Partager l'article ! Fabien : commentaires réciproques sur un récit gay: Bonjour ! c'est Fabien, notre cher ami qui nous fait part de son plaisir ...
On relira avec plaisir :RECITS REELS (11) RECITS FICTIONS FANTASMES (25)
UN AMOUR DE VIOLEUR récit gay
Fabien :
- Eh ben Claudio, tu m'as fait passer par tous les états possibles d'excitation. Un grand bravo et heureux de voir que tu aimes également la lutte érotique entre deux mecs, cette partie m'a bien plu. Mais maintenant j'ai plus qu'à aller à la douche en essayant de ne pas en mettre partout... :-)
Claudio :
Oui Fab, j'aime. Merci de ce commentaire et de ton mail perso ! Je crains de m'être un peu trop révélé dans ce récit. Mais je n'aime pas faire les choses à moitié, donc je vais préciser. Avec un homme, j'ai toujours été très passif. Je considère que, plus tard dans ma jeunesse, je me suis forcé à être bi*, mais dès le CE1 j'avais une attirance pour les garçons de mon entourage. Les garçons sûrs d'eux...et j'ai été éperdu d'affection pour plusieurs amis. En pension à 10 ans un garçon de 12 ans, Pierre, en avance sur sa puberté à 12 ans avait toutes les caractéristiques d'un ado de 17 ans. Il m'a initié au désir physique sans me pénétrer. J'étais totalement impubère. Après avoir joui entre mes fesses, son sperme créait une sensation délicieuse de glissement quand je marchais.... Si tout de ma vie n'était pas déjà joué à 10 ans, sans viol, sans trauma, je pense que la suite en a fortement dépendu.
Le vrai passage ? En 4e j'ai eu un petit amant de ma classe, Georges. Comme il ne fallait pas paraître céder tout de suite au cours de nos balades solitaires nous luttions. Il gagnait toujours. Je voyais sur son visage la joie de me dominer après une résistance simulée mais acharnée de ma part...Je n'aurais en aucun cas voulu gagner : qu'aurais-je fait de ma victoire ? Lui savait en profiter et pour mon plus grand bonheur. Qui oserait parler de violence ? de "lope" soumise ? Il y avait de ça, mais la lutte est à la base de mes premiers émois de jeune ado.
J'adore tes récits mon cher Fab ! continue à me faire soupirer d'aise et à me faire courir à la douche moi aussi !
Des bises mon ami et à tous ceux qui nous lisent car ici nous ne sommes pas seuls ** ! Claudio
*forcé à être bi sans grande peine heureusement
** et avec quel bonheur : nous sommes nombreux à lire ce blog !
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires