Partager l'article ! Je voulais retrouver mes années de jeunesse. Les acheter s'il fallait...Slammé en pleine baise au GHB ou à la meth à mon insu et sans mon consente ...
charmeur, Méphisto changea d'apparence quand je m'approchai Toujours cloué sur la bite du de mon partenaire inconnu , à ce moment je ressentis une vive piqûre d'insecte dans le dos.
En fait j'y étais habitué dans les champs et les piqûres de guêpes étaient sans effet sur moi. Bien après je découvris parterre avec quelle microscopique seringue l'inconnu m'avait fait une petite injection de je n'ai jamais su quoi, mais dont je sais qu'elle avait tout changé de cette baise entre hommes.
A partir de cet instant il me délia. Mes mains libérées, je ressentis une forte envie de me masturber et nos deux pénis grandirent et durcirent en même temps. Cela me fait penser que, malgré le risque sanitaire la même seringue et le même produit avaient servi pour tous les deux. Je demeurais lucide sauf que je ne pouvais plus rien contrôler. De sa main il m'empêcha de me mastuber, je compris que c'était pour que le plaisir désir se prolongeât. Justement le produit inconnu fit son effet. J'eus, à proprement parler "le feu aux tripes", à savoir que mon anus, mon conduit me donnaient la brûlante impression de s'ouvrir démesurément et de faire partie de la même chair que le pénis qui me baisait, que les mains qui faisaient des incursions dedans étaient à la fois étrangères et fusionnaient leur chair avec la mienne. La jouissance qui s'ensuivait me prenait du plus petit de mes orteils jusquà la racine de mes cheveux dans une vibration, un fourmillement délicieux et continu, mon coeur marquant aussi une accélération avec un afflux évident d'adrénaline.
Je ne l'aimais pas : impossible, on se connaissait à peine. Pourtant, une force inconnue et essentielle me poussait à lui répéter : "je t'aime...je t'aime..." et j'étais essoufflé comme après une course. Je l'étreignis bien que n'ayant guère de force pour lui témoigner ma reconnaissance
être gay n'est pas un crime et ce n'est pas un péché. Arrêtez de nous opposer DIEU pour justifier votre opposition. La Religion traite d'aimer son prochain. Vous, vous cherchez seulement une excuse à votre haine.
Derniers Commentaires