Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 15:44
  Évidemment, nous ne nous sommes jamais vus, rencontrés… même imaginés.
    contribution hyper bonne  de Matt Déru  
 
Nuit "hétéro"
À l'époque, je vivais à Évry (91)…

Rentrant tard un soir de semaine de ma petite gare de banlieue, je remontais paisiblement l'allée d'entre les citées afin de rejoindre ma chambre.
Au loin devant j'aperçus, assis sous un réverbère, deux hommes occupés à discuter. Passant devant eux, le plus jeune me demanda une cigarette.
« Je n'ai que du tabac à rouler.
- Pas de problème mec ! tu peux me la rouler ? » rétorqua l'autre.
Tandis que je lui roulais sa clope, les deux hommes continuaient à parler entre eux. Ils paraissaient saouls.
La cigarette tendue : «  Ah merde, ça t'est possible de rouler un pet’ plutôt ? » Je lui pris la boulette tendue et roulais le pet’.
Les deux hommes parlaient de leur soirée de beuverie et abordèrent le problème de trouver au plus jeune un endroit où dormir… « Eh mec, j'abuse peut-être, tu pourrais me loger pour la nuit ? »
Je le regardai dans les yeux et, grand flash me vis dedans en train de sauter l'homme. Troublé, mais sans attendre je lui répondis OK.
 
 libre à toi qui partages avec moi ce moment, mais
 je recommande de faire jouer la vidéo ci dessous pour accompagner ces images de rêve
  

Nous raccompagnâmes l'homme le plus âgé, saoul au point de ne plus tenir sur ses jambes, au pied de son immeuble, puis repartions vers ma chambre, à la résidence d'Évry Petit Bourg…
Alors que nous venions de passer la grille et passions sur le parking devant l'immeuble :
« P'tain mec, ce soir j'ai maté un max de meufs, och comme grave et…
- Attend mec, que les choses soient bien claires entre nous : je te loge pour la nuit, mais pas la peine de jouer avec moi, je suis homo et tes histoires de filles ne m'intéresse pas.
- Tu me dis quoi là ? T'es PD ? P'tain mec ! Et ma confiance en toi ? Tu me fous les jetons là !
- Je n'ai pas dit que j'allais te sauter dessus garçon. Et puis question de confiance, c'est bien moi qui te loge pour, je te le rappelle, dormir cette nuit chez moi. Et c'est là tout. Maintenant, si t'as la frousse, bonne nuit et bon vent.
- Nan nan ! C'est bon mec, je te crois !
- Autre chose, chez moi c'est une piaule de neuf mètres carré où je vis à oualp, alors pour toi je veux bien faire l'effort de me foutre en caleçon. Ça te va ? »

Arrivés dans la chambre, je me dé-sapais pour enfiler un caleçon et demandai à l'homme s'il avait dîné. Ce dernier préféra prendre une douche et s'enferma dans la cabine pour se déshabiller et se laver. Au sortir il tenta de remettre ses fringues puantes alors que je lui tendis une serviette, un caleçon et un T-shirt propres.
Dès qu'il me vit en caleçon, il me fit une scène à propos de ma volonté de lui faire du charme en lui montrant mes cuisses. Étant saoul, je cru bon de prendre cela pour un compliment.
Repas frugal et cigarette douce, je proposai de passer au lit. L'homme inquiet demanda à ce que je ne le touche pas au risque de recevoir un mauvais coup.
La lumière éteinte, j'entrai dans le lit, fini de me dé-saper et tombai de sommeil.

Dans la nuit, quelque chose me sorti plus ou moins de mon sommeil…  c'était chaud, doux… que ce passait il…  j'ouvris enfin les yeux, soulevai la couette et vis l'homme assis sur mes cuisses pompant ma bite en érection.

« Eh ben mec, ça te plais ? »
Faisant un bon, l'homme se redressa et tenta une explication.
« Attend garçon, si ça te plaît, ne te gène pas pour continuer », lui poussant la tête vers ma teub.
Il reprit de plus belle. Moi satisfait, je bougeai légèrement le bassin afin qu'il prenne ma bite un peu plus dans sa gorge. S'arrêtant, il me demanda à mon tour de le pomper. Il se dégagea, s'allongea sur le dos et, oh surprise, je le trouvais totalement nu,  1m 80, finement musclé, peau blanche et totalement épilé, un sexe de 18 cm bien raide et humide de désirs. Je commençai à lui lécher le gland mouillé en le caressant. Je fini par le pomper fond de gorge, l'homme tendu de tout son corps râlait de plaisir. Au bout d'un temps, ma langue quitta sa verge pour lui lécher les couilles qu'il avait rasées. Étrange pour un hétéro… Ce faisant, une de mes mains glissait sur sa cuisse bien ferme, il écarta les jambes. J'y découvris un superbe cul fraîchement rasé entre deux belles fesses bien fermes et je le lui léchais.
L'homme écarta les fesses et passa ses jambes sur mes épaules afin de libérer son anneau également humide de désirs et déjà dilaté. Constatant le chose le le lui bouffais sauvagement. Puis vint un jeu où je passais de sa rondelle à sa teub, le pompant fond de gorge, lui enfonçant la langue profondément.
L'homme hurlait de plaisir : « P'tain ! T'es trop bon mec ! Vas-y ! Prend-moi !
- OK, si tu te sent chaud, mais tu vas me pomper avant »
L'homme, très souple et affamé, se redressa en écartant un peu plus les jambes pour les passer de chaque côté de mes hanches et, plié en deux, prit ma bite au plus profond de sa gorge pour tenter des aller-retour. Manquant de s'étouffer, sa gorge se resserrait sur mon gland et, dans le mouvement de va et vient manqua de me faire jouir dans sa gorge.
Trop excité, je le poussai, il se laissa tomber sur le dos, leva son cul, me prit des mains les hanches pour le pénétrer. J'entrai dans son cul doucement, ma bite raide et prête à juter, jusqu'à la garde.
Hurlements de plaisirs sauvages, sa rondelle palpitait, je me lâchai et lui défonçai le cul sauvagement. Afin d'éviter de trop déranger mes voisins, je lui roulai une pelle alors qu'il me pompait la salive.
(là c'est du sperme, mais j'ai pas trouvé mieux lol)
“OK mec, alors on se lâche !” Tel un bourrin, je lui labourai le cul, perdant toute notion et devenant l'acte de pénétration.
Je me retrouvai dans la position telle que je m'étais vu dans ses yeux quelques heures plus tôt.

J'allais bien finir par jouir, l'homme aussi… Alors, dans l'action, je me suis plié en le sautant afin de le pomper en même temps. Trop excité il me cracha une énorme salve de sperme au fond de la gorge. Je fis de même dans son cul. N'arrêtant pas de le pomper, je le sodo toujours aussi sauvagement. Il attrapa ma tête de ses mains  pour me rouler une pelle, tentant de récupérer le maximum son sperme, le mélange de son sperme et de nos salives coulaient dans sa gorge. Deuxième éjac dans son cul. Je ne m'arrêtai pas.
L'homme voulait de nouveau me pomper. Je me dégageai de son cul débordant de sperme, m'allongeai sur le dos. Lui se leva se jeta sur ma queue raide et sensible pour la pomper, dans l'action sauvage, je lui défonçai la gorge à coups de hanche, lui attrapai le bassin pour lui bouffer le cul, mon sperme dégoulinant de son trou directement dans ma gorge. Troisième éjac. Il la prit au fond de la gorge, me lècha le gland afin de n'en pas y laisser une goutte, puis se lèva, se retourna et me roula une pelle ingurgitant le sperme récupéré de son cul. Là l'homme s'effondra de fatigue et s'endormit sur moi.
récupéré de son cul :
domtopv2: foralphasglory: all overflow should be cleaned up Any of my precious seed that leaks out of your hole, will be cleaned up by that pretty mouth. Understand, faggot? But pls, don’t waste it :O
(régurgitant...ça m'a rappelé la scène de cet été ...
 ...sur la plage)

Sinon, au réveil, en milieu de matinée, changement de décors, l'homme dont je ne saurai jamais le nom (m'en serais-je souvenu ? ) m'annonça qu'il n'avais jamais connu meilleurs coup et qu'il en garderait un souvenir « éternel .»

Évidemment, nous ne nous sommes jamais vu, rencontrés… même imaginés.

Un hétéro a sa noblesse et son ego à entretenir, sa rondelle à préserver,  non ?  lol

Ah oui ! BONNE BRANLETTE !  Et que ça gicle ! lol

Matt Déru
 
 
 
Par MATT DERU - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • 143 1000
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 04
  • theo oPt
  • FABIEN 24030021
  • 513 1000
  • FABIEN 24030028

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés