Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 07:22

« Un Blanc peut passer d’un asticot à 18 cm »

 

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2011/12/04/les-noirs-en-ont-une-grosse-les-asiatiques-une-mini-vraiment-226663

 

« Les Noirs en ont une grosse, les Asiatiques une mini » : vraiment ?

Dans notre article sur les légendes urbaines et le sexe, on avait évoqué la légende de la différence de taille du sexe entre un Noir et un Blanc. Mais Mozra, un riverain, nous avait fait remarquer : « Faudrait savoir, il y a quelques...

   Résultat de recherche d'images pour "expert"

Dans notre article sur on avait évoqué la légende de la différence de taille du sexe entre un Noir et un Blanc.

Mais Mozra, un riverain :

« Faudrait savoir, il y a quelques mois Rue89 avait posté un article alors “hoax” ou pas  ? »

Je suis allée poser cette question (et d’autres) à Ronald Virag, sexologue et chirurgien cardio-vasculaire, auteur du" sexe des hommes ". Devant son ordinateur et derrière ses lunettes, il regarde ladite carte. Sans être convaincu.

« Ça me paraît complètement farfelu. On ne sait pas comment c’est fait. On ne sait pas si c’est déclaratif ou si c’est l’objet d’examens. »

La critique a déjà beaucoup été faite : cette carte compile différentes études, certaines universitaires, d’autres déclaratives.

Les Equatoriens et leurs prétendus 17 cm

Demander à un homme de mesurer son sexe lui-même, c’est s’exposer à beaucoup de réponses « emphatiques ». Sur la carte, les Equatoriens auraient en moyenne un sexe en érection mesurant 17,77 cm.

« Partout dans le monde, toutes les études qui ont été faites dans la population générale dessinent une même courbe de Gauss [en forme de cloche, ndlr]. Un pénis au repos et étiré mesure entre entre 9 et 14 cm dans les extrémités des courbes, la médiane se situe à 12 cm. »

Il n’existe en fait pas vraiment d’étude sérieuse et mondiale pour comparer les tailles des sexes des hommes dans le monde. Il n’a jamais non plus été prouvé que les Noirs avaient de gros sexes et les Asiatiques, des petits. Ronald Virag martèle :

« Ce n’est pas la couleur de la peau qui fait la taille du sexe. »

Il concède cependant que l’environnement joue un rôle dans la taille du pénis.

« Il y a des tas de phénomènes qu’on connaît encore mal aujourd’hui,comme la génétique, l’environnement, les sécrétions hormonales dans la vie intra-utérine et périnatale qui vont en fait déterminer cette taille. »

« Un Blanc peut passer d’un asticot à 18 cm »

Mais, même en introduisant ces éléments, il rappelle aussi qu’il n’y a pas un seul type d’hommes africains, asiatiques ou occidentaux, mais bien des variétés d’ethnies différentes, aux traits différents.

« Tous les Asiatiques ne sont pas pareils ! Dans le Sud-Est, les gens sont plus petits que ceux du nord de la Chine. C’est variable aussi ! »

Tout cela semble évident ? Pas pour tout le monde. Sur le Web, les forums débordent de phrases comme celle-ci:

« Bah c’est super connu que les Noirs en ont des grosses, j’entends ça partout et j’ai même vu une vraie étude sur Internet qui disait que leur moyenne était de 18 cm, et aussi que les Asiatiques avait les plus petites bites. »

Pour obtenir des informations sur les préservatifs dans le monde, j’ai contacté Marc Pointel, dit « le roi de la capote ». Il n’en avait pas trop. Mais la discussion dérive. « Il y a très peu d’études sur le sujet de la différence des tailles », constate-t-il d’abord.

Son avis ? « Etre noir ne signifie pas nécessairement avoir un plus gros sexe que la moyenne », mais...

Afficher l'image d'originealors ?

 

Afficher l'image d'origine

 

 

« Les Africains ont des propriétés érectiles différentes des occidentaux. Un Blanc peut passer d’un asticot à une verge de 18 cm en érection.

Tandis qu’un Africain pourra avoir une verge de 18 cm au repos, qui une fois levée mesurera toujours la même taille. »

Ronald Virag conteste :

« C’est valable quelle que soit la couleur de la peau. Les pénis assez petits au repos rattrapent leur longueur en érection ; alors que les plus volumineux au repos gagneront moins en érection. »

Ensuite le roi de la capote pense que ces différences – dont il est convaincu – sont dues en fait à « une différence biologique des corps caverneux. »

Dans la bible : « Leur membre viril s’allongera »

J’ai préféré poser la question à Ronald Virag : « Y a-t-il une différence biologique entre les corps caverneux d’un homme africain et d’un homme occidental ? » Il a répondu, catégorique :

« Absolument aucune. En tous cas aucune qui ne soit scientifiquement reconnue actuellement. »

Mais alors d’où viennent ces idées ? Celles qui font croire dur comme fer à certaines femmes que les Noirs ont de gros sexes.

« Je le sais bien j’ai eu trois amants noirs qui avaient tous des gros sexes », disent-elles généralement.

Serge Bilé est journaliste. Un jour, il en a eu marre de cette histoire de gros sexes.

« Comme tout le monde, c’est quelque chose que j’entendais, mais ça commençait à vraiment m’agacer. J’ai voulu comprendre d’où ça venait. »

Il a donc écrit un livre, « La Légende du sexe surdimensionné des Noirs », où il revient sur ce vieux préjugé, ce fantasme du Noir dit bête de sexe.

Il évoque d’abord une sorte de faute sexuelle originelle du Noir. dans la Bible. Noé rentre ivre chez lui, et se fait surprendre nu par l’un de ses fils, Cham.

Au lieu de diriger sa colère contre ce dernier, Noé s’énerve contre son petit-fils et fils de Cham, Canaan, le Noir et le maudit, et contre toute sa descendance :

« Qu’il soit pour ses frères, le dernier des esclaves ! »

Certains exégètes (juifs comme chrétiens) diront de Cham qu’il a en fait aussi abusé Noé sexuellement, et même qu’il l’a châtré « avec une corde nouée autour des parties génitales ». Selon eux, Noé se serait alors écrié, en colère :

« Puisque tu as manqué d’égards pour ma nudité, tes enfants iront tout nus et leur membre viril s’allongera ignominieusement. »

Manix : pas plus de « king size » en Afrique

Serge Bilé cite aussi Hérodote, qui au Ve siècle avant Jésus-Christ affirme que « l’Africain copule en public comme les bêtes », mais aussi Claude Galien. L’anatomiste du IIe siècle après Jésus-Christ déclare :

« Le Nègre est un être hilare au pénis démesurément long. »

Du côté des fabricants de préservatifs, Jean Marc Bloch, du service de marketing et de communication de Manix, précise que la marque « n’a pas une stratégie qui s’adapterait aux différents continents », mais aussi :

« Nous ne vendons proportionnellement pas plus de “king size” [grandes tailles, ndlr] en Europe que nous n’en vendons en Afrique. »

Et en Asie ? « Le marché est plutôt sur des formats un tout petit peu plus court », reconnaît Jean Marc Bloch avant de nuancer tout de suite.

« Mais c’est une question de confort. Et quand on dit un peu plus court, il s’agit d’un centimètre de différence. »

En octobre, un article du Shangaï Daily sefaisait l'echo de plaintes d’étrangers non satisfaits par les tailles des préservatifs locaux. Peut être tout simplement une affaire de goût. Jean-Marc Bloch :

« Notre “king size” est une référence très forte en France. Ici, ça représente la moitié du marché. »

Ce qui le fait sourire.

« Entre nous on a tendance à dire que le “king size”, c’est un peu la référence des présomptueux... »

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Par NOUVEL OBS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés