Mardi 28 février 2 28 /02 /Fév 01:32

L'affaire de la sextape de Valbuena-Benzema, c'est presque un conte de fées à côté  du suicide de Tyler qui lui, n'est pas une happy end. Bien que les ressorts crapuleux d'une des deux affaires puissent être comparés au sordide chantage de ces odieux hétéros homophobes américains.

Nous n'avons pas mis la séance de sexe gay tragique de camarade de classe sur l'Internet, disent les étudiants qui ont enregistré le film en secret dans sa chambre à coucher'

Tragic: Tyler Clementi threw himself off a bridge after a secret film of him having gay sex was streamed on the internet Tyler Clementi  Rutgers University where Clementi was a student dans une "tranquille université"

   
    
  

Deux étudiants, Dharun Ravi et Molly Wei, qui ont secrètement filmé leur camarade de classe en train d'avoir des relations homosexuelles nient avoir mis la vidéo sur Internet.

Tyler Clementi, 18 ans, est mort en se jetant du pont
 George Washington dans l' Hudson River à New York.après avoir découvert que sa rencontre avec un autre homme avait été diffusée en direct à d'autres étudiants.

Dharun Ravi et Molly Wei, tous deux âgés de 18 ans, affirment qu'ils ont été les seuls à voir les images - et ne les ont regardées que pendant quelques instants.

L'avocat de Ravi, Steve Altman, a déclaré: «Rien n'a été transmis au-delà de ce seul ordinateur et ce qui a été vu n'a été vu que pendant quelques secondes.

Wei a ensuite dit à ses amis qu'elle n'a vu que Clementi et l'autre l'homme qui s'embrassaient, selon le New York Post.

Elle décrivait aussi l'homme dans la chambre de Clementi comme «un peu superficiel».

Les étudiants de l'Université Rutgers dans le New Jersey, ont été accusés de deux chefs d'accusation chacun d'invasion et atteinte à la vie 
 

 

Ils auraient caché une caméra dans la chambre de Clementi et diffusé la séance de sexe le 19 septembre. Une deuxième séquence a été perpétrée deux jours plus tard.

On a dit que Clementi était bouleversé avant de plonger du pont George Washington dans l' Hudson River à New York. Il a laissé un message sur sa page Facebook disant « je vais sauter du pont GW, désolé».

C'est bien le moins, Ravi et Wei se sont retirés de l'université à la suite du scandale


    L'enquête a commencé après qu'un autre étudiant ait alerté la police du campus sur le fait que la caméra avait été placée dans le dortoir de l'étudiant sans permission.

Peu de temps après Ravi est censé avoir modifié son compte Twitter où il avait fait une demande de conserver demandant de conserver leur chambre  pour lui-même.
 

 

 

Un sourire dont on aimerait qu'il leur passe...

Dharma Molly Wei  
      Accused: Dharun Ravi and Molly Wei who allegedly filmed classmate Tyler Clementi
Une attitude inconséquente : 

Trois jours avant la mort de Clementi, Ravi a affiché sur son compte Twitter en disant qu'il avait secrètement filmé le jeune homme de 18 ans.

«Mon colocataire avait demandé àavoir la chambre pour lui seul jusqu'à minuit. Je suis allé dans la chambre de Molly et ai allumé ma webcam. Je l'ai vu faire avec un mec. OUAIS» écrit-il.

Deux jours plus tard, il a affiché une autre entrée dirigeant ses 150 adeptes de Twitter vers iChat, un service de messagerie Internet qui transmet des flux vidéo en direct.

«N'importe qui put le voir avec iChat, si vous osez la vidéo  contactez-moi entre 9:30 et 12 heures. Oui, il se passe de nouveau», a-t-il écrit le 21 Septembre.
 

 

Le drame dans ses terribles réalités :

La police a trouvé la voiture de Clementi stationnée sur le pont avec son téléphone mobile et son ordinateur sur le siège avant. On dit qu'il a posté le message sur Facebook après avoir installé une application sur le téléphone qui lui a permis d'envoyer des messages de l'appareil.

Le procureur du comté de Middlesex, Bruce Kaplan, a déclaré que les charges liées à la protection de la vie privée comportaient une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans.

Dans une déclaration, la porte-parole de l'Université Rutgers Sandy Lanman a déclaré que l'école «prend ces questions au sérieux et a mis en oeuvre des politiques pour faire face au comportement de certains élèves».


Sur le campus et au loin, la mort de Clementi a suscité l'indignation et la sympathie.

Plus de 100 personnes ont assisté à un rassemblement de campus avec certains couchés sur le sol.

    La famille a déclaré: «Tyler était un jeune homme très bien, et un musicien remarquable». La famille a le cœur brisé au-delà des 
 

 

«Ils demandent respectueusement qu'on leur donne le temps de pleurer leur grande perte et que leur vie privée en ce moment douloureux soit respectée par tous.

Un ami l'a décrit comme un musicien timide, réservé, et doué 
Il a dit dans son Post: 'Il était calme, très poli et un violoniste merveilleux. Je ne savais rien de sa vie personnelle. Rien de sa vie privée ne transparaissait. Il était très bien considéré.

-" C'est terriblement triste. Je ne peux pas imaginer à quel point sa famille est dévastée".

Lauren Felton, un étudiant de 21 ans de Warren, soulignant l'homophobie à la source du viol de vie privée a déclaré: «S'il avait été au lit avec une femme, cela n'aurait pas eu lieu».

"Il n'aurait pas été détruit par une diffusion en ligne et sa vie privée aurait été respectée et il pourrait encore vivre heureux comme il l'entendait."

Un groupe de Facebook, En l'honneur de Tyler Clementi, a attiré près de 3000 personnes, dont beaucoup ont posté des souvenirs de Clementi ou des expressions de choc au cours de la mort.
    Tu ne seras jamais oublié Tyler*
Samantha Hoffer a publié: «Tu ne seras jamais oublié Tyler. Je suis si heureux d'avoir connu une telle personne étonnante et talentueuse dans ma vie. Repose en paix.'

Georges Richa, un étudiant de première année de Rutgers du Nouveau-Brunswick, a dit qu'il avait rencontré Clementi, mais il a ajouté: «J'aurais aimé être plus lié avec lui.

 

Musician: Clementi used to play for his high school orchestra

Musician: Clementi used to play for his high school orchestra


    *ne pas oublier, autant que possible, c'est ce qu'entend faire cavaillongay

  ____________________________________________________________________________________________________

deuil => séance de sexe gay tragique de leur camarade étudiant sur Internet, ils nient l'avoir conduit au suicide avec cette sextape de leur coloc'

_____________________________________________________________________________________________________

comentaire : "aimons-nous les uns les autres au plus tôt, après, quand il est trop tard....c'est con quand même, non ? On trouve plein de mérites et qualités aux morts. "(claudio) 

    "ouais, un message à tous les antigay...ne vous mettez pas du sang innocent sur les mains : votre vie sera finie, croyez-le " (Justin le juste)

 

Par WASHINGTON POST - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés