Partager l'article ! F.U.R.T.I.F. la drague et la baise en plein air à trois garçons: on est 1, puis 2, puis 3...là c'est probabl ...
on est 1, puis 2, puis 3...là c'est probablement le mieux. 4 c'est déjà autre chose !
La force du désir, quelquefois malgré nous mène, chacun de notre côté là où on sait qu'on va trouver des mecs. . Beauté de cette rencontre et surtout émotion du coeur qui bat à tout rompre.
J'insiste sur le mot furtif qui évoque bien l'émotion ressentie par ces partenaires occasionnels.
Le hasard nous choisit. On se voit. on se plaît et ce n'est pas le moment de faitre les difficiles ! Ici le cul et la queue comptent plus que la gueule, et c'est bien ! On se rejoint dans les buissons à l'abri des regards. On se caresse un peu sommaire ment, pressés d'en prendre un max le plus vite possible soit alors, plus déterminés, comme ici on ne craint pas l'interruption par des intrus (patrouille etc...). "Baisers volés". Pantalons à terre on prend tout le temps de se sucer et puis on veut fusionner, obtenir malgré le monde hostile de la cité proche, le maximum de plaisir dont on va conserver l'odeur (des corps et y compris des bois), le goût dans la bouche, la sensation dans la bite soulagée de sa tension et dans le cul en vibrationla sensation de la langue,puis du désir fou, puis la bite à fond impression qui demeure tout le reste de la journée. Ouf ! regard alentour, on était seuls...On se sépare discrètement après ces amours volées et d'autant plus délicieuses qu'on les a dérobées au monde bien pensant. " ciao, c'était super, à la prochaine si on se rencontre encore!"
Poster remarques, pics, secrets de drague, récits à
claudio qui les fera parvenir au blog et ainsi aux autres visiteurs
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires