Partager l'article ! USA Matt Dallas profite de la décision de la Cour suprême sur le mariage gai: A l'imitation de Voltaire, les anti mariage pour tous auraient bi ...
A l'imitation de Voltaire, les anti mariage pour tous auraient bien fait de dire : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous faites..., mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le vivre ! »
Pour une liberté universelle.
Mais les anti mariage "gay", en tant que REPUBLICAINS,n'aimeraient-ils que leur propre liberté, pas celle des autres ?
(A savoir : En fait Voltaire n’a jamais écrit « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire * » ! Il n'empêche que cette phrase "fake" résume bien l'engagement libertaire de Voltaire.)
quelques jours seulement après que la Cour suprême ait légalisé le mariage pour les couples de même sexe dans l’ensemble des États-Unis |
06.07.2015 - 17 h 46 |
Matt Dallas et son compagnon Blue Hamilton, heureux et mariés. - Photo : Instagram
L’été est la saison propice aux mariages. Ce dimanche 5 juillet, weekend de la fête de l’Indépendance des États-Unis, c’est le moment qu’a choisi l’acteur américain Matt Dallas, pour officialiser son union avec son fiancé, Blue Hamilton, musicien et producteur de 35 ans.
Matt Dallas, 32 ans, est connu pour son rôle dans la série Kyle XY (diffusée entre 2006 et 2009). Il avait fait son coming-out le 7 janvier 2013, via les réseaux sociaux, partageant son intimité, et dévoilant ainsi l’homme qui est devenu aujourd’hui son époux.
Fans de Twitter et Instagram, les deux amoureux ont immortalisé l’instant en postant chacun cette photo, sur leurs comptes respectifs, accompagnée d’une sympathique légende «Mr & Mr Dallas», quelques jours seulement après que la Cour suprême ait légalisé le mariage pour les couples de même sexe dans l’ensemble des États-Unis. L’équipe de Yagg adresse ses vœux de bonheur aux jeunes mariés.
|
|
__________________________ ______________________________
*A l’origine de cette formule sur Voltaire, une Britannique,Evelyn Beatrice Hall qui, dans un ouvrage consacré à Voltaire en 1906, lui attribue le célèbre « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it ».
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires