Partager l'article ! Bonne nouvelle messieurs : le fait de se masturber et donc d'éjaculer 20 fois par mois permettrait de réduire les risques du cancer de la prostate ! ...
personne n'avait rien contre se masturber jusqu'au 18e siècle où c'est allé de plus en plus mal pour ceux, notamment les jeunes, qui pratiquaient ce "vice"(mais y a pas d'âge !). Au 19e siècle les politiques, les religieux tous ceux qui prétendent diriger le pays entreprennent de dénigrer ceux qui gaspillent le sperme si précieux pour la reproduction des français, des chrétiens etc Une chape de plomb a recouvert l'épanouissement masculin et même féminin. Les cons, les furies, avaient gagné sauf que, depuis quelques années, la masturbation est réhabilitée. Et, alors là, si on dit que sur le plan santé -médical il faut dire- c'est bienfaisant, voire miraculeux, vive la sturb' !!! comptez sur nous !!!
toi va falloir que tu augmentes la fréquence de tes sturbs'...
18e->19e "Une habitude licencieuse et moralement condamnable, une des causes de la dépopulation et comme une véritable maladie qui se répand dans toute l'Europe." 20e-> on en assume les restes tant mal que bien ! 21e -> la liberté ? enfin ?
la sturb n'appartient à aucun genre : elle est universelle
Tout simplement parce que la prostate est placée autour de l'urètre sous la vessie. Le fait d'éjaculer permet donc d'évacuer régulièrement le liquide prostatique composé de substances qui peuvent être toxiques et cancérigènes. Si le temps de contact avec les cellules est diminué alors le risque de cancer de la prostate est réduit.
Comme il n'est pas forcément évident d'atteindre ce nombre d'éjaculations mensuelles par le biais de rapports sexuels, la masturbation est la solution idéale pour préserver sa santé !
Cependant, il est important de noter que cette étude est quelque peu biaisée étant donné qu'elle ne repose que sur les déclarations des hommes et qu'elle ne s'est pas intéressée à leurs habitudes alimentaires et sportives ni sur les conditions d'éjaculation à savoir si elles intervenaient lors de rapports sexuels ou lors de plaisirs solitaires !
Allez messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
NOTES : histoire de la sturb' :
https://www.pourlascience.fr/sd/histoire-sciences/la-masturbation-reprimee-2932.php
commentaire :
JUNGLE :
Derniers Commentaires