Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 19:18

  personne n'avait rien contre se masturber jusqu'au 18e siècle où c'est allé de plus en plus mal pour ceux, notamment les jeunes, qui pratiquaient ce "vice"(mais y a pas d'âge !). Au 19e siècle les politiques, les religieux tous ceux qui prétendent diriger le pays entreprennent de dénigrer ceux qui gaspillent le sperme si précieux pour la reproduction des français, des chrétiens etc  Une chape de plomb a recouvert l'épanouissement masculin et même féminin. Les cons, les furies, avaient gagné sauf que, depuis quelques années, la masturbation est réhabilitée. Et, alors là, si on dit que sur le plan santé -médical il faut dire- c'est  bienfaisant, voire miraculeux, vive la sturb' !!! comptez sur nous !!!   

        toi va falloir que tu augmentes la fréquence de tes sturbs'... 

 18e->19e "Une habitude licencieuse et moralement condamnable, une des causes de la dépopulation et comme une véritable maladie qui se répand dans toute l'Europe." 20e-> on en assume les restes tant mal que bien ! 21e -> la liberté ? enfin  ? 

    la sturb n'appartient à aucun genre : elle est universelle

 

C'est une nouvelle étude menée par des chercheurs américains en décembre dernier et relayée par le système de santé britannique (NHS), qui préconise d'éjaculer plus de 21 fois par mois pour réduire les risques de cancer de la prostate. Publiée dans European urology, l'étude a connu une forte médiatisation chez nos voisins britanniques.
Plus de 20 éjaculations par mois, risques divisés
Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont suivi pendant dix-huit ans, 31 925 hommes âgés de 20 à 29 ans et près de 4000 d'entre eux ont développé un cancer de la prostate. Ces derniers avaient la particularité d'éjaculer moins souvent que les autres (4 à 7 fois par mois). Ainsi, les résultats de l'étude montrent que plus on éjacule dans le mois et moins nous avons de risque de développer un cancer de la prostate. Le seuil est de 20 éjaculations mensuelles : si un homme éjacule plus de 20 fois par mois, les risques d'un cancer de la prostate sont réduits d'un tiers.
Si jamais 20 éjaculations par mois vous paraissent énormes, on vous rassure : les risques commencent à réduire à partir de treize éjaculations par mois.

 

 

Comment ça se fait ?

Tout simplement parce que la prostate est placée autour de l'urètre sous la vessie. Le fait d'éjaculer permet donc d'évacuer régulièrement le liquide prostatique composé de substances qui peuvent être toxiques et cancérigènes. Si le temps de contact avec les cellules est diminué alors le risque de cancer de la prostate est réduit.

Comme il n'est pas forcément évident d'atteindre ce nombre d'éjaculations mensuelles par le biais de rapports sexuels, la masturbation est la solution idéale pour préserver sa santé !

Cependant, il est important de noter que cette étude est quelque peu biaisée étant donné qu'elle ne repose que sur les déclarations des hommes et qu'elle ne s'est pas intéressée à leurs habitudes alimentaires et sportives ni sur les conditions d'éjaculation à savoir si elles intervenaient lors de rapports sexuels ou lors de plaisirs solitaires !

Allez messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

 NOTES : histoire de la sturb' :

https://www.pourlascience.fr/sd/histoire-sciences/la-masturbation-reprimee-2932.php


  commentaire :  

  JUNGLE : 

 

 

 

 

 

 

 comparable au cannabis !  : une tierce présence rêvée  

 

 

 

bonermakers: “What the hell is on that iPhone?! ”

 

 

 

Par BRANLEAU - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés