Partager l'article ! récit~> Jean-Charles infirmier: ...
http://www.gai-eros.org/w/index.php/Petit_s%C3%A9jour_%C3%A0_l%27h%C3%B4pital
Arrivé aux urgences… petite intervention… hospitalisation… cloué au lit sans bouger et sous aspiration! Mon histoire ne commence pas très bien on dirait, mais la suite s’améliore fortement !!
Donc allongé sur mon lit d’hôpital avec d’atroces douleurs, je reçois la visite de plusieurs infirmiers et infirmières et je deviens rapidement le chouchou du service car je suis le plus jeune. Stop… je me présente quand même… Moi c’est Xavier, jeune black de 27 ans, 1m80, 70kg, pas gras. Reprenons… Donc toujours allongé, je ne peux que regarder le va et vient incessant du personnel soignant qui passe et repasse dans le couloir en prenant de mes nouvelles de temps en temps. La douleur s’en va lentement grâce aux médicaments et je m’habitue peu à peu à ma nouvelle situation. Mes pansements doivent être changés tous les deux jours, ce qui se passe sans trop de soucis vu la délicatesse de mes anges-gardiens.
Une semaine après… changement d’équipe… On m’annonce qu’un élève infirmier en troisième année viendra me changer mon pansement dans 10 minutes ! Un élève infirmier… pourquoi pas, il faut qu’ils apprennent me dis-je !! Dix minutes plus tard… le choc… Il entre dans ma chambre !! Un ange… la peau mate, un visage de rêve avec des traits fins, environ 1m75, l’air musclé sous sa blouse. Il me sourit mais moi je reste sans voix à le dévisager.
— Monsieur vous allez bien ?
— Heu oui pardon j’étais perdu dans mes pensées.
— Vous étiez loin effectivement. Ça va ? Pas de douleur ?
— Non ça va merci, je ne ressens pas grand chose comme douleur pour le moment !
— Bien je m’appelle Marc et je vais vous changer le pansement.
Quand il pose les mains sur moi, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un gémissement tellement sont contact était doux et chaud !
— Vous êtes sûr que ça va ?
— Oui, dis-je d’une voix un peu gêné en essayant de faire remontrer le drap pour cacher mon début d’érection…
Bien sûr, il s’en est rendu compte mais a fait comme si de rien n’était. Le pansement étant terminé, il me dit au revoir avec un sourire d’enfer et en partant, il me passe la main sur la queue…
— Bon courage pour faire descendre cette pression !!
Le salop… Il s’en va en rigolant et en me laissant seul avec ma queue super dure ! Étant forcé à rester au lit, je ne peux pas vraiment me branler et salir tout mes draps !! Un peu frustré, je m’endors en pensant à mon petit étudiant.
Quelques heures plus tard, je sens quelque chose me tirer de mon sommeil. J’ouvre les yeux et je vois Marc assis à côté de moi et il me caresse partout. Toujours avec son sourire ravageur, il me regarde tendrement et me dit :
— Alors cette pression ? Tu as pu t’en débarrasser ?
Je n’arrive toujours pas à sortir de sons de ma bouche face à ce canon mais bien sûr, ma queue me trahit et mon érection se fait voir ! Il le remarque, se lève et ferme la porte la chambre. Il revient vers moi et me caresse la queue à travers mes draps. Je laisse échapper des gémissements de plaisir. Il soulève le drap et sort ma bite de 19cm de mon short et commence à me branler lentement.
— Tu n’as pas peur que l’on nous surprenne ? lui demandais-je.
— Chuuut tu vas adorer !!
Tout en plongeant son regard dans le mien, il commence à me sucer ! Une pipe d’enfer ! Il me masse le gland avec sa langue, continue à faire des va-et-vient avec sa main, puis avale ma queue tout entière… Il n’en est pas a sa première le bougre et j’adore ça !!! Je suis rapidement au bord de l’explosion mais je me retiens !! Au bout de 15 minutes de ce traitement, je lui indique que je vais jouir si il continue.
— Écoute, je suis la pour une journée seulement et je veux ta queue dans mon cul ! Je peux ?
— Oui bien sûr, vas-y, prends ton pied, fais moi jouir !
Il sort une capote de sa blouse et ma la met avec sa bouche… j’adore !! Il retire son pantalon de travail et me chevauche ! Il descend sur ma bite qui s’enfonce lentement ! Je peux lire son plaisir sur son visage ! Il a un peu mal selon lui mais il adore !! Une fois bien enfoncé, il se penche vers moi et me dit :
— Ta queue est trop bonne, elle va bien me baiser ! Ne te retiens surtout pas !!
Et il commence à monter et descendre sur ma bite de plus en plus vite et il se branle en même temps. Au bout de 10 minutes, je ne tiens plus… Je largue tout mon jus au fond de son cul !!! Il me met la main devant la bouche tellement je gémis !! Puis il reste enculé sur ma bite et se met à se branler !! Il jute tout son jus sur moi et s’écroule. Il vient me rouler un patin d’enfer ! Sa langue explore tous les coins de ma bouche ! En voilà un qui ne fait pas semblant !! Enfin il retire ma queue de son cul, enlève la capote et me nettoie partout bien comme il faut vu que je ne peux pas me lever.
En partant il revient m’embrasser et me souhaite un bon rétablissement ! Je suis resté une semaine de plus mais je ne l’ai jamais revu, quel dommage !!!
Derniers Commentaires