Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 16:12

  bien que la bite soit un objet de plaisir, nous ne vous souhaitons pas de vivre la même (més)aventure que Nicolas qui passe du plaisir à la douleur 

 «Il était le champion incontesté de la lutte au gymnase de sa ville. Beaucoup de gars l'avaient subi. Ce bouffon se vantait de ses succès féminins et là on devine que ça va changer.     

 

            Nicolas contraint à s'initier à la pénétration anale ? Eh bien oui car toujours vainqueur il ne s'était jamais privé de faire rire de l'autre, de l'adversaire ou du rival, mais aussi s'amuser de son impuissance à se libérer quand Nicolas l'avait immobilisé  et donc faire rire à ses dépens....          

            Je suis sûr que Nicolas éprouvait un réel malaise et cela allait jusqu'à la douleur . Simplement  ima ginez-vous à sa place, contraint à frôler l'orgasme tout le temps sans pouvoir se libérer. Ben, une femme qu'on fait jouir et crier longtemps et vous demande grâce, c'est pareil.  

             Cette relation subie l'aura fait forcément réfléchir -on l'espère- à la souffrance éprouvée par ceux dont il se moquait jusqu'à présent !     cavaillongay  

      malgré lui sa bite avait durci et maintenant Nicolas se masturbait. Tout ça contre sa volonté. Il était mortifié  de n'y pouvoir rien !               

infamousfox19: “ demonicoutlands: “ He was the undisputed champion of wrestling at the gym in his city. Many guys had tried to beat him but always ended up sweating, laying on their stomachs as the stronger man held them down. So, he was...
                   

              Au village il était le champion de lutte incontesté   Beaucoup de gars avaient essayé de le battre mais finissaient toujours par transpirer, couchés sur le ventre alors que l'homme le plus fort les maintenait au sol. Il était donc naturellement surpris que le petit nouveau relativement maigre ait décidé de le défier à l'heure même où la salle de sport était sur le point de fermer.

Il avait décidé de s'en amuser, de toute façon cela ne devrait pas prendre plus de 30 secondes pour que le gars soit au sol  Ils sont tous deux montés sur le tapis et le champion a décompté à partir de trois. Juste au moment où ils s’affrontaient, les yeux du challenger avaient brillé en vert et le champion a gelé, temporairement paralysé, suffisamment de temps pour que le challenger se glisse derrière lui et le débarrasse de son maillot, le laissant nu. Alors qu'il était sur le point de récupérer, le monde s'est effondré sous lui et il a senti la pression de la poitrine du challenger contre son dos. Le plus petit des hommes utilisait ses jambes pour forcer les jambes du champion à s'écarter, révélant ainsi son "trou de balle".
            
Le champion entendit à son oreille :"Commence à te branler."  Il était sur le point de crier en signe de protestation mais sa main s'abaissa instantanément toute seule vers sa queue. Il fixa sa bite durcie alors que son corps bougeait contre sa volonté.   
      

  Il était mortifié, que quelqu'un puisse le voir dans cette position, exposé et se masturbant contre sa volonté craignant que certains pervers se moquent de lui. "Ne t'inquiète pas, ici il n'y a personne d'autre que nous ... ils sont tous partis pour la nuit. On est juste toi et moi."

Il a essayé de former des mots, mais n'a pas pu. Il y avait juste un petit filet de liquide pré éjaculatoire au bout de sa bite et comme on dit il se branlait malgré lui "comme un sour". "Chuttt ... n'essaie pas de parler, bébé. Continue de te branler, la pression dans tes couilles est au max, tu voudrais cracher ton sperme, n'est-ce pas? mais je ne vais pas t'en donner la permission : tu vas rester juste au bord de jouir. 

Mon dieu oui il aurait donné n'importe quoi pour jouir. Il ne voulait que ça et il prit cette profonde inspiration qu'on a quand on est sur le point d'éjaculer, mais rien ne venait. Il était mal, sa tête était vide et il ne pouvait penser qu'à ça.

"C'est tellement dommage que je ne te donne pas la permission de jouir, n'est-ce pas ? Continue à caresser ton gros calibre, je vais vous mettre la main dessus."

Le champion pourrait pleurer. Il était au bord de l'orgasme, il le savait. Ses couilles étaient serrées et son trou du cul se contractait à chaque coup. Ses orteils se recourbèrent et se recourbèrent, alors qu'il haletait de souffle interrompu. Il voulait jouir ... il avait besoin de jouir. Mais le cruel challenger ne le laisserait pas faire.

"Un si grand homme comme toi, je suis sûr que tu pourras continuer à caresser ta bite toute la nuit sans jouir. Tu vas continuer à te caresser pendant que tu prends ma bite en bouche, juste suite des réjouissances, tu vas continuer à te caresser me léchant les pieds, pendant que je suis assis sur ta bouche et que je te pince les tétons. Tu as compris ?

Il aurait voulu cracher sur lui, rugir et le frapper, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait que hocher la tête alors qu'il grimpait, grimpait, sans jamais retomber frôlant l'orgasme tout le temps. Il se demandait si son coeur allait tenir à ce rythme. 

"Bien ... alors commençons. J'ai mon second avec moi. Tu vas aimer". Tu vas être fier de tes exploits...et des nôtres à mon adjoint et complice et moi-même, Le Vengeur,  bébé !      
     

  studstealer: “ “Look at him. Big man on campus ain’t so big anymore, huh?” “Nnghh! F-fuck!!” “Told you he was a slut. Anyone running ‘round in booty shorts like that is basically begging to have their ass pounded.” “Open that mouth, pretty boy. I got...

 


commentaire :

 

  Résultat de recherche d'images pour "humiliated young male wrestlers"  Résultat de recherche d'images pour "humiliated young male wrestlers"

 

Image associée  Image associée Facile de basculer dans l'orgueil bête sans penser qu'un jour on aura  son maître

Résultat de recherche d'images pour "alpha male"

 

 

Image associée  Image associée proies faciles

Résultat de recherche d'images pour "humiliated young male wrestlers" le Vengeur, la vedette qu'on a envie de toucher...

 

 

 

 

Par WIZARDUCK - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés