Partager l'article ! VIDEO CELA ME RAPPELLE QUAND ...(Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir): De : David Dupond & ...
De : David Dupond , Le Samedi 29 mars 2014 18h:56 "FOTOCHO_zine@yahoogroupes.fr" <FOTOCHO_zine@yahoogroupes.fr> a écrit
Le Samedi 29 mars 2014 18h56
A: Claudio
Cher Ami Claudio
content que tu te souviennes de moi. On ne se connaît que sur le net et je suis heureux de te retrouver ici . Tu te souviens du groupe Yahoo ? Il tourne toujours mais sans animateur !
La vidéo que je t'envoie est banale et "fake" comme tu dis, certes, et si elle rappelle un souvenir que j'ai conservé, c'est par la similitude de la situation et par plusieurs aspects des détails vivants dans ma mémoire : un canapé-lit ouvert un matin dans un studio, à St Etienne, un garçon qui se disait escort "gratuit", mais qu'il fallait aider à payer son loyer. lol une caméra dissimulée.
Un DVD x sur l'écran de l'ordi face au lit qui fut éteint (???) à mon arrivée à l'étage, le coeur battant comme tu penses. Antoine n'était pas un si bon coup que cela pour "un pro". Il était tôt, les draps étaient chauds et froissés du fait de sa nuit avec son coloc, instit, qui était parti travailler. On fut très vite nus et en pleine action.Tout à coup, j'eus une sorte d'intuition : "Tu asbien éteint la cam ? " Ca filmait! Il s'est levé avec un -"excuse-moi jen'y pensais plus"
Ouais pensai-je ! Bon pour que nos ébats se baladent sur le net juste après!
Je lui demandai indirectement si son copain était au courant du fait qu'il recevait dans leur lit (hummmmh, tout chaud de leur nuit) : -"tu risques pas de te faire engueuler par ton pote s'il nous voit en cam ? " Non, des soirs on invite un mec que j'ai rencontré et "levé" !
Tu ne jugeras point !
Sacré Antoine. Nos rencontres n'ont guère continué : il aimait ce que j'aime et ça nous coûtait des efforts à tous les deux de jouer une fois sur deux "à contre-emploi".
C'est égal c'était pour moi le bon vieux temps.
Ecris-moi ça me fera plaisir. La vidéo tu p la mettre dans ton blog que maintenant je regarde assidûment !
Bisous ...
ah, l'heureux temps d'autrefois....
PS:
et que devient rémy Canton?????
ça, c'est une chose importante pour moi
les flops sont inévitables, même chezAucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires