Inversion sexuelle : Pénis féminin et vagin masculin | EntomoScience | Scoop.it(scilogs mai 2014)
                  
Chez cet insecte, une inversion sexuelle fait que la femelle arbore un pénis tandis que le mâle est doté d’un vagin. Leur accouplement dure 70 heures.Par Loïc Mangin. Best of bestioles.« Marathon du sexe pour couple brésilien inversé »

 

[Image] « Les parties du gynosome sont colorées ainsi : (la partie mâle est en gris) : une partie terminale rigide (en bleu clair), une partie basale (en orange), une région membraneuse avec un lobe dorsal (en jaune) ainsi que les zones hérissées d’épines (en violet, en vert et en rouge). Parmi les différents composants de ces appareils reproducteurs, certains éléments sont notables : le conduit mâle par où les spermatozoïdes arrivent (seminal duct) et celui par où ils pénètrent dans la femelle (spermatecal duct). © K. Yoshizawa et al./Current Biology »

*ben voui, erronné en ce que les "savants"voyaient ans tout homo un mec typé homme qui se voulait ou se sentait femme.Or la grande  majorité des gays vous disent :"je n'ai jamais voulu et ne voudrai jamais être ni devenir une femme"  
* comme par hasard, le Brésil est le principal fournisseur de travestis parisiens !!! relol