Partager l'article ! SODO~>on reparle (pour le plaisir) du sonnet du Trou du Cul de Verlaine et Rimbaud. Au passage qq photos incitatives : Arthur a dû voir le cul de ...
Etre des poètes connus Ecrire un poème, entrer dans les détails comme ça je n'ai connu qu'un gars comme eux qui, pour se déclarer à tout hétéro mettait les points sur les i et les barres sur les t , du genre « Eh oui, nous les homos, on se suce, on avale le sperme, on s'encule » C'est GS...afin, en noircissant le tableau, de dégoûter le mec On pense à leur critique et ouvertement ennemi : AlbertMérat. Zito |
Le cul, la vulve, A les regarder, ça devrait nous laisser froid, voire un peu écoeuré ! Car quoi ? il n'y a rien d'esthétique a priori, c'est assez informe, plissé dans les deux cas ( la vulve et l'anus)
La vulve c'est horrible quoi ! Vous avez, vous, envie d'y mettre votre bite qui est la chair de votre chair, un miracle de vie ...Sartre a écrit "Je n'ai jamais eu de
commerce intime avec une femme. On leur monte dessus, c'est entendu, mais elles vous dévorent le bas-ventre avec leur grande bouche poilue, et, à ce que j'ai entendu dire, ce sont
elles-et de loin-qui gagnent à cet échange. Moi je ne demande rien à personne, mais je ne veux rien donner non plus." Le Mur. Faut vraiment que s'y mettent phéromones et hormones pour qu'on bande... Et pourtant, on bande, n'est-ce pas ? Zito |
NOTES :
'Chanaan' métite d'être expliqué et se lit Canaan dans la Bible. ENCORE UN NON DIT dans la religion :
Sem joue un rôle primordial dans la malédiction de Canaan, fils de Cham. LA TENTATION HOMO DES PERSONNAGES BIBLIQUES / Après le Déluge, Noé cultive la vigne. Un jour, il s'enivre et se dénude sous sa tente. Cham « voit la nudité de son père » et le rapporte à ses frères Sem et Japhet. Ces derniers couvrent leur père sans le regarder. Le lendemain, Noé demande à Dieu de maudire Canaan, fils de Cham, en le condamnant à servir Sem et Japhet. / TOUT 9A SE PASSE ENTRE HOMMES et, c'est pas fort utile mais Verlaine croit bon d'ajouter 'féminin'. Bon, pas question de discuter un choix imposé par les génies Verlaine et Rimbaud et la nécessité de séduire les lecteurs gays de leur époque, voire dégoûter .
LE SONNET DU TROU DU CUL, par son sujet iconoclaste à son époque, aurait été composé à la manière d'Albert Mérat, un poète 'très béni oui-oui' en désaccord avec Verlaine et Rimbaud, et comme un 'pied de nez' à ce rival.
commentaire :
Des visiteurs opposants (cavaillonnais ou pas) vont encore m'accuser de prosélytisme, de détourner les jeunes d'un chemin tout tracé dans leur monde contraignant.
JEUNE GAY NE JOUE JAMAIS TA MIJAUREE ne crache pas dans la soupe ! Ca me rappelle G. qui ne supportait pas qu'on lui pousse la tête quand il suçait ! La situation de passif quémandeur de queue implique une certaine acceptation sans aucune véritable condition...Dans mon expérience à moi, j'ai fait, moi aussi, le 'difficile' et je regrette aujourd'hui d'avoir interrompu sa baise. C'était un hétéro curieux qui draguait comme moi sur nos lieux 'consacrés' où, nous les gays et bis, on se retrouve. Je l'ai provoqué en lui virant autour, il a mordu à mes appâts, bien que faisant semblant de n'être pas sûr et, finalement, nous nous sommes apprêtés au sexe, lui la bite appétissante à l'air, moi courbant l'échine, le cul nu, prêt à me faire tanquer. Par des remarques du style : « Ah oui ? Tu aimes te faire enculer ? T'es marié ? Tu les prends grosses ? Etc. Et moi, affamé, séduit par ses charmes, j'ai commencé par dire oui à tout, quand soudain il se recule de 2 mètres, et me dit : « Fais-toi voir, excite-toi un peu, fais tes petites manières ! » ; ça n'avaitrien de tragique en ces lieux mais par fierté stupide, me sentant humilié, je lui ai dit : « - non je veux plus ! » et je me suis arraché, suis retourné à ma voiture le laissant sur sa faim. » Je crois me souvenir (??? ) qu'il m'avait même frôlé la rondelle du bout de sa bite, achevant de me mettre le feu, j'étais prêt à 'cuire'. Ainsi si j'ai été déçu, moi aussi (encore plus j'ose dire!) ma frustration me donne envie de recommencer ! Zito |
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