Partager l'article ! LE DESTIN DES GAINSBOURG : libérer les moeurs...y a du boulot !!!: "Obsédé sexuel ? Affirmatif..." ELLES et NOUS Cha ...
"Obsédé sexuel ? Affirmatif..."
ELLES et NOUS
Charlotte Gainsbourg a été appelée, plusieurs fois, à interpréter des rôles de femme libérée et libératrice.
Dans « L’Effrontée », Claude Miller s’est autocensuré
« Quand j’avais parlé de cette scène avec Charlotte au moment où l’on s’est rencontrés, je lui avais demandé : “Page X, est-ce que ça te gêne ?” On n’a jamais employé le mot masturbation. Elle m’a répondu, je m’en souviens très bien : “Si Papa est d’accord, je fais ce qui est écrit dans le scénario.”Je crois que n’ai jamais demandé à Serge de lire précisément cette page. On a tourné la scène où elle allait dans son fauteuil et balançait la jambe, évidemment, elle ne faisait rien d’autre. Il n’empêche que je n’ai pas monté cette scène. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je ne sais plus. La scène ne marchait pas, ou je me suis dégonflé. »
Aujourd'hui avec Lars Von Trier...
CINÉMA - Le nouveau film choc du réalisateur danois Lars Von Trier sortira début 2014. Mais en attendant l'arrivée de "Nymphomaniac" sur les écrans, découvrez l'extrait dévoilé par la production du film.
Il met en scène Charlotte Gainsbourg (Joe) et l'acteur britannique Jamie Bell, découvert dans "Billy Eliot". La vidéo montre le second offrir un fouet à la première. On vous laisse découvrir la réaction de la comédienne française, prix d'interprétation à Cannes pour "Antichrist" en 2009.
Attention, certaines images ne conviennent pas aux plus jeunes
Pour rappel, le synopsis du film :
La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane.
Derniers Commentaires