Partager l'article ! c'est une entente entre nous : nous invitons un gars de rencontre . Mon compagnon est si tendre avec moi que souvent il nous regarde sans rien faire, ...
Je ne veux pas idéaliser mais le sexe c'est une chose et il nous passionne, mais notre amour est plus important que "le cul" qui lui, nous équilibre "il faut bien que le corps exulte.
B :-"en fait j'aime les gros plans et je regarde des choses de très près. Ne dites pas que je ne suis qu'un voyeur !"
A : -"s'il me fait signe d'entrer dans le jeu, je fais tout pour qu'il n'ait pas à le regretter"
A :-" il aime que je sois aidant, que je voie tout ce qu'on me fait quand il y a capote c'est lui qui l'apporte, la déroule sur la queue de mon amant, la récupère et me montre tout ce que le gars a spermé "
B : -" croyez-moi c'est doux pour moi de sentir ses mains sur mon corps, ses caresses, de sentir son plaisir de me les prodiguer. C'est un amour !"
A : -"Bon, le gars qui me prend doit être libre de ses gestes et là il ne faut pas que mon chum en soit jaloux ni des bras qui m'entourent la poitrine, ni de sa queue qui est énorme, me remplit et me fait un peu mal...moi je peux par moments être jaloux aussi. Mais l'amour est sauf".
A : -"Libre de ses gestes, ok, mais là j'ai moins aimé avec un gars qui se cache...Lui il a dit "ah, là alors démerdez-vous !"
C : -"tu sais qu'il a un sacré beau trou du cul ton pote ? "
B : -"Je préfère là quand notre amitié débordait de sensualité et d'ironie"
B:-" Attention, lui fais pas mal, va doucement ...j'écarte tu veux encore du gel ? "
C :-" Pas de souci, mec je peux pas lui faire mal ! B:
B: -"Là, mon compagnon a accepté de couper la lumière...
LE SOMMET : B: -"Il a tenu à ce que je m'occupe de près de la bite inconnue qui devait le doser copieusement et repeindre ses intérieurs en blanc-crème
giggity247
Derniers Commentaires