Partager l'article ! A deux dans un costume de cheval RECIT GAY: les moments de détresse mentale (divorce) sont favorables aux changements... ...
les moments de détresse mentale (divorce) sont favorables aux changements...
.
Au fur et à mesure que l'heure de la soirée approchait, je commençais à avoir des doutes que ce soit une bonne idée. Je dis à Tom : -" j'ai pas la forme, mec ! " C'était vrai : je venais juste de divorcer et l'idée de participer à cette soirée venait de lui car il était seul et sa femme passait une semaine chez sa mère.
- "Dave, pourquoi tu te prépares pas ? Allez, on va se fendre la pêche !"
-"J'peux pas : j'ai pas d'idée de costume..."
-" t'sais quoi ? mon costume à moi est assez grand pour deux et ça fera encore plus impression Pense à la poilade qu'on va se taper : personne ne saura qui est dedans et encore moins que c'est nous deux "
On avait commencé à picoler.
-"Ok, mais on arrive à entrer tous les deux dedans ? On va avoir très chaud !
-"on va se mettre en boxer"
Je n'ai rien dit, mais toutes sortes de pensées commençaient à s'agiter dans ma tête. Je suis hétéro "pur sucre" et ça me parut bizarre qu''on soit en slip tous les deux, mon meilleur ami et moi, si serrés, peau contre peau...cette idée je la rejetais plutôt...mais je venais de me retrouver seul dans la vie et j'avais besoin de rigoler à ce point bas de mon existence. Je décidai de passer outre mes réticences.
Tom m'attendait, aussi je commençai à me dévêtir et me retrouvai moi aussi en boxer. Tom était assis sur mon lit.
-"Je me demande comment on va faire" dis-je
-" écoute Dave : je suis plus grand que toi, aussi tu iras devant et je me pencherai sur ton dos"
On entra chacun dans le costume comme il disait. On tenta d'avancer. Naturellement on tomba l'un sur l'autre. Il fallait travailler notre coordination.
Moi je devais garder mes mains le long du corps et Tom se tenir à mes hanches.
Fallait juste qu'on s'entraîne un peu. Quand on a été au point on a posé le costume et on s'est rhabillés. On a garé la voiture dans une allée proche de la maison de nos amis dissimulée aux vues et on a enfilé le costume pour entrer. Assitôt entourés de rires qui fusaient, on a cherché un coin tranquille pour siroter nos verres de ponch ou de sangria, je ne sais plus. Là on pouvait rigoler entre nous de l'effet produit sur les autres. Je remerciai Tom de m'avoir convaincu de venir. L'effet de la boisson commença à se faire sentir et éprouvant le besoin de pisser je dis à Tom on va à la salle de bains. Pour défaire les fermetures éclair par l'intérieur on avait besoin l'un de l'autre. Pour éviter de sortir complètement du costume Tom me dit : tiens moi la bite et dirige le jet vers la cuvette.
-"Non, mais, tête de noeud, tu crois ça que je vais te toucher la bite ? " Tom grogna quelque chose de violent dans "sa barbe". A ce moment j'ai senti sa main dans mon boxer et me prendre la queue : -"regarde je le fais moi. Qu'est-ce qu'il y a de difficile ?"
Je pissai et fus content de me soulager. Putain, il me la secoua aussi pour les dernières gouttes et la remit à sa place.
Ensuite il pissa dans son verre et me le donna pour que je le verse dans le WC. On referma les zips du costume et on revint dans la fête. Pendant qu'on marchait, une idée m'éclata dans la tête : Tom et moi venions de passer une ligne que la plupart des amis se refusent à passer.
Je ne tardai pas à penser à autre chose quand une blonde assez dévêtue (Mandy) s'approcha et commença à bavarder. Au bout de quelques instants je me mis à bander. Mais Tom aussi et je sentais sa queue dans la raie de mes fesses. J'avais déjà tellement bu que, pour dire la vérité, j'en ressentais du bien-être et une certaine excitation...J'ai entendu Tom murmurer une excuse du genre : - "j'y peux rien".
Mandy m'entra^na vers le sofa, disant qu'elle était fatiguée d'être debout.
Je dus m'asseoir sur Tom tout en parlant à Mandy. Je sentis que Tom s'agitait légèrement et sa queue se coinça dans ma raie, profondément. Comme on considérait tous les deux la majestueuse poitrine de Mandy, Tom voulut sans doute se caresser la bite, mais il caressait la mienne, déjà dure, à la place.
Il me caressait doucement, me branlait. Je dois admettre que bje trouvais ça bon. Croyez-le si vous voulez, alors qu'il me prodiguait ses bontés je n'écoutais plus Mandy et je me foutais pas mal que ce soit mon meilleur ami qui me branle ! Comme j'appochais de l'orgasme je donnai un coup de coude assez violent à Tom qui s'arrêta. Je ressentis très mal cet arrêt ça me rendait fou ayant atteint l'envie de décharger. Tom m'a à ce moment baissé le boxer.
Nous nous levâmes pour aller chercher à boire. En marchant, sa queue bandée à mort me chatouillait la raie. On s'est rassis mais alors je sentis sa bite à l'entrée de mon cul. C'était bon ! et là je pris conscience que j'avais envie de me la prendre dans le cul. <il recommença à me branler et chaque fois que j'approchais du non-retour il s'arrêtait. Je n'en pouvais plus. Je dis à Mandy que je devais aller aux toilettes. Tout en marchant Tom me dit : -"je crois que tu veux que je te baise, non ? " Je murmurai : -"oui" . Quand on fut dans la salle de bains je pus sortir les bras et là Tom me poussa et je dus m'appuyer au lavabo. Il fouilla la pharmacie et revint avec de la vaseline et en couvrit sa bite.
-"Tom, vas-y doucement je l'ai jamais fait" Et tandis que ces mots m'échppaient, je sentais que sa verge entrait doucement en moi. Oh Seigneur Dieu c'était une incroyable sensation ! étant à moitié saoûl et excité à mort, sa queue faisait des merveilles en se glissant doucement dans mon cul. Il renforça la prise qu'il avait sur mes hanches et commença à me pistonner mon trou vierge. Je m'agrippais au lavabo et voyais dans le miroir ...ce qu'il pouvait voir lui-même : son meilleur ami cambré pour se faire doucement baiser.
-"Ohhhhhhh. Toooomhhhh c'est si bon !"
-"Davehhh ton cul est si serréhh que je vais plus tenir lontempshhhh"
Je sentis alors Tom accélérer et me baiser bien plus fort, furieusement, tandis que ses mais me serraient les hanches à les broyer et que sa verge puissante faisait des allées et venues dans mon conduit.
-" ohhhh ouihhhh Tomhhhh encule moi à fond, je veux que tu jouisses en moi, je veux sentit ton sperme quand il gicle dedans !"
Ces paroles prononcées avec mes halètements de désir et de bonheur ont dû achever Tom et lui faire passer la limite car je l'ai entendu dire : -"ohhhhhh M E R D E ohhhhhhhhhh" Et à ce moment je sentis les palpitations de son sexe qui disaien assez combien il jouissait de moi.
-"oh, mec c'est si bon !"
-"Il retira sa queue doucement avec un léger bruit de succion etje ressentis le vide.
Je le désirais sans fin. Je nous débarrassai du costume et lui dis - " c'est mon tour maintenant, prends ma queue en bouche, suce moi ! Allez, avale ma queue ! A genoux !
Et Tom Fit ce que je lui dis. Il se mit à genoux les mais sur mes cuisses : j'allais lui faire bouffer ma bite. Je la pris en main et la lui frottai lentement sur tout le visage. Le précum coulait abondamment après le traitement qu'il m'avait fait subir...des fils transparents se promenaient entre son front, son nez, ma queue. Doucement j'avançai mon gland vers ses lèvres -" nouvre pas la bouche !" et je caressais ses lèvres de mon gland congestionné.
Enfin je fis mine de forcer ses lèvres mais il me laissa entrer... -" allez suce!"Il la suçait lentement, entourant tendrement mon gland. C'était si bon ! J'étais bien prêt d'exploser déjà. Je lui pris la tête et, tandis que je lâchais tout je rapprochai ses lèvres de mon pubis je lui mettais tant de crème que ça débordait sur les côtés de ses lèvres, mais visiblement il s'en foutat. C'était si bon !
Finalement Tom parla : -" putain partons d 'ici, on retourne chez-toi et on pourra recommencer"
Je dis - " ça sonne comme un plan pour moi" Il me répondit de son beau sourire
tandis que moi aussi j'étais aux anges. Je pensais déjà aux délices ce que ça a llait être cette nuit chez-moi...
traduit et adapté de l'américain par cavaillongay
-
, I was cumming so much that some of it leaked out but he didn’t care. Oh my god it felt so good.
Finally Tom spoke “lets get the fuck out of here so we can go back to your place and continue this.”
“Sounds like a plan to me.” As I smiled back at him thinking what fun we would have that evening.
by FLORIDAGUY at Literotica.com
Derniers Commentaires