Dimanche 5 novembre 7 05 /11 /Nov 07:02

  skiziou-frene  surpris et atterré par ce que je lis. Serai-je capable plus tard de défendre mon bien, celui  que me confère le mariage ?   

La peur qu'un autre la baise ? Bof ! ça c'est même agréable. Non, mais la peur d'être définitivement éliminé, mis à la porte ! Je crois que je vais pas me marier !  

 

Bonsoir à tous, je viens vous raconter ma petite histoire.

Je vis avec ma femme (appelons-la Sarah) depuis quinze ans en région parisienne. Je suis commercial, et elle est prof en lycée. Sans me vanter, je pense avoir réussi à trouver une femme vraiment canon. Elle approche de la quarantaine, mais je pense que dans son établissement, elle doit en exciter plus d'un, collègues comme élèves... Brune d'1m75, Sarah est surtout une femme sûre d'elle, consciente qu'elle a des fesses superbes. On gagne pas mal notre vie, et comme elle est souvent libre l'aprem, elle passe beaucoup de temps à s'acheter des fringues qui la mettent terriblement en valeur.

Je l'ai bien cherché. C'est moi qui l'ai intéressée au candaulisme. Au début, elle n'était pas du tout tentée, elle me disait que je lui suffisais amplement. Moi, au lit, je lui parlais de tous ces mecs qu'on connaissait qui pourraient la faire jouir. Même si ça l'excitait, elle me disait qu'elle ne me tromperait jamais.

Et puis, un soir, mon petit frère Mathias (enfin mon demi -frère)  appelé pour qu'on l'héberge. C'est un peintre en bâtiment. Il y a un mois, son entreprise faisait faillite et il voulait aller tenter sa chance à Paris. "T'inquiète pas mec, je te repeindrai ton salon gratis !" a-t-il dit. J'ai évidemment accepté...

J'ai direct vu que Sarah lui plaisait bien, avec son petit pantalon slim et ses ballerines qu'elle portait pour l'accueillir. Lui, c'est le stéréotype même du mec viril: marcel et bien membré. Comme ma mère a refait sa vie avec un antillais, il a la peau mate, ce qui, je crois, fait craquer les femmes. Mais bon, je suis habitué à ce que les mecs matent ma femme.

Dans les semaines qui ont suivi, je me suis rendu compte que Sarah portait des tenues de plus en plus sexy. Du pantalon, elle était passée à la jupe, évidemment de plus en plus courte. Le pull informe qu'elle portait le premier jour laissait place à des hauts beaucoup plus cintrés... Plus décolletés aussi. Mathias ne manquait pas de le faire remarquer tous les matins, avec ses petites phrases,  : "C'est pour moi que tu t'habilles comme ça? Hmm, tes élèves doivent pas s'ennuyer, je suis jaloux..." D'ailleurs, à chaque fois qu'il faisait la bise à ma femme, le matin, il n'hésitait plus désormais à frôler ses hanches et ses fesses. Je ne m’en rendais pas tout à fait compte, mais Mathias prenait petit à petit possession de la maison. Il n’hésitait pas à se mettre torse nu pour repeindre notre salon (comme promis), et balançait généralement son marcel sur mon bureau.

J'étais con ! Alors que notre lit devait déjà être plein de sperme séché et de mouille, un soir, trois semaines après l'arrivée de Mathias, pendant que je faisais l'amour à ma femme, j'ai commencé à lui parler de mon frère.
-Alors, t'as vu comment il te mate Mathias?
-Tu crois? m'a-t-elle répondu d'un tout faussement innocent
-T'as vu comment ton petit cul l'excite?
-Hmm... Oui, peut être...
-Fais pas l'innocente, tu fais tout pour le rendre dingue...
-Hmm... souffla-t-elle encore en se laissant faire
-Il te plait Mathias?
-Hmm... Un peu... Il est bien foutu...
-Juste un peu? T'aurais pas envie qu'il te prenne? Que ce soit sa main et pas la mienne qui te caresse en ce moment?
-Hmmmmm... Continue
J'ai donc continué à lui parler de Mathias qui la prendrait dans tous les sens pendant des heures. A la fin, Sarah, qui ne cachait plus du tout son plaisir, gémissait "Oh oui, Mathias..."


A vrai dire, je pensais que pour Sarah, c'était simplement un fantasme parmi tant d'autres qui ne se réaliserait jamais, comme tous ceux qu'elle avait déjà eus.

 

SARAH a même tenté de résister (oh mais pas longtemps)

 

et Sarah n'a jamais eu honte !

    Ok honey, one last look at my tits before the Niggers get here. Next time you see them, they’ll be bruised, cum covered, and ready for your to lick clean.

 

Your wife's lover comes over anytime he wants. What can a white boy do?

 

This is how your wife needs it

                       Sacrée barre de chocolat !     s'il n'y a pas la flèche,  CLIQUER "LECTURE" POUR VOIR COMMENT IL LA BAISE                                                     

 

Big strong powerful black man fucking your wife

  A former child actress falls from grace, becomes a crack whore, goes to jail, and becomes the laughing stock of mainstream America. Then she finds Nigger Cock. Redemption! 

 

The proper way for a white whore to greet a Nigger.

 

Honey, just look at how big this Nigger’s cock is… Half of it is still in my tiny white pussy! Crawl over here and give the Nigger cock a lick or two and see for yourself.

 

 


Mais c'est le lendemain que tout a commencé à dégénérer.

  Mademoiselle étant trop crevée à cause de sa folle excitation de la nuit, c'est moi qui me suis levé pour éteindre l'alarme de son portable. En bon mari bien curieux, je suis alors allé faire un tour dans sa messagerie. Le dernier message de mon frère datait de la veille dans la matinée, et disait ceci: "Ma belle, tu portes quoi pour exciter tes élèves? Moi je suis à poil sur ton lit, je pense à toi..."

Ni d'une, ni de deux, je suis allé réveiller Sarah et lui ai montré le texto. Endormie, elle m'a directement répondu :
-Ben oui, qu'est ce que tu veux que j'y fasse si je l'excite?
-Enfin quand même, qu'est ce qu'il fout à poil sur notre lit?
-J'en sais rien, c'est ton frère après tout, pas le mien... J'allais pas fermer la porte de la chambre à clé, je ne connais pas les fantasmes de ton frère moi!

Le ton est ensuite un peu monté, puis, excédé, je suis parti au boulot. Vers 17h, j'ai reçu un sms de ma boite de messagerie qui m'indiquait que j'avais reçu un message vocal. Je vous le retransmets ici, même s'il n'est peut être plus tout à fait exact:
-Salut frangin, c'est Mathias! Je suis avec Sarah!
-Coucou mon chéri, fit la voix de ma femme, un peu plus loin
-Bon, mec, j'ai appris que tu fouillais dans le portable de ta meuf. Ca, c'est pas bien. Je pense qu'il faut te punir. Hein, t'en penses quoi ma belle, il faut le punir?
J'ai alors entendu un bruit mouillé, comme des lèvres qui s'embrassent
-Oh oui mon Mathias, il faut le punir!

J'entendis alors à nouveau la voix de Mathias, triomphale:
-Ok frérot, je sais que t'es pas trop con et que t'as remarqué qu'on se plaisait, ta femme et moi. Hein ma belle?
*nouveau bruit mouillé*
-Hmm oui mon beau mec bien foutu...
-Et t'aimes quoi d'autre chez moi?
-.....Tu le sais bien, reprit ma femme, gênée
-Dis le moi... Dis le à ton mari au téléphone.
-Ta... ta bite
-Tu veux dire ma bite de demi black?
-Oui, celle la... répondit ma femme, qui commençait à gémir. Ta belle bite de black
-Oh mais t'as rien sous ta jupe!
-Non..Hmm... J'ai pensé...Hmm... Que ca te ferait plaisir
-Mais t'es une petite salope!
-Hmm.. Oui je suis ta salope!
-Ma petite salope de femme infidèle?
-Oh oui!
-Où est ce que tu la veux ma petite chienne?
-Partout...Partout, tu m'excites trop mon chéri
-T'as pas l'habitude avec ton cocu de mari?
-Oh ouii.. Oh oui...Mmh non mon mari il a pas ta belle bite de black chéri!!

-Bon frérot, je crois que t'en as assez entendu, reprit mon frère, qui haletait pendant que ma femme hurlait près de lui. J'ai une meuf à satisfaire moi...
Derrière lui, j'entendais : "Fous la moi dans mon petit cul j'en ai envie!!"

BIP. FIN DES MESSAGES.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20h. Je viens d'arriver chez moi. La voiture de ma femme est là aussi. Apparemment, elle aussi est bien à la maison. Je suis toujours sidéré par ce que j'ai écouté. Je suis en colère évidemment, et aussi, malgré moi, un peu excité. Allez, il faut bien y aller. Je pousse la porte d'entrée.

Là, en face de moi, contre le mur, je tombe sur ma femme et Mathias. Lui est en boxer. Elle porte une guêpière et un petit string dont je n'avais même pas connaissance. C'est elle qui est contre le mur. Elle a ses bras autour de son cou pendant qu'il lui malaxe les fesses. Il se frotte à elle, pour lui montrer qu'à travers son boxer, sa bite en redemande. Après quelques secondes, les deux amants qui s'embrassent comme des damnés daignent me regarder.
-Ma petite salope chérie, regarde qui est là...

Moi, j'essaye de reprendre mes esprits mais je suis un peu perdu. Je réussis finalement à gueuler :
-Mathias, je veux que tu dégages d'ici ce soir!

Mon demi frère, entre deux baisers, commence à se marrer.
-T'as rien à dire, frérot, dit-il d'un ton très calme. Ma petite chérie infidèle veut que je reste.

Comme pour confirmer ses dires, Sarah passe la main dans son boxer, sourit et lui caresse doucement les boules.
-Mathias...J'ai envie de toi mon coeur.

Mathias passe une main entre ses jambes et dépose un baiser sur ses seins.
-Bientot ma petite chienne…
Puis il me regarde et ajoute:
-Franchement, t'as mis une semaine à capter? Ton canapé et ton lit de cocu sentent le sperme et la mouille de salope de partout... Ta meuf est une reine avec son petit cul... Enfin ma meuf maintenant.

Je le regarde, sans comprendre

-Frérot, c'est ma femme jusqu'à ce que je décide de te la rendre. Si ça arrive un jour... Tu l’appelleras maintenant madame Mathias et pas autrement.

Sarah se frotte à lui et commence à l'embrasser dans le cou.

-Bon ma femme me réclame. Le repas est pas encore prêt. Il a intérêt à l'être dans 30minutes, le temps que je la prenne de partout ma chienne adorée. Au fait, c’est toi qui lui as payé cette lingerie sexy cet après-midi, en bon petit cocu que tu es. On est allé l’acheter comme un joli petit couple qui se pelote et qui s’embrasse toutes les cinq minutes, à me foutre une trique d’enfer. Hein ma chérie ?

Sarah sourit et commence à gémir doucement.
-Oh mais c’est que ce souvenir te fait bien mouiller on dirait… reprend Mathias.
Il prend alors ma femme par la main et la guide vers l’escalier, non sans poser une deuxième main sur son cul, pour signifier qu’elle lui appartient totalement. Avant de monter, mon demi-frère se tourne vers moi et ajoute :
-Evidemment, interdiction formelle de pénétrer dans ta chambre de cocu. Enfin dans ma chambre maintenant… Je vais essayer de pas faire trop de bruit quand je défoncerai le petit cul de ma femme toute la nuit, mais je te promets rien… Demain matin, je te laisserai rentrer dans la chambre, pour que tu viennes nous apporter le petit déj. Tu prendras aussi mes boxers pleins de spermes et ses strings mouillés pour les laver. Comme ça tu comprendras ce que c’est de baiser une meuf, mon frérot cocu.  

 


Je n’ai pas revu ma femme de ma soirée. Après les avoir vus monter, j’étais resté là, comme un con, pendant plusieurs minutes. J’avais finalement rejoint le salon et regardé des conneries à la télé. Et dire que ma femme devait s’être fait prendre pendant toute la semaine à cet endroit… J’ai même retrouvé une capote usagée, entre les coussins.

Je ne voulais pas m’abaisser à faire à manger pour mon frère, quand même. Il me restait un semblant de fierté. Je me suis fait des pâtes puis je suis retourné à la télé. Au-dessus de moi, j’entendais des cris, des gémissements à n’en plus finir. J’entendais assez clairement les « Oh ouiiii » de ma femme. Ca me coûtait de l’avouer, mais elle n’avait jamais crié aussi fort.

Au bout d’une heure, j’ai entendu des pas dans l’escalier. C’était Mathias qui descendait… Dans mon peignoir. Il l’avait fermé, mais pas entièrement, juste assez pour qu’on voit qu’il bandait comme un malade. Quand il m’a vu sur le canapé en train de manger mon plat de pâtes, il m’a regardé en souriant, l’air de dire « Je te plains quand même ».
-T’inquiète mon petit frérot cocu jusqu’à l’os, je reste pas… Ma petite chienne de femme et moi, on n’a pas fini de baiser ce soir.
-Putain Mathias, arrête de parler d’elle comme ça quoi !
Mathias, debout à quelques mètres de moi, avait vraiment la posture du mal dominant.
-Mais mon petit cocu, t’as toujours rien compris ? Elle en redemande à chaque fois cette petite chienne, elle aime ça… Allez, ciao !

Voyant qu’il s’en allait dans la chambre avec du vin, des fruits et mon plat de pâtes, j’ai tenté de reprendre ma position d’homme en lui disant :
-Putain, c’est ma bouffe, mes pâtes, alors cuisine au moins toi-même, je vais pas tout te donner non plus !
Là, Mathias m’a regardé avec une expression particulière. Un mélange de rire et de pitié.
-Mon petit frérot, arrête. T’as vu, tout est à moi là, maintenant. Tes pâtes comme ton peignoir. Et maintenant, je vais baiser ma femme sur mon lit pendant toute la nuit…

Puis il est reparti. Je crois qu’il a fait exprès de faire encore plus de bruit avec Sarah par la suite. Pendant toute la nuit, j’ai entendu ma femme qui gémissait et qui criait des « C’est trop bon, mon chéri, prends moi encore… » Mathias continuait à l’insulter, lui disait : « T’en veux encore, ma salope ? J’ai jamais vu une salope comme toi, tu le sais ça… ». Ce à quoi Sarah répondait en criant : « Oh oui je suis ta salope ! ».


Inutile de vous expliquer que le lendemain, j’avais relativement peu dormi, sur le canapé où ma femme et son amant avaient dû baiser une dizaine de fois pendant la semaine. Vers huit heures, quand j’ai commencé à émerger pour me faire du café, j’ai à nouveau entendu quelqu’un descendre l’escalier. Cette fois, c’était Sarah, dans son peignoir. Les cheveux complètement décoiffés, elle avait l’air de la femme fatiguée mais heureuse. Inutile de vous dire que quand on s’est vus, l’atmosphère s’est tendue d’un seul coup. Pendant près d’une minute, je crois qu’on a tous les deux été silencieux, jusqu’à ce qu’elle rompe finalement cette pesante absence de paroles :
-Ecoute, tu m’avais toujours dit que ça te faisait fantasmer, toutes ces histoires de tromperie et tout…

Je l’ai regardée, un peu incrédule.
-Ben oui, ça m’excitait. Mais des tromperies voulues par nous deux. Te taper mon frère sans que je le sache, c’est différent putain !
Sarah, l’excitation sauvage de la veille ayant disparu, avait quand même l’air de s’en vouloir.
-J’y peux rien ! J’y peux rien ! m’a-t-elle dit. Mais il me fait tellement de bien ! Il me baise tellement bien que j’ai pas pu m’en passer ! Je peux pas lui résister !
-Donc… Donc tu vas pas arrêter ?
-Je peux pas… m’a-t-elle glissé dans un souffle. Et puis… Et puis… Avoue que ça ne te laisse pas indifférent. Sinon t’aurais gueulé hier soir, au lieu de jouer à la lopette.

Touché. Même si j’avais du mal à l’admettre, j’étais malgré moi excité par la situation. Ca, ma femme l’avait compris. Elle poursuivait :
-Ca ne t’excite pas un peu d’imaginer que ton demi frère me prend et me fait jouir comme tu le pourras jamais ?
Aucune réponse de ma part. C’était un aveu de faiblesse.
-D’imaginer sa belle bite de métisse dans mon petit trou…. Reprit Sarah en murmurant.

C’est à ce moment là que Mathias est descendu, toujours dans mon peignoir. Il a pris Sarah par la taille et l’a attirée contre lui en l’embrassant dans le cou. On voyait bien qu’il bandait déjà violemment. Sarah, elle, me regardait en souriant légèrement, l’air de dire « je suis sûr que ça te plaît en fait ». Elle se frottait doucement à son nouvel amant.
-Ma petite chérie… a fait Mathias, dont la bite semblait encore grossir, je veux que tu montres à ton gros cocu de mari un de tes talents qu’il ne connaît pas vraiment. Je veux que tu me suces maintenant, devant lui. On va le punir pour ne pas nous avoir préparé de petit déjeuner…

C’était quasiment un ordre qu’il lui donnait. Je sentais Sarah complètement excitée par mon frère : je découvrais apparemment une femme qui aime être soumise. Elle a rapidement ouvert son peignoir et s’est agenouillée pour le sucer. Moi, elle me l’avait très rarement accordé. Mais elle était pourtant là, à côté de moi, et je la voyais s’appliquer pour satisfaire Mathias : sa bouche avalait littéralement l’imposante bite de mon frère, et ses mains lui malaxaient les boules avec envie.
Tout fier, Mathias me regardait en souriant.
-Alors frérot, tu savais que ta chienne de femme suçait comme une reine ? Je suis sûr que non, hein ma petite cochonne ?
-Hmm… Non, je le suce jamais… a fait Sarah.
-Pourquoi ? reprit Mathias. Vas-y, dis le nous !
-Hmm… Parce qu’il me fait pas assez jouir.
-Il le mérite pas ?
-Hmm..Non mon chéri.
-Continue à me sucer comme une salope ma belle, pendant que ton cocu de mari me sert mon café…

Je me suis exécuté, pensant que ça ne servirait à rien de créer un conflit inutile. Pendant ce temps, ma femme suçait toujours divinement Mathias. Au bout de quelques minutes, il l’a interrompue.
-C’est bon ma petite salope, tu m’as bien gâté ce matin. Il faut encore qu’on discute de quelque chose avant que ton gros cocu ne parte travailler. Couche toi sur la table…
Encore une fois, ma femme a bien obéi à l’ordre de son amant. Il lui a enlevé son peignoir et, entièrement nue, elle s’est couchée sur la table, les jambes bien écartées.
-T’as bien mérité une récompense pour m’avoir si bien sucé devant ta grosse lopette de mari, a fait Mathias.

Et il a directement foutu sa grosse bite dans la petite chatte de ma femme, qui a poussé un petit cri de surprise et de jouissance. Il l’a pilonnée violemment. Le but n’était pas de lui faire l’amour mais bien de la baiser, de la faire jouir. Au bout de quelques minutes, alors qu’elle criait déjà des « Oh ouii c’est bon ! », Mathias a encore voulu m’humilier :
-Ma petite salope, tu sais quoi ?
-Hmm oh oui ! Non mon…mmmh Mon chéri !
-Ton mari pense que t’aimes pas être traitée comme une pute !
-Hmm.. Pourtant j’en suis une ! Oooh… C’est trop bon !
-Continue ma salope, dis le à quel point t’en es une !
-Hmm je suis ta salope à toi… Je veux que tu me prennes partout et tout le temps… Ooooh je suis ta chienne mon amour !
-Redis le, je kiffe ça et ton gros cocu aussi !
-Je suis ta petite pute mon amour ! Baise-moiii !
-Et t’aimes ça hein ma salope ?
-Je peux plus me passer de ta bite tu le sais !! Oohh mmh j’en peux plus ! Je vais tout mouiller !
-Ta petite lopette va nettoyer ! Maintenant je vais te faire jouir comme la salope en manque que tu es !
-Ohhh ouiii Mathias chéri…

Mathias l’a pilonnée comme jamais en la traitant de salope, en lui caressant les seins pendant qu’il la pénétrait comme un malade. Sarah a alors eu un putain d’orgasme, à réveiller tout le quartier. Une fois tous les deux calmés, Mathias m’a à nouveau adressé la parole :
-Maintenant va travailler petit cocu, pendant que je baise ma femme toute la journée. Branle toi bien en pensant à nous, je sais que t’en crèves d’envie. Ce soir ma femme et moi on va aller en boîte. Tu seras notre chauffeur, et peut être même qu’on te laissera voir deux ou trois trucs… Si t’es sage, petit cocu.


Mathias et Sarah ne se sont alors plus intéressés à ma présence. Dix minutes plus tard, alors que je quittais la maison, il la faisait à nouveau jouir comme une salope dans ce qui était maintenant leur chambre.¤  

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Par FREROT - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "ELLES ET NOUS & VIDEOS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés