Samedi 28 septembre 6 28 /09 /Sep 07:06
  TOTALPOST : ARCHEHOMOS les amours de nos ancêtres
The only snake in the world I’d have sex with ;)
    Enlene - la grande plaquette - Scène de coït
->scène de coït préhistorique 

Fécondité OU plaisir ? tenter de faire la part entre le désir de reproduction et la recherche du plaisir sexuel, les images de maternité et les images de féminité (P. Rice 1981) Au départ, seule la première fonction a été envisagée par les préhistoriens, d’où l’hypothèse des déesses-mères et la recherche obstinée d’indices en faveur d’une éventuelle magie de la fécondité. Du plaisir sexuel on ne parle pas, comme si ce raffinement n’était envisageable que pour les humains des temps modernes. On a préféré faire des hommes des cavernes des gens hantés par les mythes religieux.

http://www.hominides.com/html/references/sexe-prehistoire-paleolithique-art.php  

1. L'EVOLUTION EN MARCHE  Allons, regardez !  la vie sexuelle des hommes du 21e siècle est-elle celle des années 1950 ?   En 2013 nous ne regardons ni ne pratiquons  plus la sexualité
de la même façon qu'avant. En ce domaine le monde avance à bien plus grands
pas que dans, le domaine de la paix ou la science médicale !
La vie serait ennuyeuse sans la sexualité, domaine où l'homme invente sans cesse.
Besoin immanent, toujours présent, la sexualité est aussi bien source d'épanouissement
que d'angoisse surtout chez l'individu masculin. L'homosexualité a-t-elle existé dès la naissance de l'humanité ?
Ne parlons pas seulement d'auto érotisme, mais de friction, juxtaposition  de deux épidermes, soudure et fusion des corps par le pénis, trait d'union, et l'anus voie de pénétration.
Elle est instinctive chez les enfants et les ados sans qu'on ait dû leur montrer...je
n'imagine pas que les hommes des cavernes n'aient pas pu connaître "leur"
homosexualité.  
Née d'un manque ou d'un désir qui nous est naturel, l'homosexualité(bisexualité) est, à mon sens, 
 une marque de l'évolution permanente de l'homme et de sa mélancolie (recherche d'un bonheur qui lui échappe, finitude de sa vie et de sa puissance, inégalité dès la naissance, etc...)
  petite bite et grosse bite...différences plus ou moins bien vécues...
2. 
 
Découverte du premier homme des cavernes gay!
 
Ce squelette est celui d’un homme des cavernes gay, c’est du moins ce que pensent les archéologues qui ont découvert sa sépulture. Ce n’est pas comme s’ils pouvaient le ressusciter et lui demander quelle était sa couleur préférée …
Discrimination ? raillerie? ou reconnaissance ?
Pour les scientifiques, le fait qu’un homme se soit fait enterrer avec des poteries plutôt qu’avec des pointes de flèches comme le font les guerriers de cette époque est signe que son travail se trouvait dans la cuisine et que donc, il était gay. Cela peut paraitre grossier et sexiste comme raisonnement mais à l’époque on séparait beaucoup les taches, et c’est un raisonnement qui fonctionne :
 
Le squelette de cet homme date de la fin de l’âge de pierre. Il a été découvert lors de fouilles dans la République tchèque et il remonte à une période entre 2900 et 2500 ans avant JC. Pendant cette période, les hommes étaient traditionnellement enterrés couchés sur le côté droit avec la tête dirigée vers l’ouest, les femmes de leur côté gauche avec la tête orientée vers l’est. Dans ce cas, l’homme était sur le côté gauche avec la tête orientée vers l’ouest. Un autre indice est que les hommes ont tendance à être enterré avec des armes, des marteaux et des couteaux en silex, ainsi que plusieurs portions d’aliments et de boissons pour les accompagner de l’autre côté. Les femmes seraient enterrés avec des colliers de dents, les animaux de compagnie, et boucles d’oreilles en cuivre, ainsi que des cruches et un pot en forme d’œuf placé près des pieds. Cet «homme des cavernes gay » a été enterré avec des cruches des ménages, et pas d’armes.
 
Les archéologues sont à peu près certains que ce n’était pas une erreur de sépulture, comme ils ont également trouvé les restes d’une femme guerrière qui a été enterré dans le style d’un homme. C’est donc bien le premier le premier homme des cavernes gay découvert à ce jour!  Têtu n’hésite pas à parler du plus vieux «gay» du monde.
 
Un raccourci qui fait s’étrangler le professeur d’anthropologie de l’Université de Wisconsin-Madison John Hawks, ce dernier déclarant sur son blog: «Les gars! Je peux me tromper mais je pense que pour avoir un ‘homme des cavernes gay’, vous devez avoir un squelette qui est à la fois gay et homme des cavernes. Or celui-ci n’est aucun des deux!» Il paraît en effet difficile de parler d’homme des cavernes dans ce cas précis puisque le squelette est trop jeune d’au moins 15 000 ans pour être qualifié de la sorte. De plus, anthropologiquement parlant, il est plus qu’inexact de parler d’homosexualité alors qu’il s’agit ici d’un cas de transgenrisme. L’application de ce terme et concept modernes pour qualifier des populations anciennes n’est jamais pertinent. Mais, si l’on ne peut rien déduire de l’orientation sexuelle de la personne retrouvée, la manière dont elle a été enterrée tend à  prouver «l’acceptation sociale» des pratiques transgenres dans la société de l’époque.
>
3.  FUN :
 CRETACEOUS COCK 3D Gay Comics or Anime Gay Hentai Cartoons
 
 
 
 
 
 
 
 
4. PARODIE HOMO DE LA GUERRE DU FEU DE  J-H ROSNY aîné

Depuis des générations, la vie de la tribu des Oulhamrs s'est organisée autour du feu. Mais s'ils savent conserver les braises et attiser les flammes, ils sont en revanche incapables d'allumer le feu, qu’ils conservent précieusement dans trois cages gardées jour et nuit par quatre femmes et deux guerriers. Or un jour, au cours d'un affrontement sauvage avec une tribu ennemie, les cages où brûlait le Feu, source de vie, sont détruites. C'est la catastrophe. Vaincu, le clan fuit derrière son chef Faouhm, en proie au froid et à la nuit. En désespoir de cause, celui-ci promet alors sa nièce Gammla ainsi que le bâton du commandement au guerrier qui rapportera le feu à la tribu.

 

Le lendemain, chaque groupe part de son côté affronter les multiples dangers du monde hostile qui les entoure… Au cours de leur quête, Naoh, Nam et Gaw, devront échapper au découragement face aux mammouths et aux aurochs, au Lion Géant et à la Tigresse, aux Dévoreurs d'Hommes, aux Nains-Rouges et à l’ours Géant qu'ils croiseront en chemin. Les chacun d'eux séparément et le groupe trouveront des forces mentales puisées dans leurs ressources physiques et leur sensualité.  Après un ultime combat contre Aghoo et ses frères, ils rapportent finalement le feu au peuple Oulhamr.

Une lueur transie filtra parmi les nuages de craie et de schiste. Le vent tournoyait sur des eaux aussi grasses que du bitume ; les algues s’enflaient en pustules ; les sauriens engourdis roulaient parmi les nymphéas et les sagittaires. Un héron s’éleva sur un arbre de cendre et la savane apparut avec ses plantes grelottantes, sous une vapeur rousse, jusqu’au fond de l’étendue. .."

Naoh, fils du Léopard, avait dit  :

-- Qu’on me donne deux guerriers aux jambes rapides et j’irai prendre le Feu chez les fils du Mammouth ou chez les Dévoreurs d’Hommes, qui chassent aux bords du Double-Fleuve. " pour ma part j'aurais imaginé que ces guerriers isolés pour un long périple semé de dangers pratiquent l'homosexualité hygiénique et temporaire ( soldats et prisonniersl'ont toujours pratiquée ! )  L'auteur (J-H Rosny aîné en 1911) a fait de ses trois héros des hétéros permanents comme tous les littérateurs des siècles passés...

Les jeunes(Nam et Gaw) qui entourent le Chef (Naoh) sont très désirables... Moi je les aurais fait s'aimer physiquement pour oublier un peu angoisse, souci et danger...et ça ce n'est pas humain ? N'est-ce pas comme ça que les hommes vivent les camps, les guerres ...?

 Robinson et Vendredi (Daniel Defoe) c'était pareil : on les a trop stérilisés...

Heureusement la littérature évolue...aussi ! 

 

Par claudio - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés