Partager l'article ! belle partouze entre potes: Alors qu'il se tourne pour prendre ma queue en bouche, ...
Alors qu'il se tourne pour prendre ma queue en bouche, Arnaud se glisse derrière lui pour enfiler sa queue dans le si beau corps de Dave.
Le humm étouffé qu'il fait, toujours la bouche pleine, m'indique qu'il reçoit bien les coups de boutoir qu'Arnaud est en train de lui mettre.
Putain, il a la chatte bien pleine de liquide, ca glisse à mort.
Puis je le vois qui ressort sa queue, et qui la re rentre dans le petit cul. Et le petit corps recommence à être secoué par les à-coups.
A coté, alors que Dave se fait défoncer le trou, Yannick s'apprête à recevoir le membre colossal de Victor, les fesses posées au bord du canapé, les pieds posés et les cuisses grand-écartées.
Pendant que José continue de me sucer la pine d'une manière fabuleuse, insistant bien sur les bords de mon gland, et le frein, toujours secoué par les coups de boutoir d'Arnaud qui va et vient d'un cul à l'autre, je regarde Victor s'agenouiller devant José , tenant son bélier à pleine main, l'approcher, le décalotter, et le poser contre la rondelle béante et offerte du jeune homme.
Le spectacle qui s'ensuit est alors surréaliste.
Je vois ce gland profilé comme une flèche se poser et se comprimer contre les lèvres charnues de l'anus de José qui instantanément se déforme et s'arrondit autour de ce bélier qui le force, tout l'entrefesses se boursouffler pour ne devenir qu'un cratère énorme comblé par la hampe qui écarte tout sur son passage.
Puis les intérieurs littéralement écrasés par ce pieu envahisseur disparaissent complètement, repoussées vers l'intérieur, et je vois s'enfoncer chaque centimètre de ce pal dans le ventre de José qui se fait remplir l'abdomen, en gémissant de bonheur.
Le jeune s'enfonce complètement clouant littéralement notre copain dans le canapé, le bassin complètement balancé en avant comme pour mieux le transpercer.
C'est hallucinant, comment un adolescent de 18 ans, même avec ce corps bien développé peut engloutir et contenir un membre aussi énorme ?
J'entends José qui lui dit en gémissant :- "oh que c'est bon quand tu m'enfiles, comme elle est grosse ta queue, à chaque fois que tu me l'enfonces, tu m'exploses les boyaux , ça frotte de partout, je la sens bien au fond dans mon ventre, putain qu'est-ce que j'aime te voir entre mes cuisses et te regarder me mettre des coups de reins".
-"Ca t'excite de te faire piner pendant qu'on te regarde, hein ? je vais te la défoncer ta petite chatte cochonne, moi, tu vas manger de la bite comme jamais".
Puis il commence à le pilonner comme un porc, faisant ressortir toute sa colonne avant de la renfoncer, et tirant les bords de son anus qui se collent autour. Pour ceux qui regardent c'est un spectacle.
Derniers Commentaires