Partager l'article ! ORGASME PROSTATIQUE profites-en et fais en profiter ton partenaire: ce sextoy que vous avez rangé et oublié dans le tiroir de la table de nuit. ...
ce sextoy que vous avez rangé et oublié dans le tiroir de la table de nuit...vous allez devoir le ressortir. Mais rassurez-vous : les doigts font l'affaire...
Homos, les passifs abordent le sujet, naturellemet, empiriquement...les actifs purs et durs pourraient commencer à s'intéresser à ce type de jouissance sans risquer de devenir dominés.
Hétéros si la sodomie vous titille, voici quelques réflexions sur les possibilités sans doute ignorées et négligées de votre corps:
– les hommes ont une prostate, tous les hommes sauf exception, donc tous les hommes sont capables de ressentir un orgasme prostatique, de stimuler leur point P (point prostate) pour caricaturer ce qu’on dit du point G (point de gräfenberg) chez les femmes.
– vous avez peur de devenir pédé? éprouver du plaisir avec votre cul ne fait pas de vous un pédé. un pédé c’est un homme qui aime les hommes, pas un homme qui aime le cul, le sien y compris. un pédé éprouve de l’attirance pour d’autres gestes que celui de vivre la sodomie: embrasser un homme, caresser un homme, le tenir dans ses bras, assister à son orgasme, provoquer cet orgasme avec ses mains, sa bouche, son cul, avoir le sperme de cet homme sur lui, boire ce sperme, sentir le pénis d’un autre homme en lui. ça c’est de l’homosexualité. se masturber soi-même (l’anus ou le pénis), ou demander à sa partenaire féminine de le faire n’a rien à voir avec l’homosexualité.
comment faire?
– d’abord trouver la prostate: avec douceur, patience, et une noisette de lubrifiant enfoncer un doigt dans votre anus à une profondeur n’excédant pas 5cm. la nature est bien faite, il n’est nul besoin d’entrer profondément! entre 3 et 5cm à partir de l’entrée, en appuyant en direction des testicules, vous pourrez sentir une boule de la taille d’une petite noix: c’est votre prostate, votre quête du saint graal est terminée!!!
– ensuite massez votre prostate en improvisant le mouvement qui vous fait le plus plaisir: va et vient, tourner le bout du doigt, appuyer de façon répétitive? vous êtes seul juge! c’est votre plaisir, découvrez quelle manière vous convient le mieux de le faire naître, grandir, s’épanouïr!
vous pouvez acheter des sextoys ou improviser des sextoys mais dans ce cas comme pour les femmes je conseille de les envelopper d’une capote que vous changerez à chaque usage par mesure d’hygiène; attention aux infections qui sont toujours possibles même si l’anus est par définition l’endroit du corps le mieux armé pour faire face aux microbes extérieurs, sachez pourtant que l’anus est le MOINS BIEN ARME pour faire face aux maladies sexuellement transmissibles: la paroi de l’intestin est poreuse et laisse passer les micro-organismes. lavez vos mains, lavez le sextoy, enveloppez les doigts ou instruments dans une capote.
et la carotte, à quoi elle ressemble?
l’orgasme qui va naître ressemblera beaucoup à l’orgasme féminin: il est possible que vous n’éjaculiez pas, tout comme il est possible que l’éjaculation vienne tout de même, le plaisir est à la fois doux et intense, il concerne toute la région du bas-ventre, parfois le corps tout entier, il dure plus longtemps que l’orgasme génital, et il peut être répété à l’infini, attention toutefois à l’épuisement… belle carotte n’est-ce pas?
ouvrez donc votre esprit, tournez le dos à vos tabous, et faites-vous plaisir !
Bien sûr c'est plus agréable et intense quand c'est le copain qui est aux manettes !
article sur la jouissance classique (‘orgasme génital) avec éjaculation maîtrisée ( https://petitphoenix.
Derniers Commentaires