Vendredi 8 novembre 5 08 /11 /Nov 05:45

Booba, après son voyage à Paris (récit de l'autre jour ) "vous aimerez la conversation de Booba"...

 

 

 

Salut les gars!  Me voilà de retour de Paris , mes "exploits " 
vous ont plu ? 
 je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bon
chemin...  voici ce qui m'arrive sur mon île : la Guadeloupe!

Moi je m’appelle Booba, j’ai 18 ans et je suis black. J’habite une belle île des Antilles très très chaude, avec des mecs hyper canons. Franchement, rien que de les voir se pavaner en jogging légers, ça me fout une trique d’enfer et ça, pendant toute la journée... Je fréquente la section BTS de mon lycée. 

Et putain dans mon bahut c’est fou ce que je peux en voir comme super mâles! Super machos, et beaux avec ça. Évidement, je ne peux pas passer mon temps à les dévisager, je dévoilerais vite ma vraie nature, et dans les douches, putain que c’est dur de se contrôler pour ne pas jeter un coup d’oeil sur ces corps musclés et, hummmmm, mouillés! Chuis sûr que tu sais de quoi je parle...

Bref, un jour que je m’étais levé un peu plus tôt que prévu, je décide de prendre mon temps pour choisir ma tenue du jour et en fouillant un peu, j’ai trouvé un 501 bleu pâle que j’avais complètement oublié. Il est sans doute trop petit pour moi pensais-je, mais je l’essaie quand même! Et miracle, après quelques péripéties, j’arrive à l’enfiler... Wouah! C’est mon cul qui est là-dedans!? Putain j’peux sortir comme ça? Oh et puis merde... oui!

Mon cul était serré par ce tissu et aucun recoin de mon anatomie n’était épargnée et surtout pas ma craque! Mmh, je bandais comme un fou et jamais ma queue n’a été mieux mise en valeur par un jeans... et d’ailleurs, si je bande pendant la journée, ça se verra... Pour compenser, je mets un t-shirt large. 

Et direction le lycée! Oups, merde je regrette, j’aurais jamais dû mettre ce jeans, tout le monde me regarde... En effet, les filles regardaient particulièrement mes cuisses épaisses de muscles particulièrement enserrés dans ce jeans, elles apprécient et quelque mecs regardent... Houla! Paupaul se réveille et le fait que je n’ai pas mis de slip n’arrange rien! Mon cul est encore plus moulé, le tissu peut bien s’insinuer dans ma craque à sa guise et en plus, ce tissu fort mais doux sur ma queue... Oh là, j’vais juter avant la fin de la journée!

La journée, je la passe tant bien que mal... mais j’arrive à finir les cours sans spermer!

Mais après les cours, j’avais oublié, j’ai une heure de rattrapage... Bon j’y vais et quand je ressors, il est a peu près 18h. Le ciel s’obscurcit petit à petit mais malgré ça, deux de mes amies et moi nous nous asseyons sur les marches d’un escalier et jasons sur des choses et d’autres ! Mais à partir d’un moment, il commence vraiment à faire noir... Raisonnable, je leur propose de rentrer chacun chez soi, elles sont d’accord et nous marchons en parlant. Au loin, nous voyons un groupe de gars pas très net de notre lycée. Ils n’ont pas vraiment une bonne réputation et nous préférons ne pas avoir à faire avec eux. Ils fument des trucs qui ne semblent pas être des cigarettes...

Parmi eux, il y avait Raphaël, un gars de seconde très charismatique: on jurerait un mec de terminale, mâchoire carrée, mignon, une sorte de beauté sauvage, musclé, un cul bas cambré et bien bombé! Miam, un régal... Très vulgaire dans ses propos, ils faisait peur a tous, même ceux de terminale. Il ne prenait pas vraiment soin de lui, il était mal rasé, débraillé et je ne sais pourquoi, il a toujours une main glissée sous son t-shirt au niveau des pecs, ce qui fait que l’on a souvent une vue imprenable sur ses abdos dessinés au couteau et sur la partie supérieure de son boxer; et c’est ce qu’il faisait en ce moment...

Les filles pensaient, comme c’est souvent le cas, être arrêtée par l’un d’eux et être draguée, donc elles ont accéléré le pas. Je marchais toujours avec elles, les mains dans les poches arrières et quand on est passé silencieusement près d'eux, je les ai enlevés. La position ne me plaisait plus. Je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un petit coup d’oeil sur ses abdos et sur la bosse de son jogging rien qu’une seconde... mais il le remarqua quand même et il me dit tout bas à l’oreille:

— Ouais enlève-les tes mains, tu gâches ma vue!

J'me retourne et il me fait un clin d'oeil et tous se mettent a rire. Même si je sais qu'ils se foutaient de ma gueule, j'ai eu une érection totale et surtout instantanée et raide comme du fer avec ça! J'avais mal à la queue dans mon jeans comme ça! Un mec qui représente la virilité à l’état pur venait de me mater le cul. Mon taux de testostérone calmé, je reprends la conversation la où je l’avais laissée avec mes amies et vient le moment où on doit se quitter. Elles continuent sur le trottoir, moi je dois traverser la rue. Mais comme c’est assez dangereux, j’emprunte le tunnel fait exprès pour les lycéen. Je dis au revoir et j’y vais.

J’aime pas trop passer par lù, surtout quand il fait nuit car il n’y a pas de lumière sinon une faible lueur, celle des lampadaires de la rue... Alors je me dépêche et marche à la limite de la course, et lorsque j’entends des bruits de flaque d’eau dans laquelle on marche, j’enlève directement et discrètement ma montre, ma gourmette d’argent et ma chaîne en or et les range dans une petite poche secrète de mon t-shirt. N’empêche, j’ai rudement peur et c’est par bonds que j’avance. Les pas se font plus rapides et j’accélère, j’y suis presque, j’y suis presque! Le bout du tunnel est à à peine 10m. Mon poursuivant court maintenant, je fais pareil et me débarrasse de mon sac en pensant qu’il le prendra et me laissera... Mais brusquement, ce mec excité par mon petit cul bombé et serré dans ce jeans me tasse dans un coin me plaque entre lui et une paroi du tunnel, me faisant sentir son gros zob dur collé sur la craque de mes fesses.

— Attends toi, où tu vas?

— Non laissez moi, j’ai rien, j’ai pas de sous, laissez moi partir!

je suis tellement excité, partagé entre désir et peur, j’ai reconnu qui c’etait: c’est Raphaël! Je sens que je mouille dans mon jeans, putain! Et son souffle chaud dans mon cou, son odeur de mâle qui arrive jusqu'à mes narines, je ne peux que subir la loi du mâle, celui qui voulait un trou à dérouiller et qui en a enfin trouvé un... pas de chance, c’est le mien. J’ai peur mais cette bite qui s’excite sur mon cul est prometteuse et mon instinct sexuel prend le dessus. J’en veux de cette bite, je la veux, j’veux qu’elle me défonce... J’en ai l’anus qui me démange. Je sais que de toute façon, j’vais m’faire baiser dans tout les sens, autant coopérer...

Ses bras m’enserrent un peu plus fort et il frotte et frotte encore, j’ai le cul qui chauffe, chauffé par une bonne queue juteuse! Oh merde... Ha! Il dézippe mon jeans. Ma bite est à l’air, et en expert qu’il est, il me branle fermement, mon gland bien lubrifié par ma mouille abondante! C’est trop bon, oh je gémis, ohan et si quelqu’un arrivait, il me verrait moi mon jeans ouvert à l’avant, la queue à l’air, en train de gémir comme une chienne mais qui ne ferait sûrement rien du tout, vu que c’est Raphaël qui me le fait!

Puis sans préavis, il me déculotte furieusement et m’enfile son doigt enduit de salive d’une seule traite! Il sait comment m’exciter le salopard, oh je gémis de plus en plus fort, qu’il est cochon ce mec ohhhh! Et moi j’adore ça, je suis devenu une vraie salope, je tortille mon cul comme pour me libérer, mais c’est hypocrite, je voudrais qu’il m’en fourre deux, trois, puis qu’il me pousse à fond son mastard! Ma rondelle est en feu! Il me lime avec son doigt, c’en est trop! Je me cambre... les mains sur le mur:

— Prends-moi putain, défonce moi, j’ten supplie, vas-y, mets-là moi!

Et lui excité par mon cul qui bouge, qui se cambre et s’empale sur ses les deux doigts qu’il m’a enfilé, la vue de ses doigts avalés, aspirés par mon cul gourmand et baveux le rend dingue, et le fait de penser qu’elle effet cela produirait sur sa queue... Il grogne maintenant, c’est une bête, un homme des cavernes, un animal sauvage en manque... Il est sauvage, il me bave sur le cou, à grands coup de langue me lèche le nuque et la joue. Ohh et il frotte son gland juteux sur ma craque! D’une main, il libère son sexe qui me frappe la fesse et il s’amuse à me battre le cul avec sa super matraque de longueur standard mais de largeur phénoménale! J’en bave d’envie... J’voudrais le sucer mais mon anus me gratte, il palpite, s’ouvre tout seul sur les doigts inquisiteurs.

— Vas-y, fourre moi s’il te plaît...

— Sale pédé, t’es qu’un enculé! Tu veux ma queue? Putain tu vas l’avoir! J’vais te le dérouiller ton petit cul de pédale.

— Oh oui!

Et d’un coup, il présente son gland à mon trou qui ne l’avait pas vu si gros... Mmmh! Et d’un coup... AHHHHHHH! Et il ne perd pas de temps, il me ramone à fond! 

— J’t'ai pas dit qu’on allait baiser ma salope, j’t'ai dit que j’allais te CASSER LE CUL!!!

— Hahahananhanhh... Arrête! Tu me fais mal... Hannn! Stop!

— Tiens prends la, tu la voulais, en voilà!

Il me balance au milieu du chemin, à quatre patte sur un carton, retrousse mon t-shirt sur ma tête de sorte que je ne vois plus rien et d’un coup il me la plaque sur ce carton et j’ai maintenant le cul à l’air, bien cambré, le trou offert à ce mâle qui monte sa femelle... Il m’enfile encore avec son gros dard! HAN! 

Qu’il le veuille ou non, je commence à prendre mon pied, il me remonte bien profond dans les intestins, c'est génial! À chaque fois qu’il touche ma prostate, ma queue se redresse un peu plus et menace de gicler. En plus, il me l’enlève d’un coup sa queue que j’aimais tant bien au chaud dans mon cul. Il m’attrape par la nuque, me relève, remet mon t-shirt en place et me fourre la bouche! Ha tous mes trous y sont passés, j’en peux plus, je veux jouir! Et lui aussi! Il m’a attrapé de ses deux mains et me baise la bouche, entrant sortant, me faisant baver abondamment tout à son plaisir. Quand enfin j’arrive au point de non-retour, il éclate, explose, gicle toute sa jute dans ma gorge, mais j’arrive pas à tout prendre et il me maintient fermement:

— Avale salope ! Avale tout!

J’fais de mon mieux, mais il m’en coule sur les lèvres, sur le menton. C’est bon, c’est corsé! Quand il a bien fini de se vider, il me fout une bonne claque et me laisse là, le cul ouvert et dégoulinant, la bouche couverte de sperme, les yeux pleins de plaisir... Et arrivé à l’autre bout du tunnel, là d’où il est venu, il crie très fort:

— Et maintenant, t'es ma pute!

Je me suis rhabillé et enfui, reprenant mon sac et courant jusque chez moi en regrettant. Va-t-il le dire à tout le monde? Vais-je aller au lycée demain? J’vais changer de nom, de pays, de nationalité, ce sera plus simple!

Et le lendemain, en allant au lycée (jeans hyper larges et t-shirt XXXXL), quand j’l'ai vu avec son groupe, j’ai tourné au mauve. Ils ne riaient pas, mais me faisaient des sourires salaces, et l’un d’eux, s’est massé la queue, un autre a sorti sa langue et fait comme si il se masturbait sa grosse queue...  Et Raphaël lui, il m’a envoyé un baiser viril... mais j’avais honte, honte et honte et puis... BIP! BIP! C’est mon portable; j’ai reçu un message,

 ENVOYE PAR: INCONNU

MESSAGE: Alors ma pute, t’as pas mis ton beau jeans 
aujourd’hui?  
 Y'a mes potes  qui voudraient bien t’éclater quelque chose! 
 Dis-toi que t’as pas         
intérêt à dire non...  

Dans quel traquenard suis-je tombé? Je suis bien devenu sa pute docile et disponible...

(à suivre...)ça dépend de claudio ?  


 *brrrr le tunnel avant ..

 
.
 
*hummmmhhhh le tunnel après Raphaël........
Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés