Partager l'article ! PASCAL Récit illustré de Pascal (BOYFUCKER) baiseur de garçons : ...sa profession de foi: Des rêves ...
Des rêves de part et d'autre !
Bonjour à tous les fanatiques de sexe : que vous soyez de bons tops comme moi, ou de bons bottoms comme j'aime les baiser... ou bien versatiles ! Et, important de rajouter, que vous soyez gais, bis, ou hétéros (eh oui)!
Les aventures sexuelles qui ont embelli ma vie ont fait de moi l'homme que je suis. Je ne déteste pas me raconter. J'espère que vous en ferez autant !
Ma première fois,
un gang bang de mes frères
un inceste consensuel (si on veut), a déterminé toute la suite, vous allez comprendre ma passion pour les garçons. Et plus ils sont jeunes et innocents (dans les limites de ma morale à moi), mieux ils sont ! Je ne descends jamais en dessous de 15 ans (premièrement parce que c'est l'âge, important, de ma première fois, et aussi parce que en dessous de cet âge, même s'il y en a quelques "spécimens" qui seraient mûrs, c'est trop jeune pour moi... eh oui !).
Quoi de plus tendre qu'une bouche qui n'a pas encore fini de réciter les règles de mathématiques ou de français de base du secondaire et qui vous suce la queue pour tout vous avaler? Quoi de plus doux que leur peau soyeuse? Quoi de plus beau qu'un petit cul bien serré qui vous résiste un peu lors de la première sodomie mais qui, ensuite, en redemande ? Et, finalement, quoi de plus excitant que leurs yeux qui vous regardent pendant l'acte, pour être bien certain que vous, l'Homme, soyez bien satisfait du plaisir intense qu'il vous procure ?
"c'était bon ?""j'ai bien sucé ?"
Et peu importe que ce soit un garçon inconnu trouvé dans les parages ou bien un voisin... Ou encore un étudiant de votre classe, votre jeune cousin... ou votre beau-fils, votre petit frère... ou votre propre fils. Oui, peu importe ! Parce que dans ces moments-là rien ne compte plus pour vous sinon un garçon qui se penche, parfois dans des positions tenant de la soumission, voire de l'humiliation, pour extraire le nectar des dieux de votre pénis...Voire l'absorber et surtout qui y trouve un plaisir égal au vôtre !
Làhhhh voilà un bon garçon... !
Ça vous choque, tout ce que je viens d'écrire? Non, je ne le crois pas... car si c'était le cas, vous auriez déjà quitté cette page, n'est-ce pas ? Et vous avez sans doute déjà la main autour d'un gros membre très chaud et dégoulinant de précum entre vos jambes... Et tout ce qui a été écrit, vous savez que vous le désirez ! Vous le fantasmez probablement jour et nuit, et chaque fois que vous voyez un de ces garçons passer. Alors, continuons, si vous permettez!
Il est toujours bon de se présenter. Je me prénomme Pascal, et j'ai présentement 38 ans (au moment où je vous écris). On me surnomme également Boyfucker. C'est un titre qui m'a été donné lorsque, en 1992, à 18 ans, je suis allé à Las Vegas aux USA pour une grande et longue séance de sexe entre hommes et garçons. Le propriétaire des lieux, en me voyant performer (ou perforer?) grandement dans la chatte du jeune, qui devait être son propre fils de 16 ans, s'est exclamé, la queue bien bandée : "Wow! What a good boyfucker you are, man !" (traduction libre par : "Wow! Quel bon baiseur de garçons tu es, mon gars!").
eh oui, c'est gros mais c'est bon !
tu aimes hein ?
à suivre..
Derniers Commentaires