Partager l'article ! envie de sodo par plusieurs gars: Marié et bisex J’avais envie de me faire sodomiser par plusieurs gars &nb ...
Marié et bisex J’avais envie de me faire sodomiser par plusieurs gars
en même temps, mon orifice était si réceptif que durant cette semaine, tout y est passé, la collection de godes, plug, et une grande partie des légumes du frigo prévus pour une ratatouille. -lol-
Sur un Chat gay en contact avec un certain Michel très sympa, une voix grave de mâle, une bonne élocution, il me met en confiance. Il me propose de réaliser mon fantasme avec un couple d’amis avec qui il batifole parfois, et me promet que je ne le regretterai pas.
Tout ému, nerveux, et impatient de la grande aventure qui se prépare, en fin d’après-midi, je me prépare en me douchant, et me fais un lavement anal en profondeur afin d’éviter des désagréments que l’on connaît.
. Je décide de faire le trajet en voiture avec le plug vibrant "full speed" dans mon anus - pour ceux qui ne connaissent pas, c’est pas mal surtout en manoeuvrant sans cesse le bouton de télécommande :
Michel, qui avait déjà mis ses amis au courant de ce que je voulais, se permet de résumer la raison de ma présence, ce qui me fait légèrement rosir les joues. Alain, le copain de Denis remarque ma gêne, et m’explique qu’ils ont l’habitude de se retrouver avec Michel pour des trios endiablés, et que se connaissant bien, ils me promettaient une soirée réussie.
Mon sexe est au garde-à-vous, comme tous les autres d’ailleurs, trois hommes qui bandent autour de moi, le bonheur arrive
C’est à moi de les sucer tous les trois comme bon me semble. De temps en temps l'un de nous prend des photos.
Je leur fais à chacun une pipe d’enfer. Je suce l’un, branle les deux autres, et vice-versa. Les soupirs deviennent gémissements, les silences deviennent des mots crus de la part des trois hommes
Chacun me fait une faciale en bonne et due forme. J’ai du sperme sur tout le visage, les cheveux, et le trop-plein coule du menton sur ma poitrine. Je termine ma succion des trois alternativement jusqu’à ramollissement de ces trois belles queues.
Pas mal pour un début, C’est bon de se sentir salope parfois.
Pour me remercier, ils décident de me faire une pipe à trois bouches. Je m’installe dans le divan, Michel me lève les jambes, me voici offert à ces hommes. L’un me suce, l’autre me prend les couilles en bouche une à une, et le troisième me fait une superbe feuille de rose, sa langue lèche mon orifice rapidement et n’hésite pas à bien saliver, tout en introduisant un doigt de temps en temps. Il fait la remarque que mon orifice a été visité dernièrement car il n’y a même pas de résistance. Je lui réponds d’un sourire entendu sans expliquer les détails…(c'est le gros gode pardi !)
Ces mecs sont vraiment très sympathiques, le champagne coule à flot, il y a du stock dans le frigo et je m’inquiète pour mon retour en voiture. Pas de raison de l’être, puisque Michel me propose de dormir ici, et d’un clin d’œil amusé, invite également ses amis.
Je caresse Michel tout en discutant, sa verge grossie dans ma main jusqu’à être dure comme du bois. J’approche mon visage de son attribut, ferme les yeux en laissant ma tête se promener pour apprécier les effluves de son sexe.
Le grand lit.
Denis doigte son amant en même temps qu’il le suce avidement,
Tout ça est bien agréable mais mon fantasme de sodomie continue. Si nous n'étions que deux cela n'aurait pas de sens mais nous sommes quatre et Alain me propose - ou plutôt impose gentiment - un foulard sur les yeux, me rassurant sur le plaisir à venir
Celui qui a l’honneur de commencer il présente son gland à la porte d’entrée de mon anus et y entre doucement. Je le sens m’écarteler le bas-ventre. Ce n'et pas ma première sodo mais sa verge est réellement très épaisse. Après être complètement entré, il se couche sur moi pour m’embrasser la nuque et me caresser les épaules.
notes
Il commença à me limer lentement, tout continuant ses caresses. Des vagues de plaisir déferlèrent en moi. Je pousse un petit râle à chaque fois qu’il arrive au fond de moi. Il recule puis avance d’abord lentement puis l’amplitude de ses mouvements augmente, il sort presque de moi laissant juste son gland dans l’entrée. À chaque intromission, j’émets des petits cris qui rapidement deviennent « Oh ! oui ». Je sens le plaisir grandir en moi, je l’accompagne maintenant en faisant danser mes fesses fermement emprisonnées par ses mains.
ii laisse la place à un autre, qui d’un coup, rentre puissamment jusqu’à la garde, me faisant lâcher un cri de plaisir continu. Ses mouvements se font amples, lents, mais extrêmement puissants. Je chauffe littéralement du cul, le plaisir me monte à la tête, et je crois découvrir l’orgasme anal, tellement c’est bon.
Une bite bien raide dans mon cul, qui va-et-vient, une main qui me palpe la queue depuis quelques instants et une autre belle queue dans ma bouche gourmande. Je voudrais que le temps s’arrête, ou plutôt qu’il continue « ad vitam », tant la jouissance continue est énorme.
Le temps de se doucher, de retour dans le salon - hypocritement, une serviette autour de la taille -, je les remercie pour le plaisir reçu. Ils me font comprendre que ce n’est pas terminé,et on se retrouve tous dans un grand lit, faute de place… ben voyons. Quelle fête !
On finit épuisés de jouissance et endormis dans le grand lit...
Wonderboy, l'auteur, n'a pas souhaité communiquer son adresse e-mail
Derniers Commentaires