Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 18:31

maintenant que tout acte de seduction est interdit par les furies, que les homos sont ghettoises, ne dites pas que ces attitudes des solitaires sont tristes. Etes-vous  prêts à faire un effort pour aider ? Mais non bien sûr..."chacun sa merde!"video merci à xhamster

Si le "en même temps" doit s'appliquer seulement à une personne  à la fois, comme 'en même temps  sucer et se faire baiser' -lol- faire cuire des pâtes et écouter la radio, etc ; mais si c'est à l'humanité entière que nous pensons, c'est différent !  vous avez déjà pensé à toutes les bites, les culs et les pacholes en action un vendredi soir ou samedi où les couples, quels qu'ils soient, célèbrent (par nécessité sociale) en même temps le WE ! Mieux vaut ne plus penser ! ni aux foules qui célèbrent ou maudissent en même temps, vont au ski en même temps, sont dans l'embouteillage en même temps (que vous !lol-)¤

  HUM ! Ce site fournit l'accès à du matériel, de l'information, des opinions et des commentaires incluant des sujets sexuellement explicites qui peuvent être considérés comme offensants par certain(e)s. Toute personne entrant sur ce site devrait avoir plus de 18 ans OU être majeur dans la juridiction dans laquelle elle se trouve lors du visionnage du contenu sexuellement explicite proposé. Vous ne devriez pas accéder à ce site si son contenu sexuellement explicite vous offense ou si le visionnage de ce type de contenu ne serait pas légal depuis les pays via lesquels vous choisissez d'accéder à ce site.

SI VOUS CHERCHEZ SUR CE SITE DE LA PORNOGRAPHIE INFANTILE, SACHEZ QUE VOUS N'EN TROUVEREZ PAS. LA PORNOGRAPHIE INFANTILE EST STRICTEMENT BANNIE DE CE SITE 


commentaire :

Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 13:16

     Ah le parfum suave de ta transpiration. A notre dernière fois  tu me serrais contre toi par le cou, mon nez fiché dans ton aisselle. Dans un vertige j'ai basculé. Je comprends pourquoi je suis troublé quand tu approches ...Je t'aime  et pour toujours.

 

  ton sexe est à croquer comme ces jolis petits pains toscans

 

vendanges de l'Amour !

   
     Pour mon ami Fabien et en dédicace à tous ceux qui veulent du bien à ce blog

 Et ta main comme une chaîne
Viendra se fondre à la mienne
Enfin pour le pire et le meilleur

 

 

  RECIT

 

 

J'avais decidé cette année-là de faire les vendanges, en Toscane,  car il paraît que c'est à faire au moins une fois. Nous étions une vingtaine de vendangeurs mais uniquement des gars dans cette équipe.

Les premières soirées passèrent rapidement car le sommeil nous prenait rapidement, mais dès le troisième soir, l'habitude du travail nous permettait de finir la journée en pleine forme. Quand nous sommes rentrés à la propriété, je fus le premier à arriver à la douche.

Je me suis déshabillé rapidement et me suis jeté sous le jet bien chaud de la douche, je me sentais bien. Je me suis mis à me laver mais lorsque mes mains arrivèrent sur mon gland circoncis, je me mis à bander. Étant seul, je me mis à me branler, le plaisir monta et une grosse éjaculation finit sur le carrelage de la douche. Lorsque je suis sorti de la douche, je ne pus dissimuler mon érection, quelques sourires et regards complices me firent comprendre que rien ne les choquait dans mon attitude.

Après le repas, je suis rentré dans notre dortoir, je me suis déshabillé intégralement en vue de me coucher. Après m'être glissé dans les draps, d'autres vendangeurs arrivèrent pour se coucher.

Rien d'exceptionnel ne se passait pour le moment, un jeune vendangeur qui dormait sur le lit voisin arriva, se déshabilla et se jetta en caleçon sur son lit. Il commenca à feuilleter un magazine de cul, se mit à bander puis après une courte hésitation glissa sa main dans son caleçon. Il commenca à se tripoter, je ne pus me retenir et une érection phénomenale me prit. Le seul moyen de la faire passer était de me branler. Mes mains s'activèrent sous les couvertures. Le jeune, un peu gêné de me voir me branler en le regardant, s'arrêta de se branler, rangea son bouquin et se mit dans ses couvertures pour dormir.

La lumière fut éteinte quelques minutes plus tard. Alors que certains ronflaient déjà, j'eus la surprise de sentir la main du jeune vendangeur se ballader sous ma couverture. Il ne lui fallut pas trop de temps pour trouver mon sexe car j'étais nu. La fraîcheur de sa main sur mon sexe chaud me mit en érection, il commenca à me branler tout en se rapprochant de mon lit.

Je ne le voyais pas mais je l'imaginais. Alors qu'il me branlait, je me suis penché vers lui, il n'avait plus son caleçon et bandait aussi fort que moi. Je pris son gros sexe en main et le branlai doucement. Il me demanda s'il pouvait mettre mon sexe dans sa bouche et me sucer, j'acceptai sa proposition. Il me proposa le 69, comme ça je pourrais continuer à le branler.

Il s'exécuta, il me pompait comme jamais je n'avais été sucé. Lassé de le branler, je me suis dit que je pouvais peut-être lui rendre sa fellation. Je pris son gros sexe et le dirigeai vers ma bouche mais il me chevaucha et son sexe s'enfonca rapidement au fond de ma gorge, m'empêchant de respirer. Il était heureux que je le suce mais s'aperçut que je ne pouvais le sucer dans cette position, il retira son sexe de ma bouche et me présenta son cul à lécher.

Je fus surpris de la rapidité à laquelle les choses se passaient, il finit par me faire éjaculer, mon éjaculation lui remplit la bouche. Il reposa sur mon ventre mon sexe encore bandant après l'avoir vidé intégralement et n'attendit pas que je finisse de le branler pour m'éjaculer sur le torse. J'étais surpris et restais sur ma faim. Le sommeil fut dur à trouver ce soir là.

Le lendemain, il revint dans mon lit. Je le laissai faire, nous nous sommes carressés, branlés, sucés et nous avons éjaculé comme la veille. Ce fut ainsi pendant toute la semaine sans que personne ne s'en aperçoive.

 

 

Par AH C'ESTOI - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 09:59

ce jeu ??? mai quel jeu ? sa bite qui fait des alles et venues sur mon clit' ?

 ton battement de cils est incroyablement expressif ! bravo le publicitaire BRAVO L'ACTRICE !

croyez-vous que je sois jaloux ?

Résultat de recherche d'images pour "porn gay# long lasting dick rubbing on butt crack"pas du tout ! pas du tout !

 

hum! ce frottage a du bon : IL DONNE CONFIANCE A TON SPHINCTER POUR SE LAISSER PENETRER SANS DOULEUR AUCUNE

 VAS-Y MOLO HEIN  !

 

Résultat de recherche d'images pour "porn gay get his sphincter trust your dick" TKT mon pot' on prend le temps

 

Image associée

 

tu le sens que ton cul se dilate tout seul à l'idee de l'avoir toute in the baba ! tu vas aspirer ma queue !

Par LONGTOREINOVERME - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 09:19

Michel Foucault, notre maître à tous, trop tôt disparu bien sûr !

Foucault et Manet, une passion

Publié le 21 Janvier 2018 par Jean-Yves Alt  Cultures et Debats, site gay. 

Foucault, l'homme qui nous dessille les yeux. Foucault, l'homme qui débrouille les pistes. Foucault, l'homme qui, dans sa volonté de savoir, ne cesse de changer son regard, de se remettre en question, de nous remettre en question. « À front renversé.* » disait-il souvent.

En 1971, à Tunis, Michel Foucault prononce une importance conférence, La peinture de Manet, sous la forme d'un commentaire de 13 tableaux. Ce livre contient la transcription de celle-ci et seul vestige subsistant du projet d'un grand livre sur Manet : "Le noir et la couleur" où Foucault devait aborder la peinture comme une nouvelle configuration du savoir.

« Il y a des trucs qui me fascinent, qui m'intriguent absolument, comme Manet. Tout me scie chez lui. »

Dans cette conférence tunisienne, Foucault a choisi d’explorer l’univers de Manet non pas d’une manière générale ou exclusivement biographique, mais en se basant sur une série de tableaux, commentés et détaillés, qui permettent à Foucault d’ouvrir la voie à une étude de la peinture moderne, dont Manet serait un des précurseurs. Peinture moderne qui donnera naissance à l’art contemporain. C’est dire alors, en respectant l’hypothèse de Foucault, à quel point Manet joue un rôle important dans cette aventure artistique !

Le philosophe y décortique autant la composition, la perspective, que les jeux de regard entre les personnages peints et le spectateur :

- I. La manière dont Manet a traité l'espace même de la toile, comment il a fait jouer les propriétés matérielles de la toile, la superficie, la hauteur, la largeur ; de quelle manière il a fait jouer les propriétés spatiales de la toile dans ce qu'il représentait sur cette toile.

- II. Comment Manet a traité le problème de l'éclairage, comment il a utilisé, non pas une lumière représentée qui éclairerait de l'intérieur du tableau, mais la lumière extérieure réelle.

- III. Comment Manet a fait jouer la place du spectateur par rapport au tableau.

11ème tableau présenté lors de la conférence : Olympia (1863) Musée d'Orsay.

L'audace de Manet, selon Foucault, est en effet de prendre à témoin le spectateur du tableau pour lui prouver que les personnages regardent ailleurs, vers un point aveugle qui ne figure pas sur la toile. Elle réside encore dans cet éclairage particulier de la célèbre « Olympia ». Une lumière qui provient essentiellement de celui qui regarde et devient ainsi complice du scandale provoqué lors de l'exposition de ces tableaux.

12ème tableau présenté lors de la conférence : Le balcon (1868-1869). Musée d'Orsay.

En analysant le tableau « Le Balcon » il expliquait que les trois personnages regardaient avec intensité quelque chose que ceux qui regardaient ne pouvaient voir.

« Nous, nous ne voyons rien. »

Comment voir en effet ? Comment disséquer sous les discours les enjeux du pouvoir, comment comprendre le langage derrière le texte ?

Il est assez simple, nous dit Foucault, de désigner ce qui, dans la peinture de Manet, a rendu possible l’impressionnisme : «Nouvelles techniques de la couleur, utilisation de couleurs sinon tout à fait pures, du moins relativement pures, utilisation de certaines formes d’éclairage et de luminosité qui n’étaient point connues dans la peinture précédente.»

Mais il est beaucoup plus difficile de connaître et de situer les modifications apportées par Manet et qui rendraient possible, «au-delà de l’impressionnisme, en quelque sorte par-dessus l’impressionnisme», la peinture qui allait venir par la suite.

Pour les résumer d’une phrase, Foucault souligne que Manet est celui qui, «pour la première fois dans l’art occidental, au moins depuis la Renaissance, au moins depuis le Quattrocento, s’est permis d’utiliser à l’intérieur même de ses tableaux, à l’intérieur même de ce qu’ils représentaient, les propriétés matérielles de l’espace sur lequel il peignait». Alors que, depuis le XVème siècle, il s’agissait de faire oublier le support sur lequel on peignait, avec Manet il s’agit au contraire de faire «resurgir ces propriétés, ces qualités ou ces limitations matérielles de la toile».

Cette conférence est à la fois très célèbre et fort peu connue. Rappelons-en ici simplement la conclusion de ce livre :

« Manet n'a certainement pas inventé la peinture non représentative, puisque tout chez Manet est représentatif, mais il a fait jouer dans la représentation les éléments matériels fondamentaux de la toile. Il était donc en train d'inventer si vous voulez le tableau-objet, la peinture-objet, et c'était là sans doute la condition fondamentale pour que finalement, un jour, on se débarrasse de la représentation elle-même et on laisse jouer l'espace avec ses propriétés pures et simples, ses propriétés matérielles elles-mêmes. »

Très compréhensible et claire, cette conférence est intéressante à plus d’un titre : d’abord parce qu’elle apporte un regard différent sur l’œuvre de Manet, ensuite parce qu’on y retrouve la force et l’émotion de Foucault, ce qui n’est pas rien, et enfin parce qu’elle nous oblige à considérer les notions d’espace et de représentation autrement.

Deux autres tableaux commentés par Michel Foucault lors de sa conférence à Tunis en 1971 :

8ème tableau présenté lors de la conférence : Gare Saint Lazare (1872-73) National Art Gallery DC.

Le spectateur se trouve en quelque sorte forcé à tourner autour de la toile, le spectacle est invisible au dessus des épaules des personnages.

13ème tableau présenté lors de la conférence : Bar aux Folies Bergères (1881) London Courtland Institute

Le reflet du miroir est infidèle, il y a distorsion entre ce qui est représenté dans le miroir et ce qui devrait y être. Trois systèmes d'incompatibilités :

1. Le peintre doit être ici et là.

2. Il doit y avoir quelqu'un et personne.

3. Il y a un regard descendant et ascendant.

Il est impossible de savoir où le peintre s'est placé et où nous placer nous-mêmes, rupture avec la peinture classique qui fixe un lieu précis pour le peintre et le spectateur. Il s'agit là de la toute dernière technique de Manet : la propriété du tableau d'être non pas un espace normatif mais un espace par rapport auquel on peut se déplacer. Le spectateur est mobile devant le tableau que la lumière frappe de plein fouet, les verticales et horizontales sont perpétuellement redoubles, la profondeur est supprimée.

Manet n'a pas inventé la peinture non-représentative mais la peinture-objet dans ses éléments matériels.

■ En savoir plus : La peinture de Manet, sous la direction de Maryvonne Saison, Seuil, Collection "Traces écrites", 2004, 182 p., ISBN

 

 


« À front renversé.* » disait souvent Michel Foucault...puisqu'il était gay,  comme moi, ça m' a suggere cette idee  :

 

 

tu me suces en gorge profonde Image associée

 

et je vois « ton  front renversé.* » . Résultat de recherche d'images pour "gay 2 men deepthroat lying flat on the bed or on the couch"

 

Image associée

 Image associée

 

Par Jean-Yves Alt Cultures et Debats, - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 08:37

  ouais bon dimanche à tous...et à chacun  !!! 

 

 

 

rappel .... aux voyageurs net de tous âges (???) et de tous horizons? GENRES OU SEXES  : vous êtes (nous sommes) ici sur un site STRICTEMENT l'accès PRIVÉ est réservé à ceux qui entrent en cliquant sur ENTRER et s'engagent ainsi à respecter la charte erog.

VOUS ÊTES LE(S) BIENVENUE (E?) (S)

 


commentaire :

 

 

Par WINWIN - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • VETERAN CRUISER 02
  • 19d1
  • GROSBIT PISS 2
  • LAVEMENT 009 CANULES 2
  • tumblr lsd5yjEEgB1r2qls3o1 500
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés