SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Jeudi 21 décembre 4 21 /12 /Déc 13:25

  un ravage interne qui rentre jusqu'au cerveau...y a qu'à voir !  

 

54 Comments

cuddling

 

 

 

Par SEX(OB)SERVER - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 décembre 7 17 /12 /Déc 15:14
  ce monde ancien nous fait rêver  
Image associée
 
 
 
 
    un(e) strigile des bains romains (museé d'Arles) Résultat de recherche d'images pour "un strigile"L


 
Le strigile est  un racloir en bronze dont les anciens se servaient dans un but de propreté au bain et les lutteurs pour enlever l'huile dont leurs membres avaient été enduits.
  Le terme strigile vient des cannelures creuses qui, au lieu d'être droites et obliques ont des courbes en forme d'S. 
    Image associée  Image associée
Image associée un bel esclave admire comme il est bel homme celui qu'il va servir libre à chacun d'maginer une suite...
Résultat de recherche d'images pour "un strigile"  Image associée
 
  Image associée  homme du 21e siècle rêvant à ces temps anciens
Résultat de recherche d'images pour "un gode strié"  gode double strié 2017
Par nzwamba - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 20:00

c'est comme la première cigarette...on y revient malgré soi..comme mordu par un vampire. "Les jours ont passé, et on travaillait comme si de rien n'était, sans un regard explicite, sans une parole. Plus de news  après ça, mais une belle et une de OMAR : -Tu as mal ? - Oui, un peu ! - Bien ! Félicitations, tu viens de te prendre 22 cm ! 

"...Avec les gars, c'était le début, on s'amusait, suce, branle, une seule fois on avait essayer le cul pas plus, j'étais novice et intimidé … Sa façon de faire, c'était un peu agressif pour moi, il me forçait. Et il me réponds ''oh tu vas pas faire ton difficile, j'ai envie de cul, allez on y va'', je dis, un peu affolé, ''si tu veux je suce mais pas plus''. Il me gueule '' t'as jamais baisé avec un gars'', je réponds non. Et là il comprend qu'il est allez trop vite, se calme, parle plus doucement et me dit ''ça te dit qu'on essaye. Ça me ferait plaisir de t'ouvrir''. J'avais le palpitant au max, me calme aussi et tout en réfléchissant au bout de 5 bonnes minutes, fais un signe approbateur de la tête. On sort du camion, il ouvre la porte de derrière, pousse le matériel, balai, aspirateur, éponge, met une couverture. Il ferme la porte, on était à moitié dans le noir, seul le devant du camion éclairait l'arrière, là il se déshabille, se met devant moi, commence à m'embrasser dans le cou et doucement me fait me baisser. Sa queue était déjà demi-bandante, je commence à biberonner son dard et rapidement un barreau bien épais et un gland bien rosé. Ça dura bien pendant 10min, je me mis à poil et il me dit de me mettre sur le dos et là en quelques secondes, j'étais déjà en chandelle avec une langue dans le cul. Il m'a bien bouffé 5min et j'en ai presque mouillé, il m'enfilait deux doigts. Il s'arrêta, je me remis à le sucer et me mis à 4 pattes, il cracha et rentra sans capote, tout doucement mais c'était la première fois, j'ai gueulé. Et d'un coup il s'est mis à pilonner, j'avais beau mettre ma main contre son ventre pour lui faire comprendre que c'était fort, il savait bien ce qu'il faisait, m'attrapa la main gauche durement pour me bloquer et de l'autre m'attrapa le cou. J'étais entre le plaisir et la douleur. Avec sa jambe, il me fit bouger l'une des miennes et je me retrouvais sur le ventre et là il me ramona à fond, j'étais élargi comme pas possible, je ressentais tout son poids sur moi et son souffle, mais c'était ouf. La baise a bien duré 20min, il voulait pas me regarder, donc j'étais toujours retourné, puis il s'est lâché en moi, on était tout transpirait de l'acte et de la chaleur. Il me sortit ''putain le cul … comme une femelle''. Durant ces minutes, il soufflait, grognait et n'avait qu'un mot qu'à la bouche ''alors tu la sentais bien ma queue''. J'avais le cul en feu et presque du mal à me mettre debout. On s'est rhabillait et il m'a dit ''on en parle plus, on oublie'', franchement ça me dérangeait pas plus que ça. On a pris un torchon on s'est essuyé et on a terminé la journée de travail quelques heures après sans en reparler. Les jours ont passé, on travaillait comme si rien s'était passé, sans un regard explicite, sans une parole. Et mon contrat se termina, plus de news d'Omar après ça, mais une belle et une de mes premières expériences". citébeur http://citebeur.com/fr/histoires/detail/it/dvd/detail/12905-ryan-the-rascal

les conteurs gays nous font la vie belle  Merci  !

Image associée

GOUTER :

 réglages de la vidéo : lecture (cliquer ) - désactiver muet (facultatif) - suspendre

      

Par CITEBEUR HISTOIRES - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 décembre 4 14 /12 /Déc 06:10

  à sa demande je suis en skets sans chaussettes, en T-shirt et un short ultra court sans rien dessous, ce qui met mes couilles à l’air lorsque je m’assieds ou que je me baisse, (un short qui fait très salope quoi…)

extrait de  http://www.cyrillo.biz/histoire-gay-2012-baise-parking-public.php

PAR KEUM91

-       "Vas-y… tourne toi j’vais t’enculer"…
Sans discuter je me mets à 4 pattes en lui tendant mon cul, je l’entends dérouler une capote sur sa teub, il écarte mes fesses et crache sur ma rondelle. Il frotte le bout de sa bite à l’entrée de mon trou ce qui me fait gémir comme une chienne car j’adore me faire caresser la rondelle par une bite avant de me faire enculer. Tout doucement il force le passage de mon trou, son gland est rentré, lentement il me pénètre, je sens toute la longueur de sa tige s’enfoncer en moi, ho putain ! que c’est bon…ça, y est… sa bite est entièrement enfoncé dans mon cul, pendant qu’il reste un petit moment ancré dans mes entrailles je passe ma main sous mes jambes pour lui caresser ses couilles, il commence un lent vas et viens, c’est un délice de sentir sa queue coulisser dans mon cul… il gère ses mouvements comme il l’entend, parfois vite comme pour me défoncé comme une chienne puis il ralenti comme pour se contrôlé et ne pas jouir trop vite (hummm… c’est bon ça…) je suis en extase…et pour l’excité encore plus je l’encourage en lui disant :
-       Hummm… Ouaiiii… c’est bon… t’as une bonne bite mec… vas-y… baise moi… hummm… ouaiiiiii… encore… ho putain !... j’aime ta queue…elle est trop bonne…
Au final après une bonne  dizaine de mn d’enculade le mec se déchaine à mort et dans un grand râle de plaisir éjacule dans la kpote au fon de mon cul. Il reste planté un petit moment avant de se retirer, retire sa kpote et cherche un mouchoir pour s’essuyer, mais je lui dis :
-       Attend… laisse moi faire…
Je lui gobe alors sa bite qui n’avait pas encore complètement débandé et la lui nettoie récoltant ses dernières gouttes de sperm.
-       Et ben dis donc (me dit-il) t’es une sacré salope toi…
-       Merci…
-       Non merci à toi… car coté sex avec ma femme c’est pas l’extase… et là j’ai pris un pied d’enfers…
-       Et ben c’est cool alors… on remet ça quand tu veux si t’en as envie…
-       Ha ouai ok pas de PB…
Ensuite affin de lui montré que je n’avais pas froid aux yeux et que je suis hyper chaud sans me démonter je prends mes fringues sous ale bras et rejoins ma voiture à poil. Le mec à redémarré et en arrivant à ma hauteur il me fait un signe de la main en levant le pouce comme pour me dire « c’est cool »

les conteurs gays nous font la vie belle  Merci ERIC !

Image associée


commentaire : "ça peu se faire n’importe où… quitte à ce qu’un voyeur vienne nous rejoindre". parfois on est porté à prendre des risques inconsidérés et on se contente d'un tout petit paravent...." (senstime)

"le Pape a dit qu'il ne faut pas commencer à dialoguer avec le DIABLE sinon on est perdu...le diable est intelligent et malin ..."(SIRUPIO)

"moi aussi mon fantasme serait de baiser sur un parking public au risque d’être surpris. Bon trip ça… pour moi peu importe, à partir du moment où j’ai une queue à téter et me faire enculer l’endroit n’est pas un problème"  (&tiene&tiene) 

 

 

 

 

Par JANEMARI - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 décembre 4 14 /12 /Déc 00:47

  beaucoup hésitent de nombreuses fois devant les grosses bites et ratent les plus belles occasions d'une grosse jouissance la preuve en est ce jeune homme qui s'est décidé  

Tu vois bien que tu pouvais le faire ! TU VOIS UNE FOIS  VRAIMENT DEDANS   TU TE REGALES

   au bout de la première minute il change d'opinion, à trois minutes il hurle son plaisir

s'il y a des débutants qui regardent cette scène, sur ce site ou un autre, qu'ils trouvent ici l'encouragement qu'ils attendaient et ils voient que trouver un bon initiateur avec ce genre de grosse queue c'est très important   

 

        MAINTENANT QUE TU ES PRIS TU VAS PLUS VOULOIR T'EN PASSER !                                                                           

- AH FUCK !  AH FUCK !  AH FUCK !  AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! AH SHIET ...!                                                                                                                                                                                                                                                  
- C'EST BON ? TU ES BIEN ? JE T'ENTENDS PLUS ....TU RONRONNES !.   
CE GENRE DE MAJEURS QUE LES BAISEURS DE LA DRAGUE SE REGALENT D'INITIER
collegecock: “fickkolben: “ C (21) | Straight | U.S. More of him here. ” 11/10 ! ”

je cherchais de plus grosses bites et des types décomplexés, voire un peu cruels. usfbullbro: “Country Bro and his hairy hole ”
toujours un peu angoissé avant de se la prendre grosse -"Mon corps dit je la veux, mais mon anus en a peur".
              
usfbullbro: “Country Bro and his hairy hole ”
leur cul est encore très fermé
usfbullbro: “Country Bro and his hairy hole ”
celle-ci est épaisse mais pas très longue  ce sera tout un savant travail de le mener lui aussi à l'extase
     usfbullbro: “Country Bro and his hairy hole ”  
                                          
Par VIZITOR - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés