Partager l'article ! CHUT ! faut être affamé pour en prendre plein ton cul bareback avec un inconnu dans les chiottes: (s')expliquer c'est déjà (s')excuser ! ...
(s')expliquer c'est déjà (s')excuser !
Plus jeune je l'aurais pas fait ! c'est pas une baise de jeunots ...faut avoir connu la faim dans les bois pour comprendre et aimer :
ci-dessous film trop long quand même pour le point où on aboutit et, pour moi le bareback faut que ça coule et dedans et dehors ! :
les toilettes publiques c'est toujours un peu trash, mais ça renforce l'idée du fruit volé et défendu: on palpite de trouilles diverses un délice :
appétissant allez, viens ! (la part apéritive de la branlette dans les chiottes on se fout tellement en chaleur qu'on a une propension à dire oui en chuchotant ) :
ah oui, tu l'as déjà fait avec lui et tu y retournes ? Je croyais que t'avais pas kiffé ! :
Ah oui, ci-dessus : Les rebeus enculeurs faut beaucoup se plier à leurs manies...souvent le refus de la capote...la
fellation préalable ne leur paraît nécessaire que parce qu'à leurs yeux elle humilie le blanc et le passif que tu es !
commentaire : "A tous les bisex contraints au secret je dédie ces réflexions : en ce moment même je pense à l'écrivain penseur célèbre, Louis Aragon, qui, si vous lisez sa bio intime, a (chaperonné par son mec) fréquenté ces bas fonds après la mort de son égérie féminine Elsa. Je n'écris ça que pour fraterniser, non pas pour le salir"
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires