, sa bite butait dans ma bouche, j'avais presque envie de vomir, mais lui prenait son
pied [et c'était pr moi l'essentiel] .Il se lève et reprit à me baiser ainsi, mes mains parcouraient son corps, je le caressais la poitrine, le ventre, le pinçait les tetons, c'était le
comble du bonheur. Il se mit contre mur et je continuais à le piper de plus en plus fort et plus vite.
Il criait de plus en plus, heureusement que les voisins étaient éloignés séparés du jardin, et de la haie. J'étais fier de mon travail à l'entendre
gémir, c'était une récompense que j'attendais, il se caressait, passait ses mains sur son visage, jamais personne ne l'avait pipé ainsi me dit-il.
Il me fit arrêter, et me dit de me coucher sur le lit, ce que je fis. Il vint s'agenouiller au niveau de ma bite et l'engloutit dans sa bouche. C'était génial, je voyais le paradis, je ne pouvais m'arrêter de crier, de gémir, il la faisait tellement bien, il me mordait même le gland.
Je sentais tout mon cœur tremblait à moindre sensation de sa langue sur mon gland. Il m'a pipé ainsi pendant 5 à 6 min et là je sentis de ma tête au pied un frisson me parcourir le corps, débouler de mes couilles, remonter ma queue et là jaillit ma semence qu'il avalait à moindre goutte, pendant que je me déchargeais en lui il n'arrêtait pas sa manœuvre et aucune goutte ne sortait, il avalait tout, c'était incroyable. Fatigué de ce je venais de vivre je me sentis tout fragile, léger.
-t'as aimé me demande-t-il ?
-tu veux rire c'était ouah !
d
Il sourit et me dit à mon tour. Je compris de quoi il voulait parler et je me retourne et me mis à quatre pattes. Je le vis faire sortit un sachet de préservatif et le poser sur sa bite et le dérouler.
Là il s'approche et je sens son gland contre ma rondelle et je sentais sa bite me pénétrer cm par cm en toute douceur jusqu'à arriver à la garde et je sentis ses poils pubiens contre mon derrière. Il posa sa main sur mon dos et me demande :"t'es prêt" je lui répondis par un oui exaltant.
Il se mit à faire des doux mouvements, sa queue glissait tout doucement, mon cul s'ouvrait en toute douceur, j'avais mal, mais avec le mélange de douceur je ne ressentais pas trop la douleur.IL coulissait ainsi doucement pendant un bon, moment, mon cul se dilatait doucement jusqu'au moment où je n'avais plus mal, au contraire, mon cul chatouillait, je sentais des démangeaisons de plaisir, tout mon être en demandait plus.
Je le lui fis fit comprendre en enfonçant mon cul plus fort vers sa queue et il comprit mon message. Il posa ses mains sur mes hanches et se mit à me labourer avec une force et douceur, il savait si bien utiliser ses corps et sa queue. Il allait de plus en plus fort, son pubis battait contre mes fesses violemment, il me labourait ainsi, il me pinçait les tétons. On se couche moi de ventre, mes pieds allongés et il se coucha sur moi, toute sa bite me pénétra dans toute sa longueur.
vidéo
gif
je la sentais bien profonde
IL aurait suffi d'un petit mouvement pour que ma jouissance monte encore, mais là, quand je sentais sa queue ressortir et d'un mouvement me repénétrer et je que la sentais bien profonde, je voyais des étoiles. Son corps butait contre le mien, il me mordait l'oreille, le plaisir était au rendez-vous, pour la première fois de ma vie je criais ainsi, et il me disait de crier plus fort. On change de position, il se couche et je viens m'asseoir sur sa bite.
Parfois je mettais mes doigts dans sa bouche qu'il léchait.
Il me demande de me relever et de me coucher de dos. Il souleva mes jambes et me pénétra, et je posai mes jambes sur ses épaules. Là ce qui connaisse la pose de la broche doive savoir qu'avec cette pose c'est la pénétration totale et le plaisir garanti.
Il se remit à me pilonner ainsi avec toute sa force, je voyais ses muscles durcir, son torse prendre encore du volume, il me labourait de plus en plus vite quand d'un coup il se couche sur moi et après deux ou trois mouvements doux, sa queue se contracte en moi et d'un cri je le sentis que ça partait par les contractions de sa queue.
On resta ainsi pendant un moment et il relève, enlève le préservatif et repend sa semence sur mon cul et il se remit à me pilonner sa queue pas tout à fait débander qui ne se tardait pas à reprendre sa forme grandiose et à me procurer encore du plaisir. Avec le sperme, sa queue glissait mieux et un bruit du genre 'splash, splash' se faisait entendre. Il me baisait ainsi une fois de plus et ressortit et s'écroula sur le lit la tête contre son coussin.
Je suis resté ainsi à le regarder, on se regardait souriait se tenait les mains.IL me fit signe de m'approcher et de me lever, il ouvrit sa bouche et je compris ce qu'il voulait dire. Je remis ma queue de sa bouche qu'il se mit à pomper, au bout de quelques minutes, j'éjaculais une fois de plus dans sa bouche.
Je ressors ma queue et m'assois sur le lui et un fais un baiser langoureux et tendre, et ma semence passait de bouche en bouche.
Après ça nous primes une douche ensemble et il était près de 19 heures quand on se remit à travailler, sans se priver de nous embrasser et nous caresser.
mon amour !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires