Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 08:56

  c'est pas l'idée d'un mec ça. Ni même celle d'une femme saine....

 

Image associée Image associée100 lapins allumés par une carotte pachole

Image associée

La place Union Square à New York (Etats-Unis), le 15 juillet 2018.La place Union Square à New York (Etats-Unis) un jour...normal    franceinfoFrance Télévisions    

Mis à jour le 21/08/2018 | 14:41   Natasha Aponte a vu les choses en grand. Cette mannequin a donné rendez-vous, dimanche 19 août, à plus d'une centaine d'hommes en même temps sur la place Union Square de New-York, aux Etats-Unis. Comme le raconte longuement le New York Times, les prétendants de la jeune femme ont tous été piégés, selon une méthode qui apparaît similaire au fil des témoignages.

Amir Pleasants, un habitant du New Jersey âgé de 21 ans, raconte ainsi au quotidien avoir "matché" sur Tinder avec Natasha Aponte dans le courant du mois de juin. Il échange quelques messages avec elle, mais le contact est soudainement rompu. A sa grande surprise, elle revient vers lui il y a une semaine et lui propose un premier rendez-vous à Union Square, en plein cœur de l'île de Manhattan. Si certains hommes ne tombent pas dans le piège (à l'image de ce New-Yorkais, qui a publié sur Twitter l'échange de ses messages avec Natasha Aponte), Amir se laisse tenter.
Le top model explique que l'un de ses amis D.J. se produit sur cette place et qu'elle souhaite prendre un verre dans le quartier après le "set". "Je suis tellement excité, cela semble trop beau pour être vrai. Vous êtes absolument magnifique", lui répond Amir, sans masquer son impatience. ll se rend sur place le dimanche et découvre qu'il y a 150 à 200 personnes sur les lieux du rendez-vous.

Tout le monde se regarde en essayant de comprendre la situation. Amir Pleasants au "New York Times":
Concours de pompes et entretien de motivation
Comme promis, il y avait un D.J. sur place, mais Natasha Aponte était introuvable. Certains hommes reçoivent des messages d'excuses pour le retard. A la fin de la prestation du D.J., Natasha Aponte apparaît sur scène dans une robe noire et révèle la supercherie : "J'ai une confession à faire. Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi." 
Elle explique qu'elle souhaite organiser un concours pour ses prétendants et que le gagnant aura droit à un rendez-vous galant avec elle. Dans ce qui ressemble plus à un spectacle qu'à un rendez-vous Tinder, elle commence par disqualifier les hommes qui mesurent moins de 5 pieds et 10 pouces (environ 1,78 mètre), ceux qui s'appellent Jimmy car elle déteste ce prénom et ceux qui ont été quittés lors de leur dernière relation.

La sélection initiale passée, Natasha Aponte réclame trente pompes aux hommes encore en lice puis leur demande de se battre avant de donner à chacun environ une minute pour exprimer ses motivations pour sortir avec elle. Plusieurs prétendants abandonnent en cours de route, mais les témoins assurent qu'un homme, dont l'identité n'est pas connue, a fini par gagner le concours.

Une vidéo en préparation

Natasha Aponte n'a pas organisé ce concours pour le simple plaisir de faire souffrir ses prétendants. Selon le New York Times, le vidéaste Rob Bliss a participé à cette opération et une vidéo devrait être publiée jeudi. Elle devrait donner plus de détails sur les raisons de cette "performance". Rob Bliss est notamment connu pour avoir filmé une actrice en train de marcher pendant une dizaine d'heures dans les rues de New York afin de sensibiliser au harcèlement de rue.

JUSTE UNE P...

Contactée par franceinfo, Natasha Aponte n'a pas souhaité répondre à nos sollicitations et nous a d'ailleurs redirigé vers l'agence de Rob Bliss, spécialisée dans la réalisation de vidéos virales, précisant qu'une communication aurait bien lieu jeudi.

L'initiative de Natasha Aponte ne lui a en tout cas pas fait gagner que des amis. Elle a déclenché une vague de colère de la part de ceux qui ont été dupés. Des chants obscènes ont notamment été entendus pendant la compétition. "Il y avait des gars avec des fleurs et des lettres, tout excités de la rencontrer. Leurs visages étaient si tristes quand elle a annoncé la vérité", explique un commentateur au New York Times. Dans la journée de dimanche, Natasha Aponte a même été contrainte de passer son compte Instagram en privé pour échapper aux dizaines de commentaires négatifs. ¤

 


commentaire :  " c'étaient pas 100 lapins mais 100 blaireaux. Moi je ne fais confiance qu'à des hommes...et encore pas tous !

 

 

 

 

 

Par FRANCE INFO - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "ELLES ET NOUS & VIDEOS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés